“Déplorable !”

Hôtel-Restaurant La Creche
Avis publié: 12 octobre 2012

Nous avons faits demi tour après un accueil comme nous n'en avions jamais reçu : "oui c'est pourquoi ?" pas un bonjour, une patronne en sueur qui ronchonne pour nous montrer une chambre et nous débite ses tarifs d'un air excédé... Nous sommes remontés en voiture et heureusement car nous avons pu découvrir l'hôtel du Prieuré á Lavoûte chilhac.. C'est autre chose ! donc la Crèche est une adresse à éviter...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel-Restaurant La Creche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

Deuxième étape de notre voyage donc deuxième hôtel. Nous vous le recommandons. L'accueil était très agréable, les chambres très propres, vue sur la piscine et surtout sur les champs avec pour la cerise sur le gâteau, un troupeau de moutons.
Quel plaisir de domir au calme et à la fraîcheur. Le petit déjeuner excellent, et le dîner très bien aussi avec des spécialités régionales;
La déco très jolie toujours très régionale ; près de petits villages et entre autre LAVAUDIEU qui est magnifique.

Astuce pour la chambre : Chambre du côté de la piscine très bien
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Après quelques 600km de voyage et avant d'entamer la traversée des derniers lacets nous menant à notre lieu de vacances, nous avions opté pour une nuit à "la Créche".
Franchement, un bon logis de france comme nous les aimons. Une hotellerie familiale, un accueil sympathique. Un repas simple, sans chi-chi et bon. Même si la déco des chambres n'est pas des plus actuelles, nous conseillons vivement cette hôtel. D'ailleurs, nous y retournerons l'année prochaine !
Dernier point : super la piscine !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2012

Un accueil comme j'ai rarement eu !
-" c'est pourquoi ?" tout en restant dans le canapé me demande la propriétaire! Ensuite on m'indique la chambre au 1er étage (sans ascenceur). La petite piscine couverte est la bienvenue. Le dîner est parfait avec un service excellent dans un cadre rustique très agréable.
Le petit déjeuner est très moyen (pas de fruits, ni fromage, ni jambon).
Hormis le restaurant, l'hotel ne mérite pas les 3 étoiles !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2012

Nous avons organisé notre mariage le 23 Juin dans cette établissement. Tout était parfait. Nous avons très bien mangé, tout le monde s'est très bien occupé de nous. Nous avons eu la possibilité de venir régulièrement pour décorer mettre en place s'organiser. Toujours très bien accueillis. Chambre propre et en bonne état. Piscine accessible et propre. Petit déjeuner très complet. A recommander !! Nous y retournerons régulièrement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juin 2012

Nous avons l'habitude de faire une halte au logis La CRECHE à La Chomette - 43230 - Un accueil chaleureux , personnel très gentil , super restauration ...des menus aux prix très raisonnables , compte tenu de la qualité de la cuisine , de la quantité dans les assiettes..un service très rapide ... c'est un plaisir de passer un bon moment dans cet établissement que nous recommandons vivement ...en plus une piscine couverte...
Bravo à toute l'équipe et à toute le famille ...y compris le super petit bébé ..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2011

que dire de ce passage d'une nuit: mémorable dans le mauvais sens du terme:
aucun accueil à notre arrivée, la fille était dans un fauteuil sur msn, nous avons attendu qu'elle ait fini! elle nous a donné la clé, amené à la chambre, et aucune présentation sommaire de l'hôtel ni de la chambre, des services, horaires petit déj' - on a eu l'impression de déranger!
dans la chambre: décor très vieillot: couverture qui filoche, passée au soleil. des taches sur cette couverture, des cheveux dans la baignoire, pas d'enrouleur papier hygiénique aux toilettes, un bidet inutile.... et pas de rideau de douche. donc on est allé manger sur Brioude, histoire de faire un break sur cette déception!
le matin lors de la demande d'avoir le petit déj' dans la chambre, la personne au bout du fil était très surprise de notre demande!
j'ai eu droit à la moue quand j'ai ouvert la porte pour avoir le plateau, et pour justifier de la présence d'un seul croissant pour deux: "ne vous étonnez pas, c'est normal"
chocolat en poudre digne d'un B&B (bas de gamme tout prêt sucré) et jus d'orange qui n'en a que le nom car c'est du reconstitué, donc une vraie déception aussi!
évitez de vous y arrêter... conseil d'ami!
ah, j'oubliais, on nous avait promis le prêt d'un lit parapluie pour le bébé, et nous l'attendons toujours. quant à la piscine, pas de quoi s'émerveiller, elle est couverte, mais non chauffée... et l'accès par l'extérieur de l'hôtel laisse à désirer!
bon, un point positif? on nous a fait grâce des 7 euros (oui!) pour notre petit chat.... ils s'occupent si peu des clients qu'ils n'ont pas dû nous voir passer avec!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Hôtel Le Baudiere
Hôtel Le Baudiere
N° 3 sur 4 à Brioude
Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Hotel De La Poste - Annexe Champ...
N° 1 sur 4 à Brioude
Hotel La Sapiniere
Hotel La Sapiniere
N° 2 sur 4 à Brioude
Abel Hotel
Abel Hotel
N° 2 sur 3 à Langeac
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Cent...
N° 1 sur 15 à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Hôtel-Restaurant La Creche ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant La Creche

Adresse: Rn 102, 43230 La Chomette, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > La Chomette
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Chomette
Catégorie de prix : 80€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant La Creche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant La Creche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Creche La Chomette