“superbe découverte”

Hôtel-Restaurant La Creche
Avis publié : 8 mai 2014

quelle belle découverte ( par hasard ) de cet hôtel restaurant traditionnel. chambre pas très grande mais très fonctionnelle et surtout d'une irréprochable propreté ainsi que la salle de bain et le wc.......ah !!!!, si tous les hôtels restaurant, en france, pouvaient être aussi bien entretenus que cet hôtel, ce serait merveilleux. toutefois, si cela est possible, demandez une chambre à l'arrière...car il y a une nationale qui passe devant cet établissement mais cela ne gâche en rien pour très bien dormir toutes les chambres sont bien insonorisées.
oui nous avons pris le repas le soir à 19 e ( cela suffit amplement ) qui a été servi rapidement et bien moi, je dis " tant mieux " car au moins le repas ne dure pas des heures et des heures.
quant à l'accueil : nous ne pouvons que dire : un grand merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et toutes vos explications. nous avons quitté cet établissement avec regret !

Astuce pour la chambre : demandez, de préférence, une chambre à l'arrière...ce sera plus calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014

Le cadre du restaurant est très agréable, folkorique.
Très bonne cuisine, avec de très bons produits locaux, travaillée, fine, même un petit trop tendance gastronomique à mon gôut. Heureusement les fromages auvergnats ont comblé le vide que j'eus peur d'avoir.

Le service par contre, laisse à désirer pour un 3 étoiles; on est expédié sans ménagement, et à l'accueil on saoule de notre présence.

Bref, je le conseille parce que d'un très bon rapport qualité/prix. Soyez juste prévenus que le personnel peut choquer. On s'en remet.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Je passe par là environ 2 fois par an. Je m'y arrête pour déjeuner le midi. L'ambiance est sympa au coin de la cheminée. Les produits sont de région et de qualités. Mention spéciale pour le pain du jour. Bon rapport qualité prix. Une de mes bonnes adresses.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013

On y mange avec un lance-pierre. Service beaucoup trop rapide. Entrée, plat, fromage et dessert en une heure. Dommage. Vu le prix du menu, on aurait aimé avoir le temps de savourer. Pas de carte détaillée. Choix entre 3 menus complets uniquement. C'est bon mais le prix n'est pas justifié. Plutôt déçus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous sommes allés à un mariage à La Creche et le repas était vraiment très bien du début à la fin. Du fait maison, des gésiers fondants, un agneau succulent, une pièce montée avec des choux à en oublier les mariés ! Les chambres agréables quoique un peu mal insonorisées... En tout cas pour la notre. Je recommande si vous passés dans le coin ou pour votre prochain événements !

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous nous sommes rendus sur place déjà 2 fois. Accueille exceptionnelle, gentillesse, disponibilités et serviabilité! Je comprends difficilement les avis négatifs... Bref côté restaurant, c'est plutôt pas mal! On y mange très bien et copieusement! Carte des vins bien fournis. Chambre sont propres et bien sympa! À recommandé! Rapport qualité/prix très bien!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Très bien reçu, on m'a accompagné jusqu'à ma chambre, très propre! Dîner en face de la cheminée, très bon repas, large choix dans le menu de la soirée étape mais pas de vin en carafe, obligé de prendre en bouteille, ce qui augmente le prix de la soirée...! Par contre, serveuse pas super agréable... Mais le reste rattrape..! Large choix pour le petit déj!!
Accès internet super.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Hôtel-Restaurant La Creche ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant La Creche

Adresse: Rn 102, 43230 La Chomette, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > La Chomette
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Chomette
Catégorie de prix : 85€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant La Creche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant La Creche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Creche La Chomette