“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le plaisance

Le plaisance
Classé n° 7 sur 8 Restaurants à Maurs
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2013

Bon accueil et beaucoup de choix de menus à partir de 12 euros (un dimanche). Nous avons choisi le menu à 16 euros. Pour commencer , une bonne soupe auvergnate et puis plusieurs choix d'entrées , une truite et ce qui est très rare fromage ET dessert !! et ce qui est encore plus rare , c'est le plateau de fromages fort copieux qui reste sur la table et ou on peut se servir à volonté ! Le seul bémol c'est que la salle est petite et très bruyante ...Sinon nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avions choisi le menu rapide à 9,90€, pris des paupiettes de veau aux cèpes, visiblement réchauffées, pas très bonnes, une côte de porc correcte; les tomates étaient bonnes. La salade n'était pas assaisonnée.
Le service était long et désagréable.
A éviter.

Avis publié : 4 novembre 2012

Franchement pas très bon - aligot préparé avec de la purée en flocons...mais pas cher - on peux trouver mieux je pense

Avis publié : 13 septembre 2012

Mauvaise bouffe le tout jeté dans l assiette sans service
Nous sommes sorties de cet établissement très decus

Avis publié : 21 juillet 2011

Service, cuisine, ambiance excellent. Le resto esr bien placé et le serveur était trés sympatique.

Les voyageurs ayant consulté Le plaisance ont aussi consulté

Maurs, Cantal

Vous connaissez Le plaisance ?