Premiere Classe Sens Nord - Saint Clément
Hôtel De Naples(Vichy)(Bonne affaire !)
60 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 23 avril 2014

Dommage que les chambres ne soient faîtes que l'après midi. De plus il me semble que l'on pourrait secouer les draps avant de refaire le lit, cela serait le minimum. Mettre au moins une serviette par personne

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Chambre 301 :
- forte odeur de tabac froid : merci les fumeurs. La petite pancarte placée dans l'ascenseur indiquant qu'il est interdit de fumer dans l'établissement devrait être placardée EN GROS dans chaque chambre
- pas de prise de courant dans la salle d'eau. Oui, je sais, les normes... Mais il est quand même possible d'en placer une dans le périmètre de sécurité
- pas de savon coté lavabo : il faut aller le prendre dans la douche
- chambre pour 2 mais 1 seul verre à dents
- pauvre femme de ménage : pas de balai pour le WC (déjà mentionné dans un avis précédent)
- 2 lampes murales de chevet : 1 seule fonctionne (mais ça n'est pas l'ampoule qui est HS...)
- une remarque précédente a été prise en compte : les interrupteurs lumineux des lampes de chevets ont été masqués par de l'adhésif noir... qui reste collé aux doigts
- petit déjeuner : correct, très bon café, pas de viennoiseries. Mais que de mains trifouillent le pain ! Pas même une pince pour s'en saisir !
- chambre standard, propre, literie très convenable, ne manque pas de prises de courant pour recharger tout le fourbi électronique, RAS
- isolation phonique perfectible vis à vis de la route qui passe derrière (la chambre est au dernier étage et est une des 2 qui sont celles "du fond")
- Eau chaude sans problème (les défauts du début ont donc disparu)
- Personnel accueillant
- Pas de souci pour le parking

Bref, on sait ce qu'on attend trouver et on le trouve à peu près. Mais l'odeur de tabac froid est scandaleuse.

Astuce pour la chambre : SI possible, demandez une chambre éloignée de la route et pas au 3e étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Nous avons payé 72e pour 3 personne sans petit déjeuner et nous nous sommes aperçue que d'autre personnes payait moin chère la même chambre avec petit déjeuner nous avons était déçu par ses procédés pour moi un prix et un prix ! ! ! Nous naprecion pas les tarifs a la téte du client malgré une chanbre propre et agréable et un accueil sinpatique ...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

superbe, accueil parfait, parking fermé pour la nuit...
le seul probleme:
je reçois un mail me demandant comment j'ai trouvé l'hotel
heureusement que j'y suis allé avec ma femme car c'est elle qui a ouvert le mail....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Très bon accueil, les chambres sont impeccables, plutôt bien insonorisé par rapport à d'autres hôtels équivalent, le choix du buffet du petit déjeuner est correct. Seul point négatif depuis un certain temps... l'eau chaude enfin plutôt tiède voir froide pour se doucher, c'est limite. J'ai cru comprendre qu'il avait des problèmes de chaudière, mais c'est un problème qui traine de puis un moment. A quand l'intervention sur la chaudière afin d'éliminer le problème ?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires