“Une très bonne étape sur la route des vacances”

Hotel La Colombiere Cantal
N° 1 sur 2 Hôtels à Massiac
Orléans, France
“Une très bonne étape sur la route des vacances”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel: 1 à l'aller et 1 au retour. C'est une très bonne étape à mi-chemin sur la route du Roussillon. Grande chambre très propre et fonctionnelle, hôtel récent, très calme bien que situé tout près de l'autoroute. En semaine il est possible de diner (repas simple mais bon). Patron très accueillant. Grand parking fermé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai passe deux nuits dans cet hotel. L'accueil au telephone tres sympa, et nous avons trouve une solution pour mon arrivee tardive. La chambre etait tres propre, meublee simplement. Une nuit tres tres calme. Le petit dejeuner est sympa egalement, le patron tres agreable et serviable. J'ai egalement dine un soir. Menu propose a 15 euros avec entree, plat et dessert. Un menu unique, mais cuisine familiale et bonne. Franchement je garde cette adresse et j'y retournerai a
Lors de mon prochain passage dans le Cantal.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Massiac ou ses environs
Aucune photo disponible
Hôtel Evan
Hôtel Evan
N° 1 sur 2 à Lempdes-sur-Allagnon
Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Hotel De La Poste - Annexe Champ...
N° 1 sur 4 à Brioude
Hotel Cantal Cottages
Hotel Cantal Cottages
N° 1 sur 11 à Saint-Flour
Logis Les Messageries
Logis Les Messageries
N° 1 sur 2 à Murat

Vous connaissez Hotel La Colombiere Cantal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Colombiere Cantal

Établissement : Hotel La Colombiere Cantal
Adresse: 4 Route de Clermont-Ferrand, 15500 Massiac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Massiac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Massiac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Colombiere Cantal 2*
Sylvie & Pierre vous accueillent dans leur hôtel à Massiac dans le Cantal en Auvergne. Profitez de la terrasse panoramique ouverte sur un grand parc en bordure de rivière et à deux pas de la vallée d'Alagnon. Goutez à la cuisine familiale de Sylvie pour votre soirée étape. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Colombiere Cantal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colombiere Cantal Massiac