“Massiac - un hôtel étape avec une ambiance très sympa”

Hotel La Colombiere Cantal
N° 1 sur 2 Hôtels à Massiac
Avis publié : 11 août 2014

Je suis allé très souvent dans le Cantal pour y faire de la randonnée entre amis. Nous avons séjourné au moins une dizaine de fois dans cet établissement et, à chaque fois, l'accueil, le confort et la simplicité étaient au rendez-vous. L'hôtel est moderne avec de vastes chambres et salles de bains. Le petit déjeuner est varié et il est même proposé du Saint Nectaire avec du jambon pour des petits déjeuners salés. Les gérants : Sylvie et Pierre sont très sympas et, comme ils sont du pays, ils vous conseillent sur ce qu'il y a à visiter ou à découvrir. J'y retournerai pour faire mon pèlerinage au pays magnifique des vaches Salers et des Macarons de Massiac à ne pas manquer !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 septembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel situé à la sortie de l'autoroute A75. Idéal pour une étape.
Chambre calme et propre. Petit-déjeuner correct. Dîner familial préparé maison.
Rien à redire.
N'hésitez pas arrêtez-vous !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Bon accueil chaleureux et chambre pour laquelle il avait été tenu compte de notre préférence quant à son orientation. Pièce de belle dimension (environ 22 m² avec la salle de bain selon moi), literie de qualité, écran plat avec quelques chaînes sat en plus des chaînes TNT, salle de bain avec douche abondante et puissante.
Malgré la chaleur accablante de la journée, il faisait délicieusement frais dans la chambre comme s'il y avait la clim, ce qui n'est pas le cas. Excellente gestion donc de la fraîcheur nocturne et matinale et protection contre le chaud du jour.
De bons conseils pour dîner le soir (au grill "le Courcelles").
Petit déjeuner tout à fait adéquat.
En bref, une halte tout à fait recommandable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Rien à dire, très bon accueil, excellent rapport qualité/prix, bon petit déjeuner, chambre spacieuse et très calme, situation géographique parfaite par rapport à la sortie de l'autoroute, une note particulière pour l'accueil dans la discrétion, la propreté, mais aussi pour le conseils touristiques.
Cet avis est totalement partagé par nos amis DANIEL B.

BERNARD C

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

L'accueil est toujours aussi souriant, le dîner simple mais très bon et copieux (tout est fait maison), la chambre spacieuse et très propre, l'environnement très calme, le petit-déjeuner bien... Et tout cela pour un prix très raisonnable. Franchement un hôtel incontournable pour toux ceux de passage dans la région. L'hôtel se trouve à une heure d'Aurillac et permet de couper la route avant un rendez-vous le lendemain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2013

Une nouvelle visite à l'hôtel la Colombière au début du mois de décembre. Malgrè une arrivée un peu tardive, nous avons pu dîner sur place. La formule de restauration est simple, mais les produits sont très bons et réellement fait maison. Les chambres sont simples, mais spacieuses. L'accès est toujours très facile et les tarifs très doux. Pas de petit-déjeuner cette fois ci en raison d'un départ très tôt. L'accueil est vraiment très agréable et il ne faut surtout pas hésiter à demander des conseils au patron sur les visites à effectuer dans la région. Une très bonne adresse à visiter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2012

Accueil empressé,disponiblité de tous les instants,aimable et courtois,voilà pour les patrons de cet hôtel.Chambres remarquablement tenues,calme impressionnant,petit déjeuner sans reproche,à 1 km de l'autoroute Clermont Montpellier,nous y avons passé deux nuits et nous y reviendrons,merci encore à des professionnels qui savent ce que le mot accueil veut dire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Massiac ou ses environs
À 26,4 km
À 1,3 km
Auberge de Vazerat
Auberge de Vazerat
N° 1 sur 2 à Massiac

Vous connaissez Hotel La Colombiere Cantal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Colombiere Cantal

Adresse: 4 Route de Clermont-Ferrand, 15500 Massiac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Massiac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Massiac
Catégorie de prix : 57€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Colombiere Cantal 2*
Sylvie & Pierre vous accueillent dans leur hôtel à Massiac dans le Cantal en Auvergne. Profitez de la terrasse panoramique ouverte sur un grand parc en bordure de rivière et à deux pas de la vallée d'Alagnon. Goutez à la cuisine familiale de Sylvie pour votre soirée étape. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Colombiere Cantal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colombiere Cantal Massiac