Grand Hotel de La Poste
144 $US
105 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel Des Voyageurs Chez Betty(Neussargues-Moissac)
67 $US
Hôtel Evan(Lempdes-sur-Allagnon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2012

Chambre et salle de bain très corrects pour un prix raisonnable. Certes, l'emplacement de l'hôtel le long de la nationale rend nécessairement les chambres côté rue bruyantes fenêtres ouvertes mais cela est prix en compte avec un prix réduit sur ces chambres.

L'immense salle du restaurant est très impressionnante et fait vraiment "grand hôtel". La nourriture était excellente et le service très correct.

Le personnel était très serviable nous proposant de mettre nos affaires trempées par la pluie dans la chaufferie et nous fournissant du papier journal à mettre dans nos chaussures de marche.

Nous n'avons pas testé la piscine et le jacuzzi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2011

après la visites de petites eglises romanes ,de puys ,de hauts plateaux et immenses forets ,nous avons passé une soirée chaleureuse et reconfortante à l'hotel de la poste :piscine couverte ,jaccuzzi ,repas auvergnat et chambre bien confortable ;le personnel est très sympa et aux petits soins ;
une bonne étape sur l'autoroute

Manou

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

si vous devez passer par massiac,n allez pas au grand hotel de la poste.allez plutot a l autre hotel qui se trouve a cote de l entree de l autoroute.le patron a une tete de truand.a peine arrive a l hotel il vous alpague pour aller manger au restaurant(si on peut appeller ca comme ca)il n est bon qu a une chose:racoler.le cadre est pas mal mais ils ont beaucoup d efforts a faire en matiere d accueil et de restauration.sans doute pensent ils(les patrons et les employes).lorsque vous allez au lit le soir et que le drap a des taches de sang, est ce normal?lorsque l on demande a la patronne un drap pour que nous le changions nous memes,elle vient elle meme refaire le lit comme une souillonne sans s excuser.au repas les serveuses ressemblaient par leur allure et leur amabilite a des gardiennes de prison.le navarin d agneau etait du caoutchouc et les pommes de terre etaient blanches,pas bonnes et ressemblaient a des fausses patates.la salade ,en entree,ne cassait rien et on aurait fait au moins aussi bien.le fromage etait bien auvergnat et bon(pas comme le patron).la tarte aux abricots aussi.(etonnant).le lendemain toujours pas d excuses et au moment de payer(la moitie aurait largement suffi)le patron nous dit qu il aimerait bien ne plus nous revoir(c est reciproque et c est tres bien).il y a des gens qui se croient arrives avec leurs deux etoiles(et ce ne sont pas des lumieres)qui travaillent mal ,qui ne reconnaissent pas leurs erreurs et meprisent totalement des clients mecontents a juste titre.quand on dit que le monde tourne a l envers.........ces gens devraient aller voir leurs collegues "two stars"(chapeau) de l hotel "le lascaux" a montignac dans le perigord.eux les meritent vraiment(pour ne pas dire plus).ces gens n etaient pas dans la profession il y a un an.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Bien.
Hotel propre, chambre lumineuse, ...
Piscine intérieure, piscine extérieure, hamman, jaccuzi, ...
Bon accueil.
Petit déjeuner copieux.
Femmes de chambres bruyantes dans les couloirs le matin dès 6h30

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2011

nous avons reserve une table pour trois,
aceuil passable, nous n'avons pas ete eblouit par les sourires des serveuses, ni par celui de la patronne...qu'a cela ne tienne, nous attendons nos plats,
avec une brochette de boeuf tenant du Caoutchouc,
un osso bucco dont la sauce avait l'air droit sortie d'une mauvaise boite de conserve...
mon entrecote aurait pu aller, si la garniture n'avait pas ete degoulinante d'huile!
j'ai demande si je pouvais avoir des frites avec en debut de repas, on m'a dit qi'il n'y avait pas de frites...d'ou ma surprise quand, en fin de repas je vis d'autres personnes, arrivees apres nous avoir des frites dans leur assiette!
j'ai essaye d'en parler au patrons de l'etablissement, je n'ai eu que du dedain et un sourire narquoi!
un bon conseil, passez votre chemin ....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille