“un bel arrêt”

Ajoutez-la.
Grand Hotel de La Poste
N° 2 sur 2 Hôtels à Massiac
Avis publié : 17 juin 2013

Il y a des chambres côté jardin il suffit de demander.
Affaire de famille on tape dans l'ancien mais dans un luxe à l'ancienne
Propreté, accueil, restauration, un petit bond en arrière à ce niveau ça fait du bien.
Un tarif hôtel à partir de 52 euros.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 mai 2013

Un établissement un peu kitch .... ne ratez pas la collection de portes clefs dans l'entrée qui donne envie de faire demi tour !
non, au fond du couloir , découvrez une belle salle de restaurant avec une splendide cheminée de 18.. et des poussières.
Une belle carte , une bonne cuisine, une carte des vins à la hauteur.
J'ai personnellement apprècié l'escalope de ris de veau , dans les 20 €uros,
Le service est correct, un peu directif, on ne s'amuse pas à demander des extras !!!
et un petit plus à découvrir sur la carte pour 3 € : le partage de repas ....
a conseiller pour un bon repas d'affaire , même si le budget explose vite, cela en vaut la peine .
Pas d'avis sur les chambres, le jardin, la piscine .... je n'y ai que mangé !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

Musicien amateur sur la route des vacances, j'ai séjourné à Massiac dans cet hôtel 2 nuits le temps du festival 'Les apéros Musique de Blesle' ou je jouais avec mon orchestre.

Hôtel et chambres propres mais 'vieillos', sans aucun charme.
Chambres bien tenues mais mal insonorisées sur une rue passante.
Petit déjeuner correct servi en chambre.
Accueil très désagréable. Les patrons ne disposent d'aucun sens de la clientèle... ils sont à l'image de leur établissement : sans charme.

Un hôtel à privilégier uniquement pour une nuit de passage sur la route des vacances sans s'y attarder ... et encore si vous n'avez pas trouver mieux ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Chambre et salle de bain très corrects pour un prix raisonnable. Certes, l'emplacement de l'hôtel le long de la nationale rend nécessairement les chambres côté rue bruyantes fenêtres ouvertes mais cela est prix en compte avec un prix réduit sur ces chambres.

L'immense salle du restaurant est très impressionnante et fait vraiment "grand hôtel". La nourriture était excellente et le service très correct.

Le personnel était très serviable nous proposant de mettre nos affaires trempées par la pluie dans la chaufferie et nous fournissant du papier journal à mettre dans nos chaussures de marche.

Nous n'avons pas testé la piscine et le jacuzzi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2011

après la visites de petites eglises romanes ,de puys ,de hauts plateaux et immenses forets ,nous avons passé une soirée chaleureuse et reconfortante à l'hotel de la poste :piscine couverte ,jaccuzzi ,repas auvergnat et chambre bien confortable ;le personnel est très sympa et aux petits soins ;
une bonne étape sur l'autoroute

Manou

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

si vous devez passer par massiac,n allez pas au grand hotel de la poste.allez plutot a l autre hotel qui se trouve a cote de l entree de l autoroute.le patron a une tete de truand.a peine arrive a l hotel il vous alpague pour aller manger au restaurant(si on peut appeller ca comme ca)il n est bon qu a une chose:racoler.le cadre est pas mal mais ils ont beaucoup d efforts a faire en matiere d accueil et de restauration.sans doute pensent ils(les patrons et les employes).lorsque vous allez au lit le soir et que le drap a des taches de sang, est ce normal?lorsque l on demande a la patronne un drap pour que nous le changions nous memes,elle vient elle meme refaire le lit comme une souillonne sans s excuser.au repas les serveuses ressemblaient par leur allure et leur amabilite a des gardiennes de prison.le navarin d agneau etait du caoutchouc et les pommes de terre etaient blanches,pas bonnes et ressemblaient a des fausses patates.la salade ,en entree,ne cassait rien et on aurait fait au moins aussi bien.le fromage etait bien auvergnat et bon(pas comme le patron).la tarte aux abricots aussi.(etonnant).le lendemain toujours pas d excuses et au moment de payer(la moitie aurait largement suffi)le patron nous dit qu il aimerait bien ne plus nous revoir(c est reciproque et c est tres bien).il y a des gens qui se croient arrives avec leurs deux etoiles(et ce ne sont pas des lumieres)qui travaillent mal ,qui ne reconnaissent pas leurs erreurs et meprisent totalement des clients mecontents a juste titre.quand on dit que le monde tourne a l envers.........ces gens devraient aller voir leurs collegues "two stars"(chapeau) de l hotel "le lascaux" a montignac dans le perigord.eux les meritent vraiment(pour ne pas dire plus).ces gens n etaient pas dans la profession il y a un an.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Bien.
Hotel propre, chambre lumineuse, ...
Piscine intérieure, piscine extérieure, hamman, jaccuzi, ...
Bon accueil.
Petit déjeuner copieux.
Femmes de chambres bruyantes dans les couloirs le matin dès 6h30

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Massiac ou ses environs
À 1,2 km
Hotel La Colombiere Cantal
Hotel La Colombiere Cantal
N° 1 sur 2 à Massiac
À 15,2 km
Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Hotel De La Poste - Annexe Champ...
N° 1 sur 4 à Brioude
À 0,8 km
Auberge de Vazerat
Auberge de Vazerat
N° 1 sur 2 à Massiac

Vous connaissez Grand Hotel de La Poste ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de La Poste

Adresse: 26 avenue du General de Gaulle, 15500 Massiac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Massiac
N° 2 sur 2 Hôtels à Massiac
Catégorie de prix : 74€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel de La Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Massiac
Grand Hotel De La Poste Massiac, Cantal