“a eviter surtout les mardis et mercredis”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Grand Hotel de La Poste
N° 2 sur 2 Hôtels à Massiac
Liège, Belgique
“a eviter surtout les mardis et mercredis”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons réservé pour 4 nuits, soit le 9/10/11/12 mars 2014, soit du dimanche soir au mercredi matin. Par téléphone, nous savions que le mardi, le restaurant était fermé le soir mais que le petit déjeuner serait servi , mais à notre arrivée nous avons été averti que c'était aussi fermé mercredi. Donc, le petit déjeuner n'était pas servi et de plus nous avons dormi à 2 dans l'hotel sans aucune présence des propriétaires. On peut imaginer s'il y avait eu un incendie, les services de pompiers n'auraient même pas su savoir qu'il y avait des clients dans l'hôtel.
La direction a prétendu que nous avions été avertis. L'office du tourisme est averti, les pompiers, la mairie et le journal local. Cet hôtel ne fait pas partie de l'association des commercants. A EVITER A EVITER du moins les mardi et mercredi. .

Astuce pour la chambre : evitez les mardis ( pas de restos ouverts le soir dans Massiac )
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Dieppe, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Acceuil sympathique dans cet hôtel familial bien tenu. Les chambres côté jardin à peine plus chères sont à l'abri des nuisances de la route. Petit déjeuner copieux. On peut aussi profiter du restaurant à la cuisine soignée.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Repas de groupe sportif 15 euros par personnes ( entrée , plats, dessert, café) jusque là tout va bien pour un dimanche!!!! Seulement , la convivialité n'était pas au rendez vous nous avons sentis que nous dérangions , dès que nous demandions quelque chose les réponses étaient froides et les comportements plutôt désobligeants . Nous avons eus dessert et café en même temps donc café froid , lorsque je suis allée voir le responsable du restaurant pour lui demander gentiment de nous resservir 4 cafés car les nôtres étés froids RÉPONSE : il a demande à un employé de nous remettre 4 cafés car je le faisais [--] ainsi que tous les autres ( donc le groupe!!!) Je trouve cela inadmissible et honteux. Très déçus, car conseillé par le club sportif qui nous accueillait.. Quel genre de restaurateur traite ainsi ses clients ( nous avions réglé avant) FACILE!!! Il nous a même traité de tank!!!! Enfin bref, je pense qu'il faut bannir ce restaurant de nos bibles gustatives,.C'est une catastrophe non culinaire car repas convenable ( pas exceptionnelle mais bon et Mieux ailleurs)
Je pense qu'il y a d'autre restaurateur sur Massiac qui auront au moins le sens de l'hospitalité et de la politesse digne de la profession. Très mauvais souvenir je ne recommande pas cet établissement.

Isabelle R.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Massiac

Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hôtel d'étape agréable et bien tenu. Les chambres sont propres et calmes, l'accueil excellent. Le restaurant propose une carte auvergnate de très bonne tenue. Une adresse à l'ancienne qui a indéniablement son charme.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Fréjus, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Il y a des chambres côté jardin il suffit de demander.
Affaire de famille on tape dans l'ancien mais dans un luxe à l'ancienne
Propreté, accueil, restauration, un petit bond en arrière à ce niveau ça fait du bien.
Un tarif hôtel à partir de 52 euros.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
poullan sur mer
Avis écrit le 14 mai 2013

Un établissement un peu kitch .... ne ratez pas la collection de portes clefs dans l'entrée qui donne envie de faire demi tour !
non, au fond du couloir , découvrez une belle salle de restaurant avec une splendide cheminée de 18.. et des poussières.
Une belle carte , une bonne cuisine, une carte des vins à la hauteur.
J'ai personnellement apprècié l'escalope de ris de veau , dans les 20 €uros,
Le service est correct, un peu directif, on ne s'amuse pas à demander des extras !!!
et un petit plus à découvrir sur la carte pour 3 € : le partage de repas ....
a conseiller pour un bon repas d'affaire , même si le budget explose vite, cela en vaut la peine .
Pas d'avis sur les chambres, le jardin, la piscine .... je n'y ai que mangé !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 août 2012

Musicien amateur sur la route des vacances, j'ai séjourné à Massiac dans cet hôtel 2 nuits le temps du festival 'Les apéros Musique de Blesle' ou je jouais avec mon orchestre.

Hôtel et chambres propres mais 'vieillos', sans aucun charme.
Chambres bien tenues mais mal insonorisées sur une rue passante.
Petit déjeuner correct servi en chambre.
Accueil très désagréable. Les patrons ne disposent d'aucun sens de la clientèle... ils sont à l'image de leur établissement : sans charme.

Un hôtel à privilégier uniquement pour une nuit de passage sur la route des vacances sans s'y attarder ... et encore si vous n'avez pas trouver mieux ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Massiac ou ses environs
Hotel La Colombiere Cantal
Hotel La Colombiere Cantal
N° 1 sur 2 à Massiac
Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Hotel De La Poste - Annexe Champ...
N° 1 sur 4 à Brioude
N° 1 sur 11 à Saint-Flour
Hotel des voyageurs
Hotel des voyageurs
N° 1 sur 1 à Ferrieres-Saint-Mary

Vous connaissez Grand Hotel de La Poste ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de La Poste

Établissement : Grand Hotel de La Poste
Adresse: 26 avenue du General de Gaulle, 15500 Massiac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Massiac
N° 2 sur 2 Hôtels à Massiac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel de La Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Massiac
Grand Hotel De La Poste Massiac, Cantal