“Hôtel "étape" très sympa”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Grand Hotel de La Poste
N° 2 sur 2 Hôtels à Massiac
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons fait un arrêt dans cet hôtel pour une nuit sur la route de nos vacances.
Accueil chaleureux, super piscine et chambre propre. Rien à dire.
Parfait pour une Etape. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Attention au petit déjeuner qui n'est pas terrible...Quelques produits frais auraient été les bienvenus !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2014

Bonjour
Voilà deux fois que nous testons le restaurant Hôtel de la poste à Massiac . Nous Venons de Pélissanne 13330 et allons à Guéret 23000 . La première fois nous avons été emballé et c'est pour ça que nous y sommes retournés une seconde fois pour tester . Ce dimanche du 27 Avril 2014 l'autoroute A75 était pas mal encombré aussi nous avons réservé de peur de ne pas avoir de place pour déjeuner . Nous sommes arrivés vers 13h00 , le restaurant était rempli à moins de 50%. Pourtant toujours le même accueil sympathique , quant au repas comme toujours le même point noir , lorsque l'on sort de table, nous n'avons qu'une envie : faire la sieste . Entrée : charcuterie auvergnate, plat de résistance viande avec truffade ( à se damner ), fromages, dessert ( idem) goutez au cep c'est une merveille, apéros, bière ( à cause de la route longue ), cafés . Il est rare de manger aussi bon et copieux . Bref qu'une envie : faire la sieste .
Quant au prix 63 euros pour 2 personnes , un dimanche c'est très honnête, surtout que nous n'avons pas regretté d'être revenu . Nous vous recommandons fortement ce restaurant .Vous ne serez pas déçu . Le cadre est agréable , service rapide que du bonheur .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons réservé pour 4 nuits, soit le 9/10/11/12 mars 2014, soit du dimanche soir au mercredi matin. Par téléphone, nous savions que le mardi, le restaurant était fermé le soir mais que le petit déjeuner serait servi , mais à notre arrivée nous avons été averti que c'était aussi fermé mercredi. Donc, le petit déjeuner n'était pas servi et de plus nous avons dormi à 2 dans l'hotel sans aucune présence des propriétaires. On peut imaginer s'il y avait eu un incendie, les services de pompiers n'auraient même pas su savoir qu'il y avait des clients dans l'hôtel.
La direction a prétendu que nous avions été avertis. L'office du tourisme est averti, les pompiers, la mairie et le journal local. Cet hôtel ne fait pas partie de l'association des commercants. A EVITER A EVITER du moins les mardi et mercredi. .

Astuce pour la chambre : evitez les mardis ( pas de restos ouverts le soir dans Massiac )
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Acceuil sympathique dans cet hôtel familial bien tenu. Les chambres côté jardin à peine plus chères sont à l'abri des nuisances de la route. Petit déjeuner copieux. On peut aussi profiter du restaurant à la cuisine soignée.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Repas de groupe sportif 15 euros par personnes ( entrée , plats, dessert, café) jusque là tout va bien pour un dimanche!!!! Seulement , la convivialité n'était pas au rendez vous nous avons sentis que nous dérangions , dès que nous demandions quelque chose les réponses étaient froides et les comportements plutôt désobligeants . Nous avons eus dessert et café en même temps donc café froid , lorsque je suis allée voir le responsable du restaurant pour lui demander gentiment de nous resservir 4 cafés car les nôtres étés froids RÉPONSE : il a demande à un employé de nous remettre 4 cafés car je le faisais [--] ainsi que tous les autres ( donc le groupe!!!) Je trouve cela inadmissible et honteux. Très déçus, car conseillé par le club sportif qui nous accueillait.. Quel genre de restaurateur traite ainsi ses clients ( nous avions réglé avant) FACILE!!! Il nous a même traité de tank!!!! Enfin bref, je pense qu'il faut bannir ce restaurant de nos bibles gustatives,.C'est une catastrophe non culinaire car repas convenable ( pas exceptionnelle mais bon et Mieux ailleurs)
Je pense qu'il y a d'autre restaurateur sur Massiac qui auront au moins le sens de l'hospitalité et de la politesse digne de la profession. Très mauvais souvenir je ne recommande pas cet établissement.

Isabelle R.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013

Un hôtel d'étape agréable et bien tenu. Les chambres sont propres et calmes, l'accueil excellent. Le restaurant propose une carte auvergnate de très bonne tenue. Une adresse à l'ancienne qui a indéniablement son charme.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2013

Il y a des chambres côté jardin il suffit de demander.
Affaire de famille on tape dans l'ancien mais dans un luxe à l'ancienne
Propreté, accueil, restauration, un petit bond en arrière à ce niveau ça fait du bien.
Un tarif hôtel à partir de 52 euros.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Massiac ou ses environs
À 1,2 km
Hotel La Colombiere Cantal
Hotel La Colombiere Cantal
N° 1 sur 2 à Massiac
À 15,2 km
Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Hotel De La Poste - Annexe Champ...
N° 1 sur 4 à Brioude
À 0,8 km
Auberge de Vazerat
Auberge de Vazerat
N° 1 sur 2 à Massiac

Vous connaissez Grand Hotel de La Poste ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de La Poste

Adresse: 26 avenue du General de Gaulle, 15500 Massiac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Massiac
N° 2 sur 2 Hôtels à Massiac
Catégorie de prix : 73€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel de La Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Massiac
Grand Hotel De La Poste Massiac, Cantal