“A ne pas manquer si vous êtes dans les environs”

le clos de la prairie
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Gouy-Saint-André
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Situé en bordure du village, avec pour les beaux jours une belle terrasse avec belle vue sur la campagne. Une cuisine très soignée avec des produits d'une qualité et d'une fraîcheur irréprochable. La carte n'est pas très étendue, mais très soignée et tout est excellent. Le patron aux fourneaux est un véritable artiste et la patronne dans la salle, gentille, souriante et efficace. La carte des vins est assez variée et les prix pour toutes les bourses. Il vaut mieux réserver à l'avance, car ils commencent à être connus dans le secteur ! Nous y sommes déjà allé plusieurs fois et jamais déçu.

Avis publié : 15 septembre 2013

2ème fois dans ce restaurant et nous sommes de nouveau comblés. Plats originaux, élaborés avec des produits frais de saison, d'une grande finesse. Les poissons comme les viandes sont savoureux. Les desserts à tomber par terre qui finissent le repas en apothéose! Toujours une gourmandise avec le café. L'accueil et le service sont parfaits. N'hésitez pas, allez la bas.
Nous n'avons jamais trouvé d'équivalent en terme de rapport qualite prix.

Avis publié : 8 septembre 2013

Détour incontournable que cet endroit de charme tant par la finesse de sa décoration que par le sourire de la propriétaire et enfin et surtout le cuisinier "enchanteur" qui réinvente la cuisine avec des produits du terroir... A essayer absolument
PS le café est très bon

Avis publié : 17 août 2013

menu de saison ,produits maison et du terroir , accueil très chaleureux, très beau cadre au calme.. On aurait aimé testé le petit déjeuner sur la terrasse , une autre fois j'espère

Avis publié : 30 juillet 2013

Pour la deuxième fois nous sommes retournés à ce petit restaurant qui à tout d'un grand, accueil toujours aussi chaleureux de la patronne et cette cuisine, mais qu'elle cuisine ....d'un super chef, qui vous sert des plats d'une grande finesse avec une qualité de produits irréprochable. Amateurs de cuisine gastronomique et raffiné ... Faite un petit détour vous ne serrez pas déçu ..... :-)

Les voyageurs ayant consulté le clos de la prairie ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Hesdin, Pas-de-Calais
Saulchoy, Pas-de-Calais

Vous connaissez le clos de la prairie ?