“Une pépite cachée” 5 5 étoiles

Hotel Le Clos de la Prairie
17 rue de Saint-Remy | Campagne Les Hesdin, 62870 Gouy-Saint-André, France   |
“Une pépite cachée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel est tout simplement parfait. Les chambres sont sublimes, elles sont décorées avec goût, très spacieuses, avec une terrasse qui donne sur la campagne. Des salles de bains avec des grandes douches. La literie est de grande qualité associée au silence ( car loin de la route) on dort bien. Pour le restaurant c'est aussi parfait que l'hôtel. Le propriétaire est en cuisine. Il a travaillé dans de grands restaurants étoilé et ça se voit. Tout les produits sont frais et de qualité et souvent viennent du coin. L'accueil est chaleureux les propriétaires prennent le temps de venir échanger.

Séjour du septembre 2012

Voyage solo
compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un havre de paix ...
Un goût exquis ...
Des matériaux de grande qualité...
Chaque détail traité avec soin, attention,professionnalisme, Amour, oui AMOUR ...
Vue délicieuse, plongeant sur cette si charmante campagne de l'arrière pays du marquenterre ...
Vous qui recherchez " L'endroit Idéal", ce recoin de plénitude,
n'hésitez pas un instant, il se trouve au Clos de la Prairie.
A ses propriétaires MERCI !
pour votre passion,
votre amour du beau,
l'honnêteté intellectuelle avec laquelle vous travaillez qui aboutit à ce très, très beau produit que vous nous offrez de goûter.

Blanche

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, notre séjour était fort agréable. Les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et serviables. L'endroit est au calme, au milieu des champs, c'est un vrai havre de paix !
Les chambres (la nôtre était familiale pour 4) sont spacieuses, décorées avec goût et modernité, la douche à l'italienne est tout simplement immense ! Chaque chambre bénéficie d'une petite terrasse.
Nous nous sommes également restaurés le soir sur place, les mets étaient tout simplement divins, nous nous sommes régalés à un prix tout à fait raisonnable. Le maître des lieux, qui est aussi le cuisinier est venu discuter avec nous en fin de repas nous expliquant les transformations des lieux, ses motivations, ses envies futures ... Un accueil extraordinaire !
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Ils ont acheté un corps de ferme et l'ont aménagé en restaurant et plus récemment en hôtel de 8 chambres : une réussite. Bravo ! Une halte vraiment chaleureuse et bucolique à à peine une demi-heure du Touquet, pas loin non plus de la vieille cité de Montreuil. Accueil très sympathique. Restaurant convivial et cuisine créative. Excellent petit déjeuner également. La chambre, d'un calme. Pour se ressourcer le temps d'un weekend ou plus à moins de 2h de Paris.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouy-Saint-André ou ses environs
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 10 à Montreuil-sur-Mer
Auberge du Gros Tilleul
Auberge du Gros Tilleul
N° 2 sur 2 à Argoules

Vous connaissez Hotel Le Clos de la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos de la Prairie

Établissement : Hotel Le Clos de la Prairie
Adresse: 17 rue de Saint-Remy | Campagne Les Hesdin, 62870 Gouy-Saint-André, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Gouy-Saint-André
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gouy-Saint-André
Nous vous accueillons sur un site privilégié, un lieu unique dans un écrin de verdure situé au coeur d'un corps de ferme entourée de prairies et de valléés , Un Hôtel de charme composée de 8 chambres climatisées de grands conforts avec terrasse privative et vue imprenable sur la nature.Vous pouvez aussi déguster les bons plats du chef.Situé à proximité de l'Abbaye de valloires , entre hesdin et montreuil sur mer , à 30 kms du touquet , du parc du marquenterre et baie de somme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos de la Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.