“Recommandé”

Hotel Le Clos de la Prairie
Avis publié : 2 mars 2014

L'amour de la cuisine, des choses belles, bonnes et simples c'est ainsi que le chef m'a caractérisé sa cuisine au téléphone et c'est ainsi que je l'ai retrouvé dans mon assiette. Une belle soirée au calme dans ce joli corps de ferme rénové. Merci à madame pour son accueil et à monsieur pour sa cuisine qui nous a fait passé une soirée inoubliable. Les chambres ce sera pour la prochaine fois ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 jours dans cet endroit paradisiaque lorsqu'on aime la campagne. Les chambres sont magnifiques avec grande baie vitrée donnant sur des prairies vallonnées. Même s'il ne fait pas beau, c'est un bonheur de s'installer dans un fauteuil confortable avec un livre et contempler le paysage! Grande salle de bain avec douche à l'italienne. On y mange divinement bien en plus! Et les propriétaires sont adorables. On n'a oas l'impression d'être â l'hôtel, mais plutôt en chambres d'hôtes super luxueuses. Un endroit à ne pas manquer pour visiter une région superbe!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 septembre 2013

Endroit magique pour les amoureux du calme, de la campagne et de la volupté !
Tout le côté chaleureux de la chambre d'hôtes (accueil très sympatique et authentique, pas de foule puisqu'il y a seulement quelques chambres) avec le confort, le standing et l'indépendance de l'hôtel.
Le petit déjeuner est excellent, que des produits frais, locaux et/ou faits maison et très copieux.
Nous n'avons pas dîner sur place mais une prochaine fois c'est sûr !

Propriétaires passionnés et ça change tout !

merci !!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont orientées de la même manière (vue sur la prairie) et ont toute une petite t...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Un hôtel de charme en pleine campagne comportant une chambre spacieuse, très agréable et une décoration moderne, raffinée, une belle douche italienne. Un accueil très chaleureux et des propriétaires sympathiques et passionnés. Un petit déjeuner copieux avec des produits du terroir. À faire : dîner au restaurant de l'hôtel, très bons plats, une carte avec des produits du marché. Endroit recommandé pour des vacances ou une escale au calme. Nous sommes ravis par ce séjour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

tout d'abord un très chaleureux contact téléphonique , puis un accueil des plus personnalisé
nous nous sentons comme chez des amis ...
Nous sommes restés dîner , un repas très soigné et très inventif , le petit déjeuner fut royal, nous ne pouvons que vous encourager à découvrir cet endroit, si calme beau et reposant . Nous espérons revenir bientôt . Tout fut un enchantement merci encore

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

A la recherche d'un petit hotel sympathique dans le coin pour une nuit de noce, nosu avons choisi le Clos de la prairie. Nous avions déjà mangé dans le restaurant, nous y avon été sastisfaits. Et bien c'est la même chose pour la chambre, la déco est simple et raffiné, le lit est très conforable, la salle de bain est très spacieuse et à l'extérieur joli panorama.
A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Clients depuis plusieurs années, nous y trouvons une gastronomie exceptionnelle pour un tarif très abordable (Menu 38 euros) . Nous nous sommes rendus dans cette région le week end du 1 mai ou nous avons eu la chance d'avoir un soleil radieux et en avons profité pour venir découvrir les chambres de cette demeure tout à fait charmante après un repas concocté par le chef, maître des lieux. Je vous recommande cet établissement aux saveurs surprenantes, d'une fraicheur irréprochable qui je ne doute pas feront vibrer vos papilles (tout est entièrement fait maison). Son épouse saura vous accueillir avec simplicité et douceur. Un couple convivial qui vous donne l'envie de revenir plus souvent tant ils aiment partager leur passion avec leur hôtes. Les chambres sont très spacieuses, chics et confortables, Calme garantie. Les petits déjeuner sont également très copieux et savoureux (voir photos ci-dessous que j ai prises lors de nos différents week end, les mets vous donnent envie , non ? )
Et puis c'est l'occasion de se rendre au parc du Marquenterre...la nature y est si belle
Rébecca et Daniel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gouy-Saint-André ou ses environs
Les Hauts de Montreuil
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Le Clos de la Prairie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos de la Prairie

Adresse: 17 rue de Saint Remy | Campagne Les Hesdin, 62870 Gouy-Saint-André, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Gouy-Saint-André
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gouy-Saint-André
Catégorie de prix : 110€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous vous accueillons sur un site privilégié, un lieu unique dans un écrin de verdure situé au coeur d'un corps de ferme entourée de prairies et de valléés , Un Hôtel de charme composée de 8 chambres climatisées de grands conforts avec terrasse privative et vue imprenable sur la nature.Vous pouvez aussi déguster les bons plats du chef.Situé à proximité de l'Abbaye de valloires , entre hesdin et montreuil sur mer , à 30 kms du touquet , du parc du marquenterre et baie de somme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos de la Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.