“Charme”

Hotel Le Clos de la Prairie
Avis publié: 12 avril 2014

Vraiment très chouette, à recommander, en pleine campagne, chambres sur prairie, au calme, tous avec goût, chambres de bonnes dimension, très belle douche italienne. (seul défaut, les cintres sont disparates, seul fausse note).
Les propriétaires sont des vrais passionnés et très agréables, le couple est au commande avec peu de personnel.
La cuisine que du bon et du vrai.
En amoureux, une destination vraiment charmante.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Clos de la Prairie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

L'amour de la cuisine, des choses belles, bonnes et simples c'est ainsi que le chef m'a caractérisé sa cuisine au téléphone et c'est ainsi que je l'ai retrouvé dans mon assiette. Une belle soirée au calme dans ce joli corps de ferme rénové. Merci à madame pour son accueil et à monsieur pour sa cuisine qui nous a fait passé une soirée inoubliable. Les chambres ce sera pour la prochaine fois ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 jours dans cet endroit paradisiaque lorsqu'on aime la campagne. Les chambres sont magnifiques avec grande baie vitrée donnant sur des prairies vallonnées. Même s'il ne fait pas beau, c'est un bonheur de s'installer dans un fauteuil confortable avec un livre et contempler le paysage! Grande salle de bain avec douche à l'italienne. On y mange divinement bien en plus! Et les propriétaires sont adorables. On n'a oas l'impression d'être â l'hôtel, mais plutôt en chambres d'hôtes super luxueuses. Un endroit à ne pas manquer pour visiter une région superbe!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 24 septembre 2013

Endroit magique pour les amoureux du calme, de la campagne et de la volupté !
Tout le côté chaleureux de la chambre d'hôtes (accueil très sympatique et authentique, pas de foule puisqu'il y a seulement quelques chambres) avec le confort, le standing et l'indépendance de l'hôtel.
Le petit déjeuner est excellent, que des produits frais, locaux et/ou faits maison et très copieux.
Nous n'avons pas dîner sur place mais une prochaine fois c'est sûr !

Propriétaires passionnés et ça change tout !

merci !!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont orientées de la même manière (vue sur la prairie) et ont toute une petite t...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Un hôtel de charme en pleine campagne comportant une chambre spacieuse, très agréable et une décoration moderne, raffinée, une belle douche italienne. Un accueil très chaleureux et des propriétaires sympathiques et passionnés. Un petit déjeuner copieux avec des produits du terroir. À faire : dîner au restaurant de l'hôtel, très bons plats, une carte avec des produits du marché. Endroit recommandé pour des vacances ou une escale au calme. Nous sommes ravis par ce séjour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

tout d'abord un très chaleureux contact téléphonique , puis un accueil des plus personnalisé
nous nous sentons comme chez des amis ...
Nous sommes restés dîner , un repas très soigné et très inventif , le petit déjeuner fut royal, nous ne pouvons que vous encourager à découvrir cet endroit, si calme beau et reposant . Nous espérons revenir bientôt . Tout fut un enchantement merci encore

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

A la recherche d'un petit hotel sympathique dans le coin pour une nuit de noce, nosu avons choisi le Clos de la prairie. Nous avions déjà mangé dans le restaurant, nous y avon été sastisfaits. Et bien c'est la même chose pour la chambre, la déco est simple et raffiné, le lit est très conforable, la salle de bain est très spacieuse et à l'extérieur joli panorama.
A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gouy-Saint-André ou ses environs
Hostellerie Le Clos du Moulin
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Auberge du Gros Tilleul
Auberge du Gros Tilleul
N° 1 sur 2 à Argoules

Vous connaissez Hotel Le Clos de la Prairie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos de la Prairie

Adresse: 17 rue de Saint Remy | Campagne Les Hesdin, 62870 Gouy-Saint-André, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Gouy-Saint-André
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gouy-Saint-André
Catégorie de prix : 116€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous vous accueillons sur un site privilégié, un lieu unique dans un écrin de verdure situé au coeur d'un corps de ferme entourée de prairies et de valléés , Un Hôtel de charme composée de 8 chambres climatisées de grands conforts avec terrasse privative et vue imprenable sur la nature.Vous pouvez aussi déguster les bons plats du chef.Situé à proximité de l'Abbaye de valloires , entre hesdin et montreuil sur mer , à 30 kms du touquet , du parc du marquenterre et baie de somme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos de la Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.