“Excellent accueil” 5 sur 5 bulles

Knights in Malta
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

L'accueil de Dee et John, ainsi que leurs excellents conseils, nous ont permis de visiter Malte et Gozo de la meilleure des façons : ils nous ont indiqué les bons restaurants, les bons itinéraires de bus (il y a un arrêt de bus tout près), et nous ont trouvé un bon plan pour la location de voiture. Livrée à domicile et rapportée à l'aéroport sans frais supplémentaires, ça vaut vraiment le coup !
Notre chambre était très confortable et la literie excellente. La maison est très agréable. Le canapé dans le patio permet de passer un moment tranquille tout en prenant l'air... Et si vous avez trop chaud, le salon à l'intérieur de cette maison en pierre est plus frais !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Hyeres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Cela aurait dû etre un sejour excellent car John nous avait proposé sa chambre Valetta plus une autre contigue à un prix plus avantageux que celui affiché (negocié car nous restions 4 nuits) mais il a ete "entaché" de plusieurs desagrements que certains trouveront futiles : arrivee a 22h avec 3 enfants en bas age qui n'avaient pas mangé, nous sommes chaleureusement accueillis par Dee dans une maison fraîche parfumee d'effluves de lilas, une maison magnifique et la famille decouvre avec enchantement les chambres. Nous venions quand meme de passe plus de 20mn à essayer de nous garer dans la rue (Dee nous dit que c'est normalement "tres facile de se garer" mais que malheureusement c'est vendredi soir, et il y a du monde en ville). Dee nous indique où nous pouvons diner et là nous demande le solde du prix des 4 nuits... Qu'evidemment nous n'avions pas sur nous. Nous lui laissons quand meme 100€ et partons diner. Les recommandations etaient tres bonnes. Par contre la nuit dans la chambre Valetta est tres decevante : le matelas à ressorts est en tres mauvais etat (les ressorts pointent, tres agreable!), mon mari et moi avons dormi avec un mal de dos impressionnant tout le sejour !
Des le lendemain cela se gache un peu plus. Dee nous demande de ne descendre dejeuner qu'à 9:15 car les autres hotes dejeunent avant et pas de place pour tout le monde sur la table de la cuisine. On doit finalement attendre jusqu'à 9:40 pour passer à table! Le petit dejeuner reste tres basique (il faut reclamer de l'eau et du jus pour nos filles, ce qui n'est incroyablement pas dispo ce premier jour !) meme si agrementé de fraises et autre fruits : un croissant industriel coupé en 3, pas mal de pain plutot bon, 2 confitures, du miel et du nutella. The Tetley excellent, une valeur sure.
Nous rentrons le soir vers 18h pour nous doucher apres une journee sous 25º à arpenter la Valette : pas d'eau chaude. Cela nous a rappelé notre sejour au Costa Rica ! Les filles ont moyennement apprécié... De plus la baignoire de la chambre la Valette n'est pas tres propre (je vous passe les details...)
Plus d'effluves florales non plus : la maison sent le renfermé, l'humidité. Nous rencontrons Dee en fin de journee, qui nous dit que l'eau chaude est due à un timer qu'elle va tout de suite retirer... Mais à notre retour de diner tjs pas d'eau chaude : nous apercevons alors un interrupteur à l'exterieur de la sdb : il s'agissait de la commande du chauffe-eau mais personne ne nous l'avait dit (intuitif pour des anglo-saxons, pas pour nous !).
Au petit dej du dimnche nous avons eu droit exceptionnellement à du jambon, mais aussi à Dee qui nous reclamait de ouveau le solde dû... Nous qui sommes des habitues des chambres d'hotes cela nous a vraiment surpris. Mais au final nous avons compris pourquoi : le matin de notre depart Dee n'etait pas en cuisine pour le petit dej (elle est remplacee par une maltaise fort agreable un jour sur deux) et n'a meme pas daigné apparaitre pour nous dire au revoir !! Cela nous a vraiment decus, meme si nous savions que John ne pouvait pas se deplacer à cause d'un accident (il etait quand meme venu nous saluer la veille), Dee aurait pu avoir ce geste ou ne serait-ce que s'en excuser par mail ce qui n'a pas ete le cas.
Enfin, reste à mentionner que les chambres donnant sur la rue sont tres bruyantes en semaine des 7h le matin...
En resumé :
Points + : la beaute des chambres et de la maison, la gentillesse de l'aide maltaise de Dee
Points - : les difficultes pour se garer, l'odeur d'humidite de la maison, le mauvais etat du matelas de la chambre Valetta, l'accueil, les petits dejeuners, la proprete de la salle de bain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Après avoir longtemps cherché, j'ai trouvé l'excellente adresse pour un voyage de noce réussi. Le lendemain même de notre mariage en France, nous avons trouvé dans ce B&B le compromis parfait entre confort et accueil chaleureux, les hôtes se sont révélés très gentils et très doux et ma jeune épouse qui n'a appris la destination qu'à l'aéroport s'est révélée totalement séduite par la "suite la valette". Dans son style "rococo éclectique", elle est à mon goût la plus chaleureuse et la plus agréable en matière de couleurs, de style et de confort. Nous avons toutefois visité les autres chambres faisant l'objet d'une refection, ces dernières n'en sont pas moins agréable pour autant, notez la chambre comprenant une terrasse privée et vue sur Mdina, proche du jacousi: idéal pour de longues soirées agréables.
Soucieux de l'exigence d'un bel endroit, le cadre ancien et typiquement maltais des lieux est un atout. Il est vrai que certaines photos donnent l'impression d'immenses espaces, qui sont en réalité légèrement plus confinés, mais cela fait partie du charme des lieux.
Vous trouverez auprès de vos hôtes un souci d'adaptation et de confort à votre égard qui est touchant et non négligeables. Nous nous sentions chez nous dans ce lieu, pourtant à 1800 km de la France.
Les petits déjeuners sont excellents, nos hôtes sont aux petits soins et se font discret, si besoin est, il vous informeront volontiers sur l'île. Nous avions toutefois la chance d'aller en basse saison dans ce B&B et d'être les seuls bénéficiaires des lieux, nous permettant des petits déjeuners en tête à tête sympathique. comment ne pas succomber aux délices d'un excellent pastizzi alrikotta chaud et croustillant.
Nous remercions encore nos hôtes et leur souhaitant une bonne continuation.
Nous recommandons unanimement cette adresse.

Benoît & Hélène B.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci Benoît et Hélèn... B
Sommières, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

D'après les photos ce devait être très bien ... mais sur place c'est comme sur la photo mais pas si bien que ça!
on arrive à 23h30 et John allume le chauffe eau... qui va chauffer une bonne partie de la nuit en faisant du bruit...la baignoire bouchée par des cheveux, ça commence mal...
petit déjeuner avec le jus de fruit et le yaourth de chez Lidl...
des petits détails qui font baisser la note
dommage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Dès notre visite sur le site internet et après avoir vu des photos d'hôtels pas trés bon marché nous décidons de passer le cap et d'aller chez l'habitant...
Trés bonne surprise, Dee, John, Martine et Daisy sont d'excellents conseils pour visiter l'île.
Nous avons séjourné 6 nuits dans la suite La Valette...somptueuse. Nous retrouvons le charme d'une chambre d'époque et rappelant le tout proche Palazzo Parisio, magnifique.
Tableaux aux murs, lit en bois, tentures, couvertures, parquet au sol en mobilier soigneusement assortis, félicitation (voir photos).
En fin de semaine nous avons "déménagé" pour une nuit dans la plus classique chambre Mdina. D'une taille un peu plus petite, avec une décoration africo-maltaise, cette suite jouie d'un excellent atout qui est sa terrasse extérieure. Quel plaisir de passer notre dernière soirée sur cette terrasse avec vue sur..... Mdina.
Grand choix pour le petit déjeuner où John n'hésite pas à vous faire tester les spécialités britanniques tout en vous donnant des conseils sur les futures visites du jour.
Un seul petit point négatif, si vous avez une voiture de location il est quelque fois un peu difficile de trouver une place pour ce garer. Au pire 3min de marche jusqu'à une plus grande place du village, rien de grave.
Ne changez rien !!!
Audrey & Cédric.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Naxxar ou ses environs
Corinthia Palace Hotel & Spa
4.0 sur 5 bulles 1 373 avis
Chapel 5 Palazzo Suites B&B
Chapel 5 Palazzo Suites B&B
N° 1 sur 6 à Naxxar

Vous connaissez Knights in Malta ?

Informations supplémentaires concernant Knights in Malta

Établissement : Knights in Malta
Adresse: 138 Triq St Lucija, Naxxar, Île de Malte, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Naxxar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Naxxar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights in Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.