Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Accueil anglophone charmant et premier contact avec la maison pleine de charme très positif. Après cela se gâte. Petit déjeuner très chiche ou chaque morceau de charcuterie est compté. Poussière faite il y a 2 mois. Odeurs persistantes de moisi et d'humidité (par plus de 30 degrés !). Draps et linges sans doutes propres mais je ne conseille pas la marque de lessive utilisée par John. Salle d'eau à l'étage avec balai de toilette......bref. Dommage, il y a ici la place pour faire du bon boulot. Conseil : ne vous asseyez pas dans le canapé sinon vous vous faites dévorer par des puces !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2017

Petit hôtel plein de charme, dans les vieilles pierre. Accueil particulièrement sympathique, chambres décorées avec gout et personnalisées ! facilités de parking juste devant l'hôtel en cas de besoin. Petit déjeuner tôt le matin, mais parfait pour se motiver et se lever de bon pied pour partir découvrir l'ile ! je recommande. Toutefois, si vous êtes adeptes des grands hôtels à la chaîne avec piscine, passez votre chemin. ici, c'est plus une ambiance de maison d'hôte

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2016

Les images du site évoquent parfaitement la qualité du décor dont nous avons bénéficié: meublé avec goût et plein de charme.
L'accueil était à l'avenant: John rend tout facile (y compris les déplacements à la découverte de l'île)!
Le breakfast était plus commun mais la propreté était impeccable et le lieu d'une parfaite tranquillité en cette saison (température idéale!).
Le rapport qualité prix est parfaitement tenu.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2015 par mobile

Je suis d'accord avec Fabienne S et Thierry B.
Petit dej de 8h30 a 9h30 pourquoi ??? Alors que nous sommes en vacances.
Chambres poussiéreuses, qui sentent l'humidité. Aucunes insonorisations.
Endroit charmant dans un premier temps mais les déceptions se suivent bien rapidement.
Je ne le conseille pas .

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2015 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce b&b pour une semaine.
La maison était vraiment très typique mais quelle déception en entrant. Des fleurs en plastic poussiéreuses, une literie douteuse, je ne parle pas de la propreté des draps et des linges de bain qui étaient même troués, la poussière dans les chambre , la salle de bain pas entretenue, et à l'étage . Le petit déjeuner était chiche, le pain pas frais, les confitures pas bonnes, quelques fruits mais au compte goutte. Par contre Jonh est absolument charmant et il gagnerait à faire un peu plus de cette maison. Dommage.Nous avons été extrêmement déçu . Nous ne reviendrons plus et déconseillons cet établissement.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis