“genial”

Manoir de Montflambert
Avis publié : 9 juillet 2014

Manoir isole ,bien entretenu aves une proprietaire digne du film "les visiteurs".Chambres et suites différentes ,amenagées avec soin.On aime ou on aime pas le style mais c'est de bon gout.
Petit dejeuner parfait dans une tres jolie piéce,face a la nature.Tout a été fait pour que nous passions un excellent week end

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014

Très bel endroit, dans les hauteurs d'Epernay, où l accueil chaleureux et pétillant de la propriétaire nous a séduits et amusés. Beaucoup d attention et de soin sont apportés pour nous faire passer un très agréable moment dans ce lieu plein de charme.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous devions y passer une nuit, nous en avons passé deux...

L'accueil chaleureux et intime dans ce cadre prestigieux, nous force à faire un pas hors du temps.... Ce manoir blotti entre les vignes et la forêt et un endroit calme et paisible.

Nous reviendrons, c'est sûr ! Merci !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Au calme, belle vue, mais la suite...
aucune atmosphère chaleureuse
accueil banal aucune explication sur les visites, les possibilités des environs. On peut passer un moment dans un ancien manoir mais certaines commodités doivent être présente c-a-d une salle de bain digne de ce nom, les serviettes de bains étaient plus des gants de crins qu'autre chose. Le petit déjeuner, certes, était moyen mais il fallait mendier pour soit du fromage ou de la charcuterie et quand celle ci arrivait c'était certainement pour nous faire rire( une tranche de jambon, un doigt de fromage,...) et sans fruit frais également. Pour terminer notre cotation, nous pourrions dire digne d'un hôtel des années 60, le déjeuner au campanil et plus copieux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

très beau manoir restauré avec un parc apaisant.
Endroit calme et reposant au milieu des vignobles .
Demeure chaleureuse avec une âme.
chambre confortable avec plein de petites intentions
Garderons un excellent souvenir en champagne.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Accueil chaleureux mais très théâtral. Chambre agréable et confortable. Mini-bar avec spécialités locales à prix raisonnable. Seul bémol, aucun accueil au petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 31 juillet 2010

Nous avons passe un Bon week-end. Une hôte acceuillante et comme précédemment dit " théâtral ". Le jardin manque a notre goût manque vraiment de couleur et de mobilier.

Voir également ces hébergements à Mutigny ou ses environs
Château d'Etoges
N° 2 sur 4 à Dizy
Le Château de Rilly
Le Château de Rilly
N° 1 sur 3 à Rilly La Montagne

Vous connaissez Manoir de Montflambert ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Montflambert

Adresse: Manoir de Montflambert | Route de Montflambert, 51160 Mutigny, France
Location : France > Grand Est > Marne > Mutigny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mutigny
Catégorie de prix : 135€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Montflambert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Montflambert Mutigny
Manoir De Montflambert Mutigny, Marne