“depaysant”

130,00 $US*
Full-Day Guided Sian Ka'an Biosphere Safari from Cancun
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mai 2012

Pour les francophones, à faire avec "Viajes conscienca tours", guide simple et tres pro en francais uniquement et petit groupe, pour notre part 6 personnes. description de la journée.
Le minibus vous recupere à votre hotel à 6h00. 2h de route jusqu'a tulum et là on entre dans la reserve de sian ka'an. 1h30 de chemin de terre etroit tres abimé entouré d'une magnifique jungle. on prend le bateau toujours que le petit groupe, et on part pour 3, 4 heure sur une mer limpide à la recherche de dauphin , tortue de mer, lamentin crocodile oiseau en tout genre,.... dans leur milieux naturel. une vingtaine de minute de snorkeling dans les coraux et on va manger dans un petit village de pecheur perdu au milieu de nulpart. baignade dans une "piscine naturel" et apres retour à la base.
Journée magnifique et depaysante, nous avons vu beaucoup d'espece, rien à redire.

Écrire un avisAvis (1 217)

Avis publié : 28 avril 2012

la plage est magnifique !!! mais je l'ai trouvé très sale, c'est a dire que pas mal de bouteilles plastique morceaux de papiers gâteau et paquets de chips vieilles chaussures et ect...... se trouvaient sur la plage.
Je ne pense pas que cela soit du aux clients de l’hôtel CesiaK, mais plutôt a la population qui est assez sale et ne prends pas soins du-tout de veiller a la propreté en général. Cela est assez triste de voir un site protégé par L'UNESCO dans cet état !

Avis publié : 17 avril 2012

Une de nos meilleure excursion une journée mémorable tellement riche en émotion. La Biosphère de Sian Ka'an réserve naturelle mérite le détour. Après une heure et demie de 4X4 en jeep dans la jungle on découvre un village de pêcheurs typique sans béton niché au bout de nulle part dans une nature parfaitement préservée. Après une petite collation, nous partons en bateau pour découvrir les tortues d’eau, dauphins, réserve d’oiseaux…. Une mer bleu turquoise ! Ensuite séance de snorking pour découvrir les fonds, un décor merveilleux : coraux, langoustes et poissons multicolores …ensuite baignade dans une piscine naturelle un vrai régal, magnifique ! Digne d’un lagon des Seychelles !!! Avec un petit supplément nous avons dégusté langoustes grillées au beure d’ail tout simplement divin…Un journée qui restera inoubliable pour nous tous.

Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons visiter la réserve de Sian Ka'an en décembre avec nos 3 enfants et le seul mot qui nous vient, c'est INOUBLIABLE !
Nous avions choisi de passer par Adrian et Delphine de [--] et nous n'avons pas regretté !
Il était prévu que nous partagions cette journée avec une autre famille mais finalement, nous avons été seuls et c'était fabuleux car notre guide (Ibrahim) nous a chouchoutés, surtout notre petit garçon handicapé !
Nous avions l'impression d'être seuls au monde dans ce milieu époustouflant ! Le capitaine de notre petit bateau n'a pas hésité à se jeter à l'eau avec nous pour faire du snorkelling pendant qu'Ibrahim veillait sur notre fiston et lui apprenait à parler en Espagnol ;)
Un seul regret : c'est trop court !! On serait bien resté des heures et des heures :)

Avis publié : 21 mars 2012

parti de Tulum en mini bus (12 personnes) avec Luciano de H&L tours (agence francophone ayant siège à playa del carmen) [--]
nous avons pu voir dauphin, tortue, aigle, cormoran....
une sympathique ballade en bateau, du snorking, et une pause repas sur la plage avec un repas typique, du rêve... et la vue... magnifique

Les voyageurs ayant consulté Sian Ka'an Biosphere Reserve ont aussi consulté

Sian Ka'an, Quintana Roo

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Sian Ka'an Biosphere Reserve ?