“Le paradis!!!”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le paradis!!!”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait l'excursion avec l'agence Paséo Tours...Si vous rêvez d'un paradis sur Terre où pour le coup on se sent tout petit face à la splendeur de la nature,c'est à la réserve de Sian Khan qu'il faut aller!!! Vous aurez peut être la chance, tout comme nous avons eu, de croiser la route de lamentins, dauphins,tortues,spatules roses,aigles pêcheurs.... Une journée magnifique qui vous fera vite oublier les 2h de trajet sur piste (mal de dos s'abstenir)

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Villers-Bretonneux, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Paradisiaque !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons fait l'excursion avec l'agence Paséo Tours, et c'était juste excellent !
Nous sommes arrivés dans la réserve pour prendre un bateau après plus d'une heure de route pas très agréable avec de nombreux nids de poules, c'est le seul point négatif.
On a donc pris le bateau, et avons été émerveillé: on a vu des dauphins en totale liberté et ça, ça fait plaisir à voir. On a également pu apercevoir tortues, pélicans... Nous avons également circulé au bord de la mangrove.
Le bateau s'est arrêté ensuite, le guide nous a proposé un snorkeling très agréable. Et ensuite le must: nouvel arrêt dans une piscine naturelle, c'était juste magnifique !!! De l'eau transparente, moins d'un mètre de profondeur où l'on pouvait apercevoir au loin le rivage et ses cocotiers. Ensuite repas et visite du village de Puerto Allen: tout était très bien.
Ce que j'ai apprécié tout au long de l'excursion, c'est la tranquillité, on était presque les seuls touristes dans la zone et ça c'est super ! Contrairement à la Rép Dom où le Parc Naturel du sud est avec l'île de Saona était blindée de monde !

Visité en juillet 2014
Ondres, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Endroit magnifique digne d'une carte postale. Tous les tours opérateurs font le même circuit donc on peut se retrouver à plusieurs bateaux au même endroit au même moment. Le point négatif est le trajet (si pb de dos à eviter ) 2h de routes dans d énormes nids de poule..... après Sian ka'an se mérite

Visité en mars 2014
france
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Bof”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes partis de Tulum avec un tour organisé avec l'hôtel Itour, en ayant choisi la version transport par truck (camion). Nous avions 2 guides, un français (Bertrand) et un allemand. Bouteilles d'eau à volonté et commentaires pertinents de notre guide. Ambiance excellente.
Après un petit arrêt à Punta Allen, on a visité la mangrove: végétation sans intérêt, peu d'animaux (surtout des pélicans).
Puis nous avons essayé de voir tortues et dauphins, sans trop de succès (quelques nageoires de dauphins et de tortues). On a fini par se baigner dans un lagon de carte postale aux eaux bien tièdes.
Au final, heureusement que nous avons eu un bon prix pour le circuit. Mon sentiment est que l'endroit ne vaut pas les 4 heures de route truffée de nids de poules A/R.

Visité en avril 2014
Perpignan
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 30 mai 2014

a faire absolument, magnifique vue dans un endroit calme et préserve .
Nous avons fait la sortie avec le guide Omar très sympathique .
A ne pas manquer si vous êtes dans le coin

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sian Ka'an Biosphere Reserve ont aussi consulté

Sian Ka'an, Quintana Roo

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Sian Ka'an Biosphere Reserve ?