“Un super petit hôtel "hors des sentiers battus"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Xamach Dos

Xamach Dos
Missouri
“Un super petit hôtel "hors des sentiers battus"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus 3 nuits au Xamach Dos en mai 2008. Nous l'avons adoré. C'est un tout petit hôtel, avec seulement 3 chambres, au cœur de la réserve Sian Ka'an Biosphère. La route de Boca Paila offre un panorama magnifique. L'océan d'un côté, les lagunes d'eau douce de l'autre. Nous étions dans la "Cabana Sol". La chambre était très propre et spacieuse, nous avions une salle de bains privée et une grande douche à quelques mètres. C'était toujours très propre, et alimenté en eau chaude. Les lits étaient très confortables. Le personnel était très accommodant. Margo, la directrice/cuisinière proposait des plats extraordinaires. Elle cuisinait même à la demande. Beaucoup de fruits de mer frais, parfois ramassés juste devant nous. Pensez à demander les "pancakes" à la noix de coco et à la banane. Il y avait de nombreux hamacs pour lire ou faire la sieste. La promenade sur la plage depuis Xamach et en allant vers le Nord était superbe. J'ai marché des kilomètres sans voir âme qui vive. Ils ont même leurs propres ruines dans la jungle. Elles ne sont pas très loin à pied, de l'autre côté de la route. On peut rejoindre le récif en kayak pour y faire du "snorkling". C'est l'endroit idéal pour se couper du monde. Si les vacances de vos rêves consistent à vous reposer et à ne rien faire, vous allez adorer le Xamach Dos.

Voir également ces hébergements à Sian Ka'an ou ses environs
N° 1 sur 13 à Punta Allen
Fisherman Fishing Lodge
Fisherman Fishing Lodge
N° 8 sur 13 à Punta Allen

Vous connaissez Xamach Dos ?

Informations supplémentaires concernant Xamach Dos

Établissement : Xamach Dos
Adresse: KM 32 Boca Paila | Quintana Roo, Sian Ka'an, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Sian Ka'an
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sian Ka'an
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xamach Dos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xamach Dos Mexique/Quintana Roo
Xamach Dos Hotel Sian Ka`An