“superbe”

N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
pays de la loire
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

hôtel très agréable, cree comme un petit hameau de maisons bretonnes.Beaucoup de charme.Nous avions une chambre avec terrasse donnant sur la mer, avec l impression d avoir la mer dans la chambre! La piscine interieure est grande et bienvenue quand le temps dehors est maussade.Le diner au restaurant un délice! un des meilleurs restaurants que nous avons fait.Cet endroit est revé pour un week end de détente en amoureux.Aux alentours pas grand chose à voir, mais vannes est à 25 kms.Bref un vrai moment de bonheur

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons passé trois jours de détente complète dans cet hôtel vraiment extraordinaire. Nous avions une chambre avec terrasse privée donnant sur la mer et un accès privé à la piscine extérieure. La chambre (dans la maison du pêcheur) est assez spacieuse, avec un dressing correct et une salle de bain avec douche et baignoire. Il y a accès au wifi gratuit dans la chmabre, un mini bar et une machine Nespresso avec capsules en libre service.
C'est réellement un hôtel de grand luxe où le service est irréprochable. Ma femme a pu profiter du spa et a vraiment apprécié. Le restaurant présente une carte de qualité. Nous avons vraiment passé un bon moment.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Petite escapade à Rochevilaine où il fait bon se reposer et respirer le grand air. Ici, on se croirait dans un décor de conte de fées : les bâtiments en pierre ont beaucoup de cachet, les jardins sont magnifiques et la mer est omniprésente (dans les chambres, au restaurant, au bord de la piscine d'eau de mer...). On y a passé un petit séjour an amoureux et tout est fait pour se sentir bien : les paysages, le personnel très serviable, la cuisine succulente et les massages... Une bonne idée pour se ressourcer quelques jours en bord de mer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Bien qu'équipée de radiateurs, notre chambre (suite à 620 Euros par jour) est restée lamentablement à 19°C !! C'est peu, d'autant que l'humidité ambiance accentue cet effet de "fraîcheur".
La piscine intérieure n'est également quasiment pas chauffée, la sortie de l'eau n'est pas très agréable.
Les petits déjeuners sont "formatés" par l'hôtel et il est donc impossible d'avoir du jambon sans langue de porc !! L'oeuf est forcément en gelée, le fromage n'éxiste pas et le jus d'orange n'est pas possible avec le jambon: jus de pommes imposé.
Le restaurant ne mérite pas son étoile, le poisson est trop cuit, quant au sommelier il vous déclare tout de go qu'il ne s'intéresse pas aux Bordeaux d'après 1990.
Enfin, l'hôtel est sur l'embouchue de la Vilaine et l'eau (de mer) est en permanence marron, c'est très désagréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Domaine_Rochevilaine, Directeur général de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher Client,
Nous sommes surpris de votre avis. Votre suite dont l’isolation est parfaite est équipée de radiateurs électriques réglables à souhait. Par ailleurs l’espace aquatique est en permanence à 28 ° pour une température de l’eau à 30 °. Il nous semble que ces températures sont optimales. Les « déjeuners du matin » sont des suggestions originales et régionales de qualité. Cette prestation fait l’objet de nombreuses critiques de presse élogieuses. Pour les personnes qui souhaitent toute autre chose, nous le servons sur demande sans aucun problème. Les œufs peuvent être à votre goût et le jus d’orange est pressé minute…
Enfin, nous ne nous désintéressons pas du vin de Bordeaux. La carte propose environ 150 châteaux de cette région. La météo capricieuse ne vous a pas permis d’observer la Vilaine sous les meilleurs hospices. Toutefois, nous persistons à dire que la Vilaine est belle !
Merci d’accepter cette réponse et notre considération pour vos propos.
Bien sincèrement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Cet hôtel Relais et Châteaux est une très bonne adresse pour ceux qui veulent découvrir la Bretagne sous son meilleur jour. L'endroit est magnifique : plusieurs bâtisses en pierre entourées de jardins fleuris et surplombant la mer. Grâce à une météo favorable, nous avons même pu profiter des transats et nous rafraichir dans la piscine d'eau de mer. Dans tous les cas, il est toujours possible de se baigner dans la très belle piscine intérieure, située au cœur de l'hôtel et autour de laquelle gravitent les activités du spa : sauna, hammam, enveloppement aux algues, massages...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Domaine_Rochevilaine, Directeur général de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Cher(e) client(e),.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes ravis que le spa vous vous ai donné entière satisfaction car nous accordons beaucoup d'importance aux impressions de nos clients. Nous espérons que vous reviendrez séjourner très bientôt au Domaine de Rochevilaine.
Bien à vous,
La Direction
mortagne sur sevre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

je rentre juste d'un WE à Rochevilaine, sur base d'un WE découverte Bretagne, deux nuits, en demi-pension pour 2, à € 1.320,00, auquel j'ai ajouté deux massages de 40 mns. à 85,00 € l'un.

Lors de la réservation, on m'avait annoncé la suite Amiral et finalement j'ai eu la Chambre 46, tout à fait sympathique...mais dont l'accès se fait par un escalier qui mériterait une sérieuse rénovation!!!!!

Pour le Spa.....cabines de balnéo et enveloppements.....tout est vieillot...., les massages sont sympa....mais il faut traîner dans le hall de la réception...en peignoir et dans les courants d'air..... il faut aussi arriver de sa chambre en peignoir.. humide après la douche matinale ( pas de draps de bain dans les chambres mais de simples serviettes...)en traversant tout l'hôtel....
Donc Spa à déconseiller!!!! sans mentionner le personnel d'accueil de l'hôtel (bagagiste inclus) qui ne sait pas sourire!!!!!

Par contre, la restauration est parfaite, les mets exquis, le service parfait et le personnel du restaurant vraiment charmant!!!!!

l

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous prenons connaissance de votre appréciation sur notre Etablissement et vous remercions pour ce dialogue. Vous aviez choisi la formule promotionnelle « Bretagne Bonheur » en demandant la chambre de l’Amiral. Nous vous l’avions en effet réservé. Un changement de date dans votre réservation est intervenu et de ce fait elle n’était plus disponible. La chambre que vous avez occupée était du même niveau dans le même bâtiment. Effectivement, il faut traverser une partie du parc pour venir au Spa marin. C’est pourquoi un vestiaire individuel réservé pour tout le séjour est à disposition. A la lecture de votre récit, nous pensons que vous n’avez pas visité l’essentiel du Spa. Il faut dire que celui-ci occupe 1 300 m2… Il vient d’être rénové en grande partie de façon luxueuse. Seules 4 cabines de balnéothérapie datent de la création. Nous sommes désolés que vous n’ayez fréquenté que celles-ci. Un grand merci pour vos compliments sur la restauration. Ceci encourage nos équipes.
Bien sincèrement
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons passé un séjour absolument magnifique au Domaine de Rochevilaine. Notre suite donnait sur la mer. Nous partagions avec une suite voisine une terrasse sur laquelle nous avons pu nous prélasser au soleil dans des transats en admirant le point de vue. Notre chambre était très grande et très joliment décorée (dans les tons rose – rouge) avec une belle cheminée. La salle de bain était simplement superbe : nous avions à notre disposition une grande douche à l'italienne ainsi qu'une baignoire à pieds. J'ai beaucoup apprécié et ai été impressionnée par la propreté des lieux. La machine Nespresso à notre disposition dans notre chambre a été fort bien accueillie !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Billiers ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 2 sur 2 à Damgan
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 3 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Établissement : Domaine de Rochevilaine
Adresse: Domaine de Rochevilaine Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Rochevilaine
Domaine De La Rochevilaine