“Un grand bonheur !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Nantes
“Un grand bonheur !”
Avis écrit le 9 avril 2012

Invitée par mes témoins de mariage pour un dernier week-end de célibataire j'ai passé un formidable moment ! Calme et volupté dans un environnement sublime les pieds dans l'eau. Un week-end de Septembre avec un temps magnifique, quoi de mieux que de manger en peignoir sur la terrasse (privée) de sa suite, en profitant du panorama... Restaurant également délicieux, personnel aux petits soins... quoiqu'un petit peu "guindé"... mais il est vrai que nous étions là pour rigoler, nous... Cet endroit mérite largement ses 4 étoiles selon moi. Pas d'avis sur les soins que nous n'avons pas expérimenté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

vannes
Avis écrit le 30 mars 2012

Le site offre une garantie de détente de part sa situation géographique, le cadre est magnifique entouré de roches et d’embruns vivifiants.
Nous avons découvert l’amabilité authentique du personnel simple et efficace qui offre un service soigné .
La chambre sous le thème « musique » (suite avec terrasse) donnait sur la mer, d’une élégance et d’une propreté exemplaire.
Mon coup de cœur revient au petit déjeuner servi en chambre ou bien au restaurant, c’est un délice de produits du terroir ou de la mer.
Pour ma part le saumon cru à l’aneth accompagné d’huitres et d’une verrine de crevettes reflétait toute l’inspiration du chef cuisinier.

A faire et à refaire pour toutes occasions

Astuce pour la chambre : La suite junior "musique" offre une vue sur l'océan particulièrement agréable
Avis écrit le 23 mars 2012

J'ai choisi un forfait de soins: la traversée mauresque et j'ai été très déçue par cette prestation. Il m'a été vendu deux soins dans le Spa suite vue sur mer ( bain hydromassant et enveloppement d'algues) et un soin nomade pour 145€. J'ai fait mes soins dans une pièce sans fenêtre, minuscule, avec un vieux carrelage rose. Tout l'intérêt du soin était qu'il pouvait être vue sur mer. Quand j'ai fait remarqué que ça ne correspondait pas à ce qui m'avait été vendu, on m'a répondu qu'ils avaient oublié de me dire qu'ils étaient en travaux. J'étais tellement déçue que je n'ai pas profité des 2 premiers soins. Heureusement que le soin nomade était merveilleux et le restaurant à la hauteur de sa réputation. Je reste au final mécontente de cette prestation et je trouve que c'était très cher en rapport qualité /prix.

• Séjour du mars 2012
supervision, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Madame,
Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de vous faire découvrir nos magnifiques Spa – Suites situées face à la mer. Effectivement, les travaux d’aménagement d’un nouvel hammam avaient pris un peu de retard et interdisait l’accès à la partie réservée à l’hydrothérapie marine. C’est pourquoi, nous avons utilisé les anciennes cabines (dorénavant définitivement fermées).
Nous souhaitons réparer ce malencontreux désagrément. Pour ce faire, ayez la gentillesse de prendre contact avec la réservation du Spa. Nous aurons le plaisir de vous offrir réparation en vous invitant à recevoir des soins dans les installations terminées.
Nous vous remercions d’avoir souligné votre satisfaction sur les autres soins et sur notre restaurant.
Rennes, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Originaire de Bretagne ,nous avions beaucoup entendu parler du Domaine de Rochevilaine et lu quelques articles de presse élogieux le concernant.L' occasion d' une première visite s' est présentée la semaine dernière à la faveur de journées ensoleillées.L' émotion est sensible en passant sous le magnifique porche au milieu de jardins bien disciplinés.L' acceuil a été aimable et efficace.Nous avons donc rapidement découvert notre chambre "Pondichéry".Décoration de toute beauté avec des matériaux et meubles de grande qualité.La vue sur mer est omniprésente et complètement "privative".Au diner,nous avons pu apprécier des produits de première fraicheur ( langoustines,turbot sauvage...) servis dans une ambiance courtoise.Tout le monde semble pouvoir se sentir " à l' aise " malgré le standing élevé de l' établissement. Au petit déjeuner,les formules " menus " sont originales et nous avons bien apprécié cette initiative sortant de la routine. Parlons du spa Marin tout à fait remarquable ( le soin envol !) malgré de nouveaux aménagements en cours.Bonne idée de proposer un service de coiffure apprécié au sortir de la merveilleuse piscine. Au final, une expérience qui a comblé nos espérances. Certes, tout cela a un prix mais qui est justifié compte tenu du niveau des prestations et du professionnalisme ambiant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Domaine_Rochevilaine, Directeur général de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce témoignage si élogieux qui nous touche tous ici; cela fait toujours très plaisir de savoir nos clients contents de leur séjour passé au domaine de Rochevilaine.
Très cordialement,
Montfort sur Meu
Avis écrit le 11 mars 2012

si vous rechercher un dépaysement en bretagne, un lieu qui affiche sa qualité mais qui reste authentique, et bien pensée au domaine de rochevilaine.
Un lieu magique pour ce resourcer, vivre un moment particulier et ce reposer. l'impression d'etre seul sur terre.
Tout ce luxe n'est pas pesant , car le lieux même ce suffit pour définir ce luxe.

Chers Clients,
Merci de témoigner de votre bon souvenir. Nous sommes ravis que notre service vous ait donné entière satisfaction et espérons vous revoir bientôt au Domaine de Rochevilaine.
Bien sincèrement,
le lion d'angers
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous nous avions offert un week end lys argent relais chateau qui ne spécifie absolument pas qu'il y avait restriction de date pour la réservation.
Hors une personne très froide à la réception m'a répondu qu'il n'accueillait pas le amedi de soir avec ce style de coffret.
Je ne trouve pas très honnête de ne pas jouer le jeu du coffret jusqu'au bout.
Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas des autres endroits où j'ai téléphoné.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Domaine_Rochevilaine, Directeur général de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Madame, Monsieur,
Le Domaine de Rochevilaine a la rare spécificité d’être ouvert tous les jours de l’année et chacun y est le bienvenu.
La façon optimale d’acheter un séjour est toujours de s’adresser directement à l’établissement. Cela permet d’être conseillé, de choisir la prestation et d’avoir le meilleur prix.
Les Lys Relais & Châteaux sont utilisables dans les établissements figurant dans une liste jointe au coffret. Celle-ci note les mentions particulières aux différentes Maisons.
Concernant le Domaine de Rochevilaine, il est clairement indiqué que la validité du Lys d’Argent est « hors week end ».
Je vous engage donc à vérifier la documentation avant de porter un jugement et publier des commentaires inexacts sur un établissement qui vous est inconnu.
Soyez assurés que vous serez toujours les bienvenus chez nous.
La Direction
Asnières sur Seine
Avis écrit le 1 mars 2012

Ce week-end breton fut vraiment très plaisant. Nous avons été très bien accueillis et la seule petite crainte que nous avions d’emmener une enfant en bas âge dans un tel établissement s’est dissipée très rapidement. Le petit mot gentil d’une personne du restaurant nous confiant que les enfants étaient pour eux du pain béni et les petits gestes qui ont suivi et perduré tout au long de ce séjour ont eu raison de notre première appréhension. Nous repartons donc chez nous avec une vraie envie de revenir, avec le désir de faire partager à notre famille et à nos amis les émotions que nous avons pu avoir en découvrant et en vivant ce lieu. Reste peut-être selon nous, deux petits points à améliorer : tout d’abord un fléchage plus important ou plus visible du domaine à partir de Billiers (notamment en cas de brouillard épais comme nous avons pu en avoir le soir de notre arrivée) et une documentation dans les chambres sur les sites, villages, ports, expositions à visiter dans les environs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre récent séjour.
Concernant, vos remarques sur la signalisation, nous avons pris le parti d'éviter les nuisances visuelles de bord de routes. Les automobilistes sont généralement équipés d'un GPS qui par tout temps conduit directement à notre porte sur l'unique route en impasse.
Enfin, les principaux attraits touristiques de la région sont résumés dans le livret d'accueil à disposition dans votre chambre. De plus, notre personnel d'accueil est disponible pour vous aider dans votre recherche en plus des documentions touristiques en libre service à la Réception.
Bien cordialement
La direction
Voir également ces hébergements à Billiers ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Domaine de Bodeuc
Domaine de Bodeuc
N° 1 sur 1 à Nivillac

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Établissement : Domaine de Rochevilaine
Adresse: Domaine de Rochevilaine Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Rochevilaine
Domaine Rochevilaine