Domaine de Rochevilaine
157 $US
  • Parking gratuit
La Croix du Sud(Le Tour-du-Parc)
105 $US
Expedia.com
90 $US
87 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Hôtel Les Deux Magots(La Roche-Bernard)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Le Relais Marine(Mesquer-Quimiac)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Restaurant
Le Manoir du Rodoir(La Roche-Bernard)
107 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 26 juillet 2012 par mobile

Alors allez au Domaine de Rochevilaine. Le Directeur Bertrand Jaquet est un de ces personnages très rares dans l'hôtellerie de prestige qui est toujours lâ, même quand il est absent. Comme Ezio Indiani au Principe du Savoia à Milan, ou Alain Astier au Raphaël à Paris.

Ces hommes d'exception font tourner leurs hôtels déjà magnifiques par leurs emplacements en apportant un soin inégalable au....service et à l'accueil des clients.

De nombreux établissements dits branchés feraient bien de s'en inspirer.

Courrez à Rochevilaine, vous serez stupéfait par la beauté du site, l'originalité des décors, la cuisine exceptionnelle.

• Séjour en : avril 2012
Domaine_Rochevilaine, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Cher Monsieur,
Je vous remercie beaucoup et partage vos compliments avec toute mon équipe.
Très cordialement,

Avis publié : 16 juillet 2012

Que dire de plus que toutes les éloges justifiés des messages précédents ?
Une fois passé le porche, les bâtisses qui composent cet ensemble hôtelier envahissent le client d’une mystérieuse envie de découvrir le site.
L’aménagement intérieur neuf de la partie de l’hôtel ou se trouve la piscine et spa est très agréable.
Dans notre suite junior et dans les parties communes, les revêtements muraux sont esthétiques avec une recherche détaillée de l’harmonie et de la nuance.
Mais la véritable richesse de cet établissement, c’est dans le niveau supérieur de la prestation.
Nous ne sommes pas seulement accueillis, nous sommes attendus comme un invité que l’on a plaisir à recevoir.
La prestation va au devant des attentes du client. Le bagagiste, l’accueil et le service au restaurant attendent que le client soit prêt, et parfois la prestation anticipe la demande.
Une défaillance exceptionnelle peut surgir, une action d’amélioration efface dans l’instant ce qui peut faire ombrage.
Les promesses de la carte des petits déjeuners sont tenues : surprise, découverte, et plaisir.
Le diner (plat carte et dessert,vin) est une cuisine raffinée servie par un ballet de maitre d’hôtel, sommeliers, et serveurs rythmé par le cadencement délicat des pas sur le parquet.
Un soin massage très sophistiqué finit ce voyage hors du temps.
Un dernier mot pour le jardinier du lieu, qui transforme l’établissement en aquarelle.
C’est un magnifique jardin qui nous accompagne tout le séjour, jusqu’au dernier instant de recueillement, juste avant de repasser le porche.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Domaine_Rochevilaine, Directeur général de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre témoignage qui nous touche et vient récompenser nos efforts quotidiens pour oeuvrer dans ce sens, de la cuisine au jardin, en passant par les chambres et le Spa.
Nous sommes heureux que votre séjour à Rochevilaine vous ait enchanté et serions ravis de vous y accueillir à nouveau.
Très cordialement,

Avis publié : 7 juillet 2012

nous avons séjourné dans cet etablissement en famille, 3 adultes et 2 enfants du 27/6 au 1/7 et nous sommes enchantés par la beauté du lieu, le charme de l'hotel et la gentillesse de tout le monde
le duplex familial etait tres spacieux avec une belle salle de bains
nous nous sommes régalés tous les soirs au restaurant, notre table avait une vue magnifique sur la baie et l'ensemble du personnel était tres professionnel et tres agréable
nous avons aussi bien profité du spa et de l'immense piscine
un grand merci aussi pour l'acceuil sympathique reservé aux enfants
a refaire avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Domaine_Rochevilaine, Directeur général de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Chers Clients,
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre mot à l'attention de notre équipe, les enfants sont les bienvenus à Rochevilaine! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Très cordialement

Avis publié : 27 juin 2012

La chambre avec vue sur mer était top : bien équipée, bon confort, terrasse privée, douche baignoire, machine a expresso... Mais surtout une vue extraordinaire sur la mer déchaînée. Même le lit donne sur ce beau panorama.
Accueil du personnel très agréable et prévenant surtout pour le coin thalasso où j'ai bien profité de la piscine, hammam, sauna et jacuzzi dans une ambiance calme et relaxante.
Des vélos sont à disposition à l hôtel et permettent de faire une bonne ballade aux alentours du domaine (chemins réservés aux piétons, mais en hors saison, cela ne pose aucun problème)
Je vous conseille de passer un petit moment au salon réservé à l'apéritif et de vous laisser bercer par le son du piano et de la vue incroyable !
Restaurant calme et « habillé ». Bons conseils du sommelier. Le repas gastronomique était à la hauteur de son tarif…un vrai délice!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Chers Clients,
Grand merci pour votre sympathique témoignage. Nous sommes ravis que votre séjour vous laisse un si joli souvenir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Rochevilaine.
Très cordialement

Avis publié : 3 juin 2012

Si vous cherchez une adresse d’hôtel entre la Baule et Vannes, comme ce fut mon cas lors de notre tour de Bretagne, il faut s’arrêter et faire escale au domaine de Rochevilaine. Cet établissement de luxe est situé sur le site exceptionnel de la presqu’île de Pen Lan ce qui contribue à la magie de l’endroit. Notre chambres décorée avec gout étai tournée vers l’atlantique qui s’étend à 180 degrés devant nos yeux. Le service est soigné mais très discret. Apres une journée de découverte de ce petit coin de paradis sur l’embouchure de la Vilaine, le Spa de l’hôtel permet de se ressourcer tout en contemplant l’océan.
Le restaurant de l’hôtel est à la hauteur du reste, le chef compose une cuisine bretonne de grande qualité, avec des poissons préparés à la perfection…
Enfin, le petit déjeuner (qui n’a de « petit » que le nom), servi en chambre vient ponctuer le séjour en beauté avec un assortiment de délicieux produits du terroir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple