“mes 50 ans à la rochevilaine, que du bonheur !”

Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
monéteau
“mes 50 ans à la rochevilaine, que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

s'il existe un endroit où la météo n'a plus d'importance, c'est ici où le maître mot plaisir prend tout son sens. Troisième séjour et la même séduction, le calme, la beauté du lieu, la détente, une piscine intérieure magnifique, la piscine extérieure n'était pas elle opérationnelle mais qu'importe,
l'idée du petit déjeuner en chambre est excellente, peut-être aurais-je aimé être surprise pour ce troisième passage, et surtout nous avons été bluffé par la qualité des plats au restaurant, merci au chef et merci à l'ensemble du personnel du restaurant, laissez-vous guider par le sommelier et n'oubliez jamais de passer par le salon bar. Toute la Bretagne est là, elle vous attend.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire et vous en remercions. Comptez sur nous pour le lire à toute l'équipe du Domaine, qui je suis sûr, sera touchée de cette délicate attention. Sachez que c'est toujours un plaisir particulier quand nos clients reviennent, plus qu'une fidélité, une preuve de confiance à laquelle nous accordons beaucoup d'importance. Donc, un grand merci à vous. Dans l'espoir de vous revoir très bientôt dans notre belle Bretagne,

Quiberon, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé un moment formidable au restaurant (nous ne connaissons pas l'hôtel car nous sommes Morbihannais). Le menu "confiance" est plein de surprises agréables. Le service au petit soin juste ce qu'il faut. On n'a plus qu'à se laisser porter et cela fait du bien. Nous le conseillons à tous ceux qui veulent fêter un évènement. Nous y retournerons même sans raison ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Le Chef se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Sachez que nous serons ravis de vous revoir au Domaine, que ce soit pour une occasion particulière ou non !
Vémars, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes venus en famille et c était formidable,
La cuisine est exceptionnelle, le personnel est au petit soin...le petit déjeuner exceptionnel, la piscine intérieure très agréable avec son toit qui s ouvre.
Le cadre MAGIQUE Je vous souhaite d y séjourner

• Séjour du août 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre beau Domaine et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment en famille. Dans l'espoir de vous revoir à Rochevilaine,
Le Mans, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Un très bel endroit à découvrir encore et encore . Les suites ne sont jamais les mêmes et l'on va de surprise en surprise. Les couleurs, les lumière, la vue, le bien être y sont de mises.

Le menu et sa déclinaison de homard est, de la présentation jusqu'à la fin du repas un moment de bonheur exaltant ; avec la présence du personnel réglé comme " du papier à musique ", en passant par par le sommelier d'une compétence extrême

Et pour finir, un des moments les plus agréable sont le petit déjeuner et l'espace détente doté d'un énorme bassin avec divers équipements de massage, un sauna, un hammam, salle de sport et tout ce qui va avec, y compris une vue imprenable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire à toute l'équipe du Domaine, qui vous remercie chaleureusement. Nous mettons beaucoup d'énergie et de cœur à notre belle maison, dans le seul est unique but de faire de votre séjour un moment d'exception, la plus belle des gratification... Un grand merci à vous et à très bientôt au Domaine,
Saumur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Dans une suite avec vue sur la mer, un restaurant gastronomique et une piscine avec Thalasso. Un lieu de rêve en bord de mer que nous avons pu apprécié un WE grâce à un cadeau de nos enfants. Cet hôtel n'est pas à la portée des petits budgets et le rapport qualité prix est à la hauteur du niveau de service fourni.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire positif à l'égard de notre établissement. Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir au Domaine,
bricquevile sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

S'il est une pause qui a compté lors de nos petites escapades en amoureux , c'est bien celle que nous ont offert le personnel de cet établissement : de l'accueil à la thalasso en passant par le personnnel du restaurant , tout est parfait et fait pour que vous soyez aux anges . Ajouter à cela des chambres d'un confort exceptionnel , le raffinement et le charme du bar cossu , sans oublier un choix de mets exceptionnellement mis en valeur , c'est l'adresse à surtout toujours avoir à portée de main quand on a besoin de s'évader , l'Eden assuré. J'allais oublier un petit-déjeuner à vous couper le souffle , à déguster fenetre ouverte ou sur la terrasse de sa chambre .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Client,
Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire fort sympathique à l'égard de notre établissement et notre travail.
Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute mon équipe, et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau à Rochevilaine.
Très cordialement,
Bertrand JAQUET, Propriétaire
Seine et marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

nous avions réservé pour une occasion spéciale une chambre dans ce magnifique domaine. Accueil de qualité, chambre spacieuse, propre et confortable, beaucoup de charme. prix de la chambre de base et petit déjeuner assez élevé mais celà vaut vraiment le coup. l'espace spa est très beau, c'est très reposant. le restaurant attenant est classe, le service aussi mais c'est trop cher, nous n'y avons mangé qu'un fois. la proximité de la mer est très agréable. un très bon séjour!

Astuce pour la chambre : je n'avais pas pris l'option "vue sur la mer" car cela rajoutait à la note mais en...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour au Domaine de Rochevilaine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de l'endroit et la qualité de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rochevilaine,
Bertrand JAQUET, Propriétaire
Voir également ces hébergements à Billiers ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 2 sur 2 à Damgan
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 4 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Établissement : Domaine de Rochevilaine
Adresse: Domaine de Rochevilaine Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Rochevilaine
Domaine De La Rochevilaine