“un peu trop classique !” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Rochevilaine

Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Rennes, France
“un peu trop classique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Grand ensemble de bâtiments anciens et traditionnels situes tout au bout d une pointe ( "PENLAN"), tout près de l embouchure de la vilaine et face à l océan. La vue et donc superbe et le calme est réel. Comme dans les autres hôtels "relais et châteaux" l accueil et l attention portée sont au rendez vous. À noter 4 choix de petits déjeuners complets et très différents les uns des autres, servis de préférence en chambre, pour 23€ chaque.
Le patron revendique une certaine authenticité et une tradition conservée : déco des chambres (vue mer : 272€) espaces communs, salle de restaurant. C'est vrai qu'on a l impression que rien n a vraiment bougé depuis plusieurs années ! Tout est propre mais un peu classique-vieillot
Le restaurant de l hôtel propose une large carte avec des plats la aussi traditionnels mais de bonne qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement et de souligner tous ces points positifs. En effet, nous souhaitons préserver une certaine authenticité, tant au niveau de l'hôtel que du restaurant avec comme principale priorité la qualité du service et des produits. Concernant la décoration, il est vrai que certaines maisons seront bien plus modernes, d'autres encore plus classiques peut-être... C'est aussi tout ce qui fait le charme de nos Relais & Châteaux : 500 maisons à travers le monde, toutes différentes, chacune imprégnée d'une histoire et d'une atmosphère qui lui est propre. La nôtre se veut classique et authentique, pour se fondre au mieux dans ce magnifique décor naturel qui se suffit presque à lui même. Ce qui ne nous empêche pas de faire rénover régulièrement nos chambres - Toutes différentes - La votre effectivement d'un confort classique toute tendue de tissu de collection Canovas, boiseries peintes, salle de bain contemporaine et moquette neuve. Par ailleurs, vous avez sans doute remarqué que votre chambre était située dans un Manoir du XVIème siècle construit face à la Mer ce qui en fait un lieu unique en Bretagne. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir au Domaine,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une situation des plus merveilleuse pour ceux qui aime L'océan. Il m'est très difficile de trouver les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti dans cet établissement, tant se fut un enchantement.
Un accueil au petits soins, avec le sourire.
Des chambres joliment décorées.
Un spa de toute beauté avec des transats vers un horizon imprenable à la rêverie.
Un restaurant qui donne l'eau à la bouche juste à la lecture de la carte et lieu propice à la détente, à la sérénité et à l'apaisement.
Un vrai coup de cœur pour ce coin de Bretagne. Il est certain que j'y reviendrai !

Cher Client,
C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire et vous en remercions chaleureusement. Comptez sur moi pour le lire à toute l'équipe du Domaine, qui j'en suis sûr, sera aussi touchée que je le suis. Nous serons bien sûr ravis de accueillir à l'occasion d'un prochain séjour, et dans cette attente, nous vous souhaitons un bel été !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un séjour fantastique où on a l'impression d'être loin de tout en ayant un service à la française impeccable.
Le lieu est idyllique et le personnel charmant.
Surtout gouter aux plaisirs de la table, les mets sont succulents.
Que du plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Chère Cliente,
C'est un plaisir de lire votre agréable commentaire pour lequel nous vous remercions chaleureusement. Comptez sur moi pour passer votre message à toute l'équipe, qui aura cœur de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour peut-être ?! Un grand merci à vous
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une fois un diner en amoureux en juin 2012 menu confiance, une merveille Nous avons dé couvert le domaine. Nous avons décidé de revenir et cette année, toujours en juin, nous avons réservé une chambre et le repas................. toujours le menu confiance qui est avec les vins un régal pour les yeux et les papilles. Un grand merci MESSIEURS
Un autre merci également pour l acceuil
Monsieur Jaquet félicitations sincères pour avoir fait de cette pointe un endroit merveilleux
Au plaisir en juin 2014

Chère Cliente,
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre commentaire enthousiaste à l'égard de notre maison et notre travail. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et par la même occasion de votre fidélité .Nous aurons beaucoup de plaisir à vous revoir l'année prochaine, et soyez sûre que nous ferons notre maximum pour que votre séjour soit aussi exceptionnel que l'est cette pointe !
monéteau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

s'il existe un endroit où la météo n'a plus d'importance, c'est ici où le maître mot plaisir prend tout son sens. Troisième séjour et la même séduction, le calme, la beauté du lieu, la détente, une piscine intérieure magnifique, la piscine extérieure n'était pas elle opérationnelle mais qu'importe,
l'idée du petit déjeuner en chambre est excellente, peut-être aurais-je aimé être surprise pour ce troisième passage, et surtout nous avons été bluffé par la qualité des plats au restaurant, merci au chef et merci à l'ensemble du personnel du restaurant, laissez-vous guider par le sommelier et n'oubliez jamais de passer par le salon bar. Toute la Bretagne est là, elle vous attend.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire et vous en remercions. Comptez sur nous pour le lire à toute l'équipe du Domaine, qui je suis sûr, sera touchée de cette délicate attention. Sachez que c'est toujours un plaisir particulier quand nos clients reviennent, plus qu'une fidélité, une preuve de confiance à laquelle nous accordons beaucoup d'importance. Donc, un grand merci à vous. Dans l'espoir de vous revoir très bientôt dans notre belle Bretagne,
Quiberon, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé un moment formidable au restaurant (nous ne connaissons pas l'hôtel car nous sommes Morbihannais). Le menu "confiance" est plein de surprises agréables. Le service au petit soin juste ce qu'il faut. On n'a plus qu'à se laisser porter et cela fait du bien. Nous le conseillons à tous ceux qui veulent fêter un évènement. Nous y retournerons même sans raison ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Le Chef se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Sachez que nous serons ravis de vous revoir au Domaine, que ce soit pour une occasion particulière ou non !
Vémars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes venus en famille et c était formidable,
La cuisine est exceptionnelle, le personnel est au petit soin...le petit déjeuner exceptionnel, la piscine intérieure très agréable avec son toit qui s ouvre.
Le cadre MAGIQUE Je vous souhaite d y séjourner

• Séjour du août 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre beau Domaine et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment en famille. Dans l'espoir de vous revoir à Rochevilaine,
Bertrand JAQUET
Voir également ces hébergements à Billiers ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 2 sur 2 à Damgan
Le Manoir du Rodoir
Le Manoir du Rodoir
N° 2 sur 2 à La Roche-Bernard

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Établissement : Domaine de Rochevilaine
Adresse: Domaine de Rochevilaine Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Rochevilaine
Domaine De La Rochevilaine