“exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Brest, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous en rêvions depuis longtemps et nous l'avons enfin vécu .Un must dans hostellerie bretonne .Une sensation superbe de dormir fenêtre ouverte en écoutant les vagues...
Très bel endroit chargé d'histoire.Une âme envahit cet endroit .Le personnel est aux petits soins .Le cadre et la décoration nous ont enchantés.Excellente table originale et inventive.
Excellent we à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher client,
C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire. Toute l'équipe se jointà moi pour vous remercier chalheureusement. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir au Domaine !

Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très sympathique pour une escapade en amoureux, dans la loge des artistes, nous avons dormi les fenêtres ouvertes bercés par le ressac...Un vrai plaisir dans ces bâtiments en pierres typiquement bretons.
La cuisine est également un vrai régal avec quelques plats un peu osés mais délicieux.
Seul bémol pour loi, la chambre n'était pas nickel (toiles d'araignées dans les lampes et un entretien des volets roulants plus régulier serait à prévoir. Cela peut sembler du chipotage, mais cela fait un peu tâche dans un établissement de ce standing.
Sinon, l'accueil et les massages étaient parfaits !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement et sommes ravis que le cadre ainsi que notre Table vous aient apporté entière satisfaction. Concernant les toiles d'araignées, nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Soyez sûr que les chambres sont pourtant faites avec beaucoup d'attention, mais il peut arriver dans un cadre comme le nôtre, en pleine nature bretonne, que les insectes y reviennent aussitôt. Et concernant les volets roulants, nous les entretenons pourtant très régulièrement, mais en bord d'océan, cela s'abîme très vite en effet... En sommes, la nature ne nous aide pas toujours même si sa beauté compense, j'espère, ces petits désagréments qui ne devraient pas être, vous avez raison. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir au Domaine,
Muzillac
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le site est vraiment extraordinaire, les pieds dans l'eau ou du moins au dessus. La vue est superbe et les divers bâtiments et jardins sont exceptionnels. Que dire du restaurant intégré à l'ensemble, vue sur l'océan, salles très bien décorées, personnel très professionnel et sympathique et la cuisine digne de la qualité de cet établissement. Si vous êtes dans la région sud-Morbihan, le détour est conseillé pour y dormir et surtout y manger.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire fort sympathique à l'égard de notre établissement. Nous avons la chance d'apprécier ce cadre, certes extraordinaire, au quotidien et faisons tout notre possible pour le rendre encore plus exceptionnel... Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir au Domaine,
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Grand ensemble de bâtiments anciens et traditionnels situes tout au bout d une pointe ( "PENLAN"), tout près de l embouchure de la vilaine et face à l océan. La vue et donc superbe et le calme est réel. Comme dans les autres hôtels "relais et châteaux" l accueil et l attention portée sont au rendez vous. À noter 4 choix de petits déjeuners complets et très différents les uns des autres, servis de préférence en chambre, pour 23€ chaque.
Le patron revendique une certaine authenticité et une tradition conservée : déco des chambres (vue mer : 272€) espaces communs, salle de restaurant. C'est vrai qu'on a l impression que rien n a vraiment bougé depuis plusieurs années ! Tout est propre mais un peu classique-vieillot
Le restaurant de l hôtel propose une large carte avec des plats la aussi traditionnels mais de bonne qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement et de souligner tous ces points positifs. En effet, nous souhaitons préserver une certaine authenticité, tant au niveau de l'hôtel que du restaurant avec comme principale priorité la qualité du service et des produits. Concernant la décoration, il est vrai que certaines maisons seront bien plus modernes, d'autres encore plus classiques peut-être... C'est aussi tout ce qui fait le charme de nos Relais & Châteaux : 500 maisons à travers le monde, toutes différentes, chacune imprégnée d'une histoire et d'une atmosphère qui lui est propre. La nôtre se veut classique et authentique, pour se fondre au mieux dans ce magnifique décor naturel qui se suffit presque à lui même. Ce qui ne nous empêche pas de faire rénover régulièrement nos chambres - Toutes différentes - La votre effectivement d'un confort classique toute tendue de tissu de collection Canovas, boiseries peintes, salle de bain contemporaine et moquette neuve. Par ailleurs, vous avez sans doute remarqué que votre chambre était située dans un Manoir du XVIème siècle construit face à la Mer ce qui en fait un lieu unique en Bretagne. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir au Domaine,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une situation des plus merveilleuse pour ceux qui aime L'océan. Il m'est très difficile de trouver les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti dans cet établissement, tant se fut un enchantement.
Un accueil au petits soins, avec le sourire.
Des chambres joliment décorées.
Un spa de toute beauté avec des transats vers un horizon imprenable à la rêverie.
Un restaurant qui donne l'eau à la bouche juste à la lecture de la carte et lieu propice à la détente, à la sérénité et à l'apaisement.
Un vrai coup de cœur pour ce coin de Bretagne. Il est certain que j'y reviendrai !

Cher Client,
C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire et vous en remercions chaleureusement. Comptez sur moi pour le lire à toute l'équipe du Domaine, qui j'en suis sûr, sera aussi touchée que je le suis. Nous serons bien sûr ravis de accueillir à l'occasion d'un prochain séjour, et dans cette attente, nous vous souhaitons un bel été !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un séjour fantastique où on a l'impression d'être loin de tout en ayant un service à la française impeccable.
Le lieu est idyllique et le personnel charmant.
Surtout gouter aux plaisirs de la table, les mets sont succulents.
Que du plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Chère Cliente,
C'est un plaisir de lire votre agréable commentaire pour lequel nous vous remercions chaleureusement. Comptez sur moi pour passer votre message à toute l'équipe, qui aura cœur de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour peut-être ?! Un grand merci à vous
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une fois un diner en amoureux en juin 2012 menu confiance, une merveille Nous avons dé couvert le domaine. Nous avons décidé de revenir et cette année, toujours en juin, nous avons réservé une chambre et le repas................. toujours le menu confiance qui est avec les vins un régal pour les yeux et les papilles. Un grand merci MESSIEURS
Un autre merci également pour l acceuil
Monsieur Jaquet félicitations sincères pour avoir fait de cette pointe un endroit merveilleux
Au plaisir en juin 2014

Chère Cliente,
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre commentaire enthousiaste à l'égard de notre maison et notre travail. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et par la même occasion de votre fidélité .Nous aurons beaucoup de plaisir à vous revoir l'année prochaine, et soyez sûre que nous ferons notre maximum pour que votre séjour soit aussi exceptionnel que l'est cette pointe !
Bertrand JAQUET, Propriétaire
Voir également ces hébergements à Billiers ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 3 sur 32 à Vannes
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 4 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Établissement : Domaine de Rochevilaine
Adresse: Domaine de Rochevilaine Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Rochevilaine
Domaine De La Rochevilaine