“Un endroit ou l on se sent bien”

Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Avis publié : 17 novembre 2013

Un véritable havre de paix ou il fait bon se ressourcer , nous prenons un réel plaisir a y retourner. Les chambres sont spacieuses et élégantes les soins impeccables quant à la table un régal, le personnel y est vraiment sympa. Ne ratez pas le petit déjà un véritable repas qui va vous transporter. Profitez de votre séjour pour découvrir les environs à pied en bord de mer et en voiture allez jusqu à vannes ville magnifique. Nous y retournons très bientot

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour cet agréable témoignage que vous avez la gentillesse de nous faire partager.
Nous sommes ravis de vous compter désormais parmi nos fidèles clients.

Avis publié : 11 novembre 2013

Un domaine magnifique, un restaurant de très bon niveau, une cuisine raffinée, accueil parfait, l'ensemble des services de qualité, soins et domaine aquatique super!
Un véritable plaisir, tant au niveau du restaurant que de l'hôtel et des soins.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher(e) Client(e)
Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots, qui j'ai la joie de partager avec toute mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à Rochevilaine et espère avoir le plaisir d'une prochaine visite.

Avis publié : 4 novembre 2013

Depuis les années que je fréquente le Domaine de Rochevillaine, je m’aperçois que je n’ai encore jamais écris tout le bien que je pense de cette belle maison. Réparons cet oubli, elle le mérite, et puis, même si les avis sont unanimement favorable, un compliment fait toujours plaisir quand il est sincère et mérité.
Qu’est-ce qui caractérise un établissement ? Son cadre, sa personnalité, son professionnalisme, son confort, sa cuisine, ses loisirs et, en prime, ces petites attentions qui sont autant de gentilles surprises participant largement au charme des Relais et Châteaux.
A Rochevillaine, tout y est de façon homogène: le cadre, bien sur il est exceptionnel, la personnalité est nette, posée, en harmonie avec le cadre et l’ambiance (le petit déjeuner sous forme de menus en est un exemple parfait), le professionnalisme est intégralement présent, l’ensemble des acteurs, généralement présents de longue date, connait précisément son rôle, qu’il exécute avec justesse, convivialité et discrétion, la cuisine est dans la lignée, pas d’équilibres instables ou d’accords incertains, mais du bon produit, travaillé simplement avec justesse et générosité, telles les magnifiques huitres de Mr Legal, le superbe pigeon rôti, le râble de lapereau parfaitement cuit, mis en valeur avec brio par un sommelier plein d’humour, concernant les loisirs, le SPA, récemment rénové, reste l’un des maillons forts de la maison, mais les ballades sur les chemins côtiers ne doivent pas être oubliées, pour finir, les petites attentions… mais c’est la surprise !
Et puis, un établissement qui a le mérite d’être ouvert toute l’année est suffisamment rare pour mériter les félicitations de ses hôtes.
Deux suggestions : une rénovation de la réception et …des couloirs souterrains (comme chez Jean Michel Lorrain) pour relier les différents pavillons à la maison principale….

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher(e) Client(e)
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre élogieux commentaire à l'égard de notre établissement et notre travail, et que je partage avec toute mon équipe. De tels retours sont la raison d'être de nos efforts quotidiens et vos mots nous vont droit au coeur.
Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Rochevilaine.
Bien sincèrement,

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au domaine de Rochevilaine dans le cadre d'un "forfait Bretagne".
Le domaine est beau, les différentes chambres sont réparties dans des bâtisses authentiques, l'endroit est plutôt bucolique avec les jardins.

Notre chambre (suite junior vue mer) avait une vue imprenable, l'isolation est parfaite.
En revanche la chambre accuse le poids des âges, avec une déco aux tons roses un peu vieillotte et une literie "à la papy" avec simples draps, et couverture orange...la salle de bains n'est pas très grande, avec baignoire toute ordinaire ; produits d'accueil Relais & Châteaux.

Le petit-déjeuner est servi de préférence en chambre, avec le choix original entre 4 déclinaisons (authentique, saveurs anciennes, de la mer ou classique).

Le bar et le restaurant sont agréables, dommage que la côte ne soit pas éclairée, on ne voit absolument rien en cette période où la nuit tombe vite.
Menu "homard en 4 services" assez original, service discret et rapide, bon accord de vins.

L'espace piscine est bien équipé avec sauna, hammam; jacuzzi et piscine avec remous. En pleine capacité il manque peut être quelques chaises longues (aux coussins bien usés) pour que tous les utilisateurs y trouvent une place.

Le spa (modelage/massage et soins) est bien, aux tarifs assez élevés (100€/1 heure) mais c'est le cas quasiment partout dans le monde !

Bref, à recommander pour un séjour à deux et une courte escapade.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont peut être rénovées, à demander lors de la réservation ?
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,
Je vous remercie pour cet avis que vous avez pris le temps de rédiger. Je suis heureux que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié notre établissement, son environnement et la qualité de ses services. Nos chambres et parties communes sont décorées avec soin dans un esprit authentique, nous comprenons tout à fait que ce style ne puisse plaire unanimement, néanmoins nous effectuons régulièrement des rénovations quand elles s'imposent, mais ceci au fur et à mesure.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Domaine lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 31 octobre 2013

l acceuil est un point fort de cet établissement, le savoir faire est au rendez vous
la suite dont nous avons disposée etait exceptionnelle ( mamoir des artistes )
le bar permet de se mettre a l aise et de se sentir " comme chez soi " avant de passer a table, ou, tous les paramètres d une bonne soirée sont présent : sérieux, qualités des mets, amabilité voir sympathie, disponibilité, etc...
le réveil est du même acabit, un doux reve
vraiment toppppppppp

Astuce pour la chambre : l essayer c est l adopter
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,
Grand merci à vous pour tout le bien que vous retenez de votre passage à Rochevilaine, et que vous partagez avec entrain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine.

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet établissement ou tout est exquis une chambre avec une vue qu'on pourrait dire panoramique sur l'océan une coupe de champagne au salon un dîner succulent avec un personnel discret mais super efficace ( un grand merci au sommelier qui a bien joué son rôle ) une literie super un petit déjeuner servi en chambre excellent avec un choix wouah.... A recommander nous revenons des que nous pouvons !!!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, aussi chalheureux qu'enthousiaste, à l'égard de notre maison et son personnel. Chacune de vos visites est un plaisir sincère et partagé, soyez en sûre. A très bientôt au Domaine,
Bien cordialement,

Avis publié : 14 octobre 2013

nous avons passé un week end exceptionnel dans cet hôtel...nous avions la suite Pondichéry...une merveille,avec salon, cheminée en pierre et meubles indiens,une superbe salle de bains avec douche et baignoire ancienne,un dressing avec mini bar et machine nespresso....un seul mot magnifique...le plus :une terrasse privée directe sur la mer avec table et transats!!!
Apéritif au salon avant de passer au resto.
le resto:excellent avec des mets succulents accompagné d'un vin différent à chaque plat.Un personnel très pro et très gentil .
Petit déjeuner servi sur notre terrasse........
le spa est vraiment très bien:calme,avec une superbe vue sur la mer...j'ai testé un massage ..le top!!un moment de pur détente et de relaxation.
Il a fait très beau ,ce qui a été la cerise sur le gâteau....On a l'impression d'être traité comme un client "unique".......A recommander!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,
C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre et partage votre commentaire avec toute l'équipe qui se joint à moi pour vous remercier chalheureusement. Ce n'est pas une impression, chaque personne et moment sont uniques, et c'est ce qui rend notre métier aussi passionnant et riche de belles rencontres chaque jour ! J'espère sincèrement que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir au Domaine, avec un beau soleil pour "cerise sur le gâteau",
Bien cordialement,
Bertrand JAQUET, Propriétaire

Voir également ces hébergements à Billiers ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan
Domaine De La Bretesche
Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 1 à Missillac
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa...
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Hotel-Restaurant l'Albatros
Hotel-Restaurant l'Albatros
N° 2 sur 2 à Damgan
Domaine de Bodeuc
Domaine de Bodeuc
N° 1 sur 1 à Nivillac

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Adresse: Domaine de Rochevilaine Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Catégorie de prix : 163€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Rochevilaine
Domaine Rochevilaine