“tout simplement Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Rochevilaine

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Neauphle-le-Château, France
“tout simplement Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

De l'accueil au départ tout est parfait. Le diner excellent, bar irréprochable, dessert succulent
Choix entre 3 petit déjeunés inhabituel bon et copieux(plus un brunch qu'un petit déjeuné)
seul bémol s'il en faut un :la nécessité, hors forte chaleur, de s'habillé pour aller de la chambre au SPA, mais le charme des lieux le fait vite oublier.
Nous reviendrons certainement.

• 5 sur 5 bulles
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour cet élogieux commentaire que vous avez pris le temps d'écrire. Je suis ravi que vous ayez été charmé par l'endroit et sensible à la cuisine que nous proposons. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Rochevilaine.

Chatillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un très bon souvenir pour un week-end en amoureux en Bretagne ! Quel plaisir ! Endroit impec. tout est bien agencé, un service de qualité, une très bonne table, un lit douillet et un bel endroit. Je vous le recommande fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Grand merci à vous pour ce commentaire où vous ne manquez pas de souligner la qualité de notre établissement. Mon équipe et moi-même y sommes très sensibles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine,
cholet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un véritable havre de paix ou il fait bon se ressourcer , nous prenons un réel plaisir a y retourner. Les chambres sont spacieuses et élégantes les soins impeccables quant à la table un régal, le personnel y est vraiment sympa. Ne ratez pas le petit déjà un véritable repas qui va vous transporter. Profitez de votre séjour pour découvrir les environs à pied en bord de mer et en voiture allez jusqu à vannes ville magnifique. Nous y retournons très bientot

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour cet agréable témoignage que vous avez la gentillesse de nous faire partager.
Nous sommes ravis de vous compter désormais parmi nos fidèles clients.
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un domaine magnifique, un restaurant de très bon niveau, une cuisine raffinée, accueil parfait, l'ensemble des services de qualité, soins et domaine aquatique super!
Un véritable plaisir, tant au niveau du restaurant que de l'hôtel et des soins.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher(e) Client(e)
Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots, qui j'ai la joie de partager avec toute mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à Rochevilaine et espère avoir le plaisir d'une prochaine visite.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Depuis les années que je fréquente le Domaine de Rochevillaine, je m’aperçois que je n’ai encore jamais écris tout le bien que je pense de cette belle maison. Réparons cet oubli, elle le mérite, et puis, même si les avis sont unanimement favorable, un compliment fait toujours plaisir quand il est sincère et mérité.
Qu’est-ce qui caractérise un établissement ? Son cadre, sa personnalité, son professionnalisme, son confort, sa cuisine, ses loisirs et, en prime, ces petites attentions qui sont autant de gentilles surprises participant largement au charme des Relais et Châteaux.
A Rochevillaine, tout y est de façon homogène: le cadre, bien sur il est exceptionnel, la personnalité est nette, posée, en harmonie avec le cadre et l’ambiance (le petit déjeuner sous forme de menus en est un exemple parfait), le professionnalisme est intégralement présent, l’ensemble des acteurs, généralement présents de longue date, connait précisément son rôle, qu’il exécute avec justesse, convivialité et discrétion, la cuisine est dans la lignée, pas d’équilibres instables ou d’accords incertains, mais du bon produit, travaillé simplement avec justesse et générosité, telles les magnifiques huitres de Mr Legal, le superbe pigeon rôti, le râble de lapereau parfaitement cuit, mis en valeur avec brio par un sommelier plein d’humour, concernant les loisirs, le SPA, récemment rénové, reste l’un des maillons forts de la maison, mais les ballades sur les chemins côtiers ne doivent pas être oubliées, pour finir, les petites attentions… mais c’est la surprise !
Et puis, un établissement qui a le mérite d’être ouvert toute l’année est suffisamment rare pour mériter les félicitations de ses hôtes.
Deux suggestions : une rénovation de la réception et …des couloirs souterrains (comme chez Jean Michel Lorrain) pour relier les différents pavillons à la maison principale….

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre élogieux commentaire à l'égard de notre établissement et notre travail, et que je partage avec toute mon équipe. De tels retours sont la raison d'être de nos efforts quotidiens et vos mots nous vont droit au coeur.
Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Rochevilaine.
Bien sincèrement,
Ploemeur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au domaine de Rochevilaine dans le cadre d'un "forfait Bretagne".
Le domaine est beau, les différentes chambres sont réparties dans des bâtisses authentiques, l'endroit est plutôt bucolique avec les jardins.

Notre chambre (suite junior vue mer) avait une vue imprenable, l'isolation est parfaite.
En revanche la chambre accuse le poids des âges, avec une déco aux tons roses un peu vieillotte et une literie "à la papy" avec simples draps, et couverture orange...la salle de bains n'est pas très grande, avec baignoire toute ordinaire ; produits d'accueil Relais & Châteaux.

Le petit-déjeuner est servi de préférence en chambre, avec le choix original entre 4 déclinaisons (authentique, saveurs anciennes, de la mer ou classique).

Le bar et le restaurant sont agréables, dommage que la côte ne soit pas éclairée, on ne voit absolument rien en cette période où la nuit tombe vite.
Menu "homard en 4 services" assez original, service discret et rapide, bon accord de vins.

L'espace piscine est bien équipé avec sauna, hammam; jacuzzi et piscine avec remous. En pleine capacité il manque peut être quelques chaises longues (aux coussins bien usés) pour que tous les utilisateurs y trouvent une place.

Le spa (modelage/massage et soins) est bien, aux tarifs assez élevés (100€/1 heure) mais c'est le cas quasiment partout dans le monde !

Bref, à recommander pour un séjour à deux et une courte escapade.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont peut être rénovées, à demander lors de la réservation ?
Chers Clients,
Je vous remercie pour cet avis que vous avez pris le temps de rédiger. Je suis heureux que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié notre établissement, son environnement et la qualité de ses services. Nos chambres et parties communes sont décorées avec soin dans un esprit authentique, nous comprenons tout à fait que ce style ne puisse plaire unanimement, néanmoins nous effectuons régulièrement des rénovations quand elles s'imposent, mais ceci au fur et à mesure.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Domaine lors d'une prochaine visite.
vannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

l acceuil est un point fort de cet établissement, le savoir faire est au rendez vous
la suite dont nous avons disposée etait exceptionnelle ( mamoir des artistes )
le bar permet de se mettre a l aise et de se sentir " comme chez soi " avant de passer a table, ou, tous les paramètres d une bonne soirée sont présent : sérieux, qualités des mets, amabilité voir sympathie, disponibilité, etc...
le réveil est du même acabit, un doux reve
vraiment toppppppppp

Astuce pour la chambre : l essayer c est l adopter
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Grand merci à vous pour tout le bien que vous retenez de votre passage à Rochevilaine, et que vous partagez avec entrain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine.
Bertrand JAQUET, Propriétaire
Voir également ces hébergements à Billiers ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 2 sur 2 à Damgan
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Établissement : Domaine de Rochevilaine
Adresse: Domaine de Rochevilaine Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Rochevilaine
Domaine De La Rochevilaine