“Juste pour confirmer tout le bien qui est dit de cet endroit”

Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
“Juste pour confirmer tout le bien qui est dit de cet endroit”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

N'hésitez surtout pas si vous avez encore un doute sur la qualité de cet établissement incontournable
Mon conseil jouez avec le sommelier il a plus d'un tour dans son sac, dégustation au verre oblige.
Le domaine en lui-même mérite un détour
Petit bémol pour la déco de certaines pièces

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,
Merci à vous d'apporter votre contribution aux agréables commentaires que nous avons le plaisir de recevoir en effet. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rochevilaine,

SULNIAC
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous habitons dans le golf du Morbihan , donc nous y sommes allés, déjeuner , en famille ...
L entrée du domaine est déjà " révélatrice " . ... L' établissement est magnifique ..Vue panomamique et somptueuse ... Coupe de champagne dans le grand salon , avec toujours cette vue inouie ..! Restaurant très agréable ...Mets suc-cu-lents ! ! ..Une vraie découverte et un moment de pur bonheur ...Le personnel est très souriant , chaleureux , professionnel , sans oublier le "Sommelier " ...! Un personnage ! Merci pour ce joli moment . On est à l aise malgré l'environnement très élégant ...Puis petite promenade autour du domaine, sur un joli sentier cotier ....!!...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Cliente,
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre commentaire, je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à toute mon équipe, et à notre sommelier en particulier. Si votre passage à Rochevilaine fut pour vous un joli moment, c'est la meilleure des récompenses pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine,
Rennes, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous y avons séjourné un WE et ce fût un excellent WE ! La chambre (une suite) avec vue sur la mer était somptueuse et le SPA fort agréable. Le soir nous avons dîné au restaurant et c'était succulent ! Petit déjeuner servi en chambre avec plusieurs choix très originaux ! Bref, un moment inoubliable !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage que vous avez la gentillesse de faire partager avec enthousiasme. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Rochevilaine.
Neauphle-le-Château, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

De l'accueil au départ tout est parfait. Le diner excellent, bar irréprochable, dessert succulent
Choix entre 3 petit déjeunés inhabituel bon et copieux(plus un brunch qu'un petit déjeuné)
seul bémol s'il en faut un :la nécessité, hors forte chaleur, de s'habillé pour aller de la chambre au SPA, mais le charme des lieux le fait vite oublier.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour cet élogieux commentaire que vous avez pris le temps d'écrire. Je suis ravi que vous ayez été charmé par l'endroit et sensible à la cuisine que nous proposons. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Rochevilaine.
Chatillon, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un très bon souvenir pour un week-end en amoureux en Bretagne ! Quel plaisir ! Endroit impec. tout est bien agencé, un service de qualité, une très bonne table, un lit douillet et un bel endroit. Je vous le recommande fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Grand merci à vous pour ce commentaire où vous ne manquez pas de souligner la qualité de notre établissement. Mon équipe et moi-même y sommes très sensibles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine,
cholet
Avis écrit le 17 novembre 2013

Un véritable havre de paix ou il fait bon se ressourcer , nous prenons un réel plaisir a y retourner. Les chambres sont spacieuses et élégantes les soins impeccables quant à la table un régal, le personnel y est vraiment sympa. Ne ratez pas le petit déjà un véritable repas qui va vous transporter. Profitez de votre séjour pour découvrir les environs à pied en bord de mer et en voiture allez jusqu à vannes ville magnifique. Nous y retournons très bientot

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour cet agréable témoignage que vous avez la gentillesse de nous faire partager.
Nous sommes ravis de vous compter désormais parmi nos fidèles clients.
bretagne
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un domaine magnifique, un restaurant de très bon niveau, une cuisine raffinée, accueil parfait, l'ensemble des services de qualité, soins et domaine aquatique super!
Un véritable plaisir, tant au niveau du restaurant que de l'hôtel et des soins.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher(e) Client(e)
Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots, qui j'ai la joie de partager avec toute mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à Rochevilaine et espère avoir le plaisir d'une prochaine visite.
Bertrand JAQUET, Propriétaire
Voir également ces hébergements à Billiers ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Domaine de Bodeuc
Domaine de Bodeuc
N° 1 sur 1 à Nivillac

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Établissement : Domaine de Rochevilaine
Adresse: Domaine de Rochevilaine Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Rochevilaine
Domaine Rochevilaine