“Un lieu merveilleux mais des prestations a revoir”

Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Boulogne-Billancourt, France
“Un lieu merveilleux mais des prestations a revoir”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour commencer l'année par un week end de detente, j'ai choisi ce lieu enchanteur face a la mer. Je dois dire que je suis reparti avec beaucoup de desillusions. Les prestations réelles ne sont pas celles que les photos ou les propos tenus dans les brochures laissent entrevoir. A l'arrivée pas de place pour garer sa voiture et il faut se debrouiller soi meme , ensuite pas de place à la piscine et il faut s'installer sur le carrelage . C'est bien dommage car la piscine est superbe mais trop peu de transats pour s'etendre. Quand je m'etonne de cette situation, rien ne m'est proposé. Je demande un responsable, il n'y en a pas ... Les deux chambres "logis des peintres" ont une tres belle vue mais une a une odeur desagreable . L' internet est à petit debit. Enfin le restaurant ou j'ai diné ne vaut pas son étoile Michelin . Le menu de saison (76euros) n'a rien d'original et les produits sont plutot fades, la presentation est peu soignée, la sauce proposée avec le bar servi froid est figée, la creme de la tarte au citron est farineuse, neammoins le service est efficace et courtois. Les petits dejeuners servis en chambre n'ont rien de particulier malgré la prose de l'heureux hotelier proprietaire : peu de viennoiserie et des palets bretons . J'ai ete facturé au prix de 294 euros la chambre hors petit dejeuner de 24 euros par personne ce qui est trés cher en comparaisant des prestations .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Monsieur,

Nous faisons un métier « public » c’est notre choix et nous l’assumons. L’internet vous permet de vous exprimer ; nous aussi en droit de réponse. Pour porter un jugement aussi sévère, il serait préférable de mieux connaitre notre établissement. Un bagagiste voiturier était à votre disposition pour s’occuper de votre voiture. Vous êtes venu à l’espace aquatique (espace commun gratuit et non privatif) à une heure d’affluence ; malgré cela avec un tout petit peu de patience, il y a toujours un endroit pour s’installer. Votre démonstration de mécontentement a stupéfait les autres clients… Enfin, notre personnel d’accueil n’avait pas à subir vos insultes. Avec un tel énervement, vous n’avez bien sur rien trouvé de bien dans le reste de la Maison et c’est bien dommage. Pour terminer, contrairement à ce que vous écrivez, Cécile Jaquet, Maitresse de Maison, était présente et vous a reçu au restaurant.

Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion d'aller au restaurant du Domaine et c'est vraiment de la cuisine gastronomique. chaque plat est décrit lorsqu'on vous l'apporte. tout était délicieux.

De plus, nous y étions pour le jour de Noël et le menu était très varié.

Nous avions un serveur et un sommelier affiliés à notre table et nous avons été bien conseillés.

Les chambres sont confortables et le spa très bien.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Cliente,
C'est avec joie que nous recueillons vos agréables impressions sur votre séjour au Domaine de Rochevilaine, où nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, pour de petites ou grandes occasions comme celle-ci.
Meilleurs vœux pour la nouvelle année!
Avis écrit le 20 décembre 2013

Il y a tout un cadre magnifique en bord de mer , les batiments splendides d'architecture typiquement bretonne, des jardins des fontaines, un SPA grandiose (grande piscine, massages...) une table étoilée (quelle merveille) avec un personnel attentif mais aussi détendu , un sommelier pince sans rire de bon conseil... Les chambres vastes (de vraies petites suites) ou l'on dors bercé par le ressac . Autour de l'hotel des promenades en bord de mer vers le nord sous la maison phare de Pen Lan vers le petit port de Billiers havre de la Belle de Vilaine, vers le sud vers l'estuaire de la Vilaine avec des vues superbes.
J'y retourne dès que possible

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes touchés par votre commentaire très positif à l'égard de notre établissement et notre travail, que nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire.
Toute l'équipe du Domaine de Rochevilaine se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux pour la nouvelle année où nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

N'hésitez surtout pas si vous avez encore un doute sur la qualité de cet établissement incontournable
Mon conseil jouez avec le sommelier il a plus d'un tour dans son sac, dégustation au verre oblige.
Le domaine en lui-même mérite un détour
Petit bémol pour la déco de certaines pièces

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,
Merci à vous d'apporter votre contribution aux agréables commentaires que nous avons le plaisir de recevoir en effet. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rochevilaine,
SULNIAC
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous habitons dans le golf du Morbihan , donc nous y sommes allés, déjeuner , en famille ...
L entrée du domaine est déjà " révélatrice " . ... L' établissement est magnifique ..Vue panomamique et somptueuse ... Coupe de champagne dans le grand salon , avec toujours cette vue inouie ..! Restaurant très agréable ...Mets suc-cu-lents ! ! ..Une vraie découverte et un moment de pur bonheur ...Le personnel est très souriant , chaleureux , professionnel , sans oublier le "Sommelier " ...! Un personnage ! Merci pour ce joli moment . On est à l aise malgré l'environnement très élégant ...Puis petite promenade autour du domaine, sur un joli sentier cotier ....!!...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Cliente,
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre commentaire, je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à toute mon équipe, et à notre sommelier en particulier. Si votre passage à Rochevilaine fut pour vous un joli moment, c'est la meilleure des récompenses pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine,
Rennes, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous y avons séjourné un WE et ce fût un excellent WE ! La chambre (une suite) avec vue sur la mer était somptueuse et le SPA fort agréable. Le soir nous avons dîné au restaurant et c'était succulent ! Petit déjeuner servi en chambre avec plusieurs choix très originaux ! Bref, un moment inoubliable !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage que vous avez la gentillesse de faire partager avec enthousiasme. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Rochevilaine.
Neauphle-le-Château, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

De l'accueil au départ tout est parfait. Le diner excellent, bar irréprochable, dessert succulent
Choix entre 3 petit déjeunés inhabituel bon et copieux(plus un brunch qu'un petit déjeuné)
seul bémol s'il en faut un :la nécessité, hors forte chaleur, de s'habillé pour aller de la chambre au SPA, mais le charme des lieux le fait vite oublier.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour cet élogieux commentaire que vous avez pris le temps d'écrire. Je suis ravi que vous ayez été charmé par l'endroit et sensible à la cuisine que nous proposons. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Rochevilaine.
Bertrand JAQUET, Propriétaire
Voir également ces hébergements à Billiers ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 1 sur 1 à Nivillac
La Gree des Landes
La Gree des Landes
N° 1 sur 2 à La Gacilly

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Établissement : Domaine de Rochevilaine
Adresse: Domaine de Rochevilaine Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Rochevilaine
Domaine Rochevilaine