Domaine de Rochevilaine
155 $US
105 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
La Croix du Sud(Le Tour-du-Parc)(Bonne affaire !)
112 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Les Deux Magots(La Roche-Bernard)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir du Rodoir(La Roche-Bernard)
109 $US
  • Internet gratuit
Logis Le Relais Marine(Mesquer-Quimiac)
  • Restaurant
Bon 3,5/5
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2014

ici tout est paisible même si la mer est agitée, Dieu que c'est beau !
le personnel est aux petits soins, pouvoir mettre son maillot de bain en février dans une piscine bien chauffée, se laisser aller au spa dans des mains expertes, faire de grandes ballades à pied pour respirer et se détendre, ça sent si bon ! finir sa journée au salon bar avec un bon champagne et passer à table dans les meilleures conditions avec un homard ou bien d'autres poissons et fruits de mer, bien conseillés par deux sommeliers compétents, la formule demi-pension est intéressante. Bref, 4ème séjour pour nous et toujours le même étonnement, on appelle cela le bonheur, rien de plus à écrire, essayez !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre fidélité, et de faire partager vos belles expériences au Domaine avec les autres voyageurs… C'est un honneur pour toute l'équipe de Rochevilaine de lire ces mots, et de vous compter parmi nos fidèles clients que nous avons plaisir à revoir régulièrement au fil des saisons...
A très bientôt pour d'autres moments de bonheur dans notre établissement !

Avis publié : 9 février 2014

Magnifique séjour dans un hôtel au charme fou, idéalement situé au bord de mer et merveilleusement bien géré par Mr Jacquet. De notre chambre, la vue sur mer est fabuleuse. La piscine intérieure est bien agréable pendant les mois d'hiver. Le restaurant, de surcroit, est excellent. Voici assurément un petit paradis en Bretagne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Client,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur notre établissement, ainsi que pour votre mot à mon égard. Le Domaine de Rochevilaine bénéficie en effet d'une situation hors du commun, quelque part entre terre et mer et je suis heureux que vous ayez été sensible à ce cadre exceptionnel qui nous inspire, notre cuisine notamment.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pendant l'été, vous découvrirez d'autres facettes de Rochevilaine!

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour de deux jours dans votre établissement.
De la qualité des services à l’excellence de la restauration en passant par le confort des chambres.
Nous recommandons ce site aux personnes qui souhaitent passer un séjour de calme et de détente.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
C'est avec plaisir que nous lisons votre appréciation concernant notre établissement et notre travail. Nous sommes ravis que le Domaine vous ait apporté toute la détente que vous attendiez en venant ici, et que vous ayez également apprécié notre table, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au Chef.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rochevilaine,

Avis publié : 24 janvier 2014

On vient de passer 2 JOURS en famille dans ce magnifique hôtel.
Menu homard à découvrir, chambre côté mer, petit déjeuner à la carte,
sans compter la piscine, hammam et sauna,
et tous cela avec un personnel pro et souriant.
du luxe à taille humaine, et c est rare.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions pour cet agréable témoignage que vous avez pris le temps de publier sur notre page.
Votre commentaire est un beau condensé de ce qui caractérise notre établissement : l'océan, le Spa, l'accueil, le service, et le homard comme plat incontournable de notre table... Merci à vous d'avoir su apprécier tous ces points que nous nous efforçons de valoriser au quotidien, et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine!

Avis publié : 20 janvier 2014

Habituée du Domaine de Rochevilaine, j'ai eu l'occasion (moi aussi) d'y séjourner les premiers jours de cette nouvelle année. Contrairement à deux avis récents que je viens de lire et qui proviennent de la même personne (photos identiques), j'exprime ici toute ma gratitude aux hôteliers et à leurs collaborateurs. Les établissements de cette qualité sont rarement ouverts à cette période, qui plus est en Bretagne. En pleine tempête côtière, dans des conditions difficiles d'exploitation et d'approvisionnement (poisson), j'ai trouvé comme toujours une attention et un soin constant dans les prestations que ce soit à l'hôtel, au restaurant ou au remarquable Spa; Continuez ainsi et oubliez les grincheux !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Cliente,
Grand merci pour ces quelques lignes que vous avez pris le temps d'écrire et qui nous vont droit au cœur. Nous sommes sensibles à tous vos compliments concernant notre travail, et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe qui oeuvre chaque jour pour vous offrir des prestations de cette qualité.
Nous vous souhaitons une belle et heureuse année, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine!
Bien à vous,