“une table d 'exception” 5 5 étoiles

Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
“une table d 'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Endroit exceptionnel, domaine exceptionnel...Mon avis ne portera que sur la table ,car nous avons juste passé un grand et merveilleux moment au restaurant début fevrier.Du personnel professionnel et souriant, une superbe carte des vins et la cuisine est simplement parfaite; de la magie et du talent derrière les fourneaux! Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Cliente,
Un très grand merci pour votre commentaire, qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez été charmée par notre cadre, en effet exceptionnel, et conquise par notre cuisine que nous devons à notre talentueux Chef et son équipe. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain repas ou un séjour cette fois au Domaine de Rochevilaine.
Bien à vous,

vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons réservé à dîner ce samedi pour 4 personnes. Nous n'avons pas souhaité prendre l'apéritif au salon et nous avons donc été dirigés vers la salle à manger. Nous avons opté pour le menu confiance avec la formule vins à 30 €. Nous avons eu la surprise de ne pas avoir droit comme aux autres tables à un amuse-bouche. Le plat de saint jacques est arrivé quasi immédiatement, soit après 2/3 minutes d'attente (l'alliance mangue saint jacques est un peu difficile). puis le deuxième plat du rouget s'est avéré hyper salé en particulier la pâte à beignet entourant les minis asperges vertes. puis un homard un peu fade. Le veau sans doute cuit à basse température était excellent,extrêmement tendre (dessus du morceau à nouveau très salé). Ensuite des feuilles de brick entourant un mélange de crème et de chèvre passablement salé et écoeurant. les desserts relativement bons (quoique beaucoup trop généreux pour le second) . remarquable service des vins par un sommelier attentif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chers clients,

Merci d’avoir choisi le Domaine de Rochevilaine pour un diner. Je viens « relativiser votre déception » avec nos propres commentaires : Le menu dégustation de 7 plats ne comporte pas de « mise en bouche ». Il s’agit d’un enchainement de petites portions et ce que vous appelez mise en bouche n’aurait pas beaucoup de sens à notre avis. Les autres tables à coté de vous n’avaient sans doute pas le même menu et il n’y a rien d’anormal à tout cela. Concernant le filet de rouget que vous avez trouvé trop salé, nous avons suivi votre remarque et vos gouts pour le homard qui a été moins salé que de coutume… du coup vous l’avez trouvé trop fade… pas facile ! Enfin pour le fromage « travaillé » nous vous avons proposé le grand plateau de fromages affinés mais vous n’avez pas souhaité le prendre. Merci pour la note particulière pour le sommelier. Effectivement, tout est relatif. Recevez mes salutations.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Dejeuner en famille dans un cadre idyllique et enchanteur !
Chaque plat etait delicieux et incroyablement raffinés ! Un vrai plaisir pour les papilles !
Serveurs discrets et toujours disponibles ; vue superbe sur la mer ! Moment magique !

Séjour du août 2013
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Grand merci de nous faire partager avec autant d'enthousiasme votre expérience au Domaine de Rochevilaine, nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire vivre un moment magique entre terre et mer…
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons de passer dans cet hotel 3 jours magnifiques! Emplacement au bout du monde surplombant la mer,chambre en duplex avec terrasse sur la mer,restaurant gastronomique de tres grande qualité. Le personnel est tres sympathique,on se sent vite à l'aise. La piscine et le spa sont de premier ordre. Tout est tres propre et tres bien tenu.Que dire de plus? Nous avons joué à chercher un défaut et n'avons pas trouvé :-) Je voyage enormement professionnellement,nous partons familialement souvent,jamais je n'ai vu quelque chose de semblable! Un seul souhait:pouvoir y retourner! Et que la qualité reste constante!

• Séjour du février 2014
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chers Clients,
C'est un bonheur de lire ces quelques lignes que vous dédiez à notre établissement, grand merci à vous d'avoir pris le temps de les écrire. Je ne manquerai pas de faire partager vos compliments à tout mon équipe, qui y sera très sensible.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine, pour un séjour professionnel ou familial...
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Que dire... Nous attendions ce petit moment à deux dans ce domaine avec impatience. Nous sommes arrivés le samedi en début d'après midi. Notre chambre avec une très grande terrasse donnait une vue directe sur la mer, un bonheur pour les yeux. Ensuite nous sommes allés boire un café dans le salon, encore une fois, une vue à couper le souffle dans une pièce magnifique. Nous nous sommes ensuite dirigés au spa. Un pur moment de détente et zénitude. Malheureusement une coupure de courant s'est produite aux alentours de 17h30 à cause de la tempête qui sévissait avec force ce week-end là. Nous avons donc, à regret, préféré partir voyant qu'à 20h30 l'électricité faisait toujours défaut. Je ne désespère pas de retourner dans cet hôtel afin de profiter pleinement de notre week-end ! L'endroit est tout simplement magique et envoûtant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement et d'avoir choisi le Domaine de Rochevilaine pour ce séjour tant attendu. Nous regrettons bien sûr que les conditions météorologiques ne nous aient pas permis d'honorer idéalement cette attente. Pour vous tenir informés de "l'évènement", nous avons servi un dîner aux chandelles en attendant que l'électricité revienne enfin vers 23h. Nous vous accueillerons avec joie au Domaine dès que vous souhaiterez revenir en Bretagne.
monéteau
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

ici tout est paisible même si la mer est agitée, Dieu que c'est beau !
le personnel est aux petits soins, pouvoir mettre son maillot de bain en février dans une piscine bien chauffée, se laisser aller au spa dans des mains expertes, faire de grandes ballades à pied pour respirer et se détendre, ça sent si bon ! finir sa journée au salon bar avec un bon champagne et passer à table dans les meilleures conditions avec un homard ou bien d'autres poissons et fruits de mer, bien conseillés par deux sommeliers compétents, la formule demi-pension est intéressante. Bref, 4ème séjour pour nous et toujours le même étonnement, on appelle cela le bonheur, rien de plus à écrire, essayez !

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre fidélité, et de faire partager vos belles expériences au Domaine avec les autres voyageurs… C'est un honneur pour toute l'équipe de Rochevilaine de lire ces mots, et de vous compter parmi nos fidèles clients que nous avons plaisir à revoir régulièrement au fil des saisons...
A très bientôt pour d'autres moments de bonheur dans notre établissement !
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Magnifique séjour dans un hôtel au charme fou, idéalement situé au bord de mer et merveilleusement bien géré par Mr Jacquet. De notre chambre, la vue sur mer est fabuleuse. La piscine intérieure est bien agréable pendant les mois d'hiver. Le restaurant, de surcroit, est excellent. Voici assurément un petit paradis en Bretagne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur notre établissement, ainsi que pour votre mot à mon égard. Le Domaine de Rochevilaine bénéficie en effet d'une situation hors du commun, quelque part entre terre et mer et je suis heureux que vous ayez été sensible à ce cadre exceptionnel qui nous inspire, notre cuisine notamment.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pendant l'été, vous découvrirez d'autres facettes de Rochevilaine!
Bertrand JAQUET, Propriétaire
Voir également ces hébergements à Billiers ou ses environs
La Gree des Landes
N° 3 sur 32 à Vannes
Hotel Restaurant L'Albatros
Hotel Restaurant L'Albatros
N° 2 sur 2 à Damgan

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Établissement : Domaine de Rochevilaine
Adresse: Domaine de Rochevilaine Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Rochevilaine
Domaine De La Rochevilaine