“très bien”

N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
nouméa
“très bien”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Beau domaine de caractère. bon accueil. apéritif très sympathique dans la salle dédiée. très bonne table, rehaussée par le bagout du sommelier. chambre mignonne, emplacement privilégié. très bon rapport qualité-prix. A refaire dès que possible.

Séjour du juin 2014
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Vos impressions très positives à l'égard de notre établissement nous vont droit au cœur et nous vous en remercions chaleureusement. Soyez à nouveau le bienvenu au Domaine de Rochevilaine.

Avis écrit le 24 juin 2014

Cela fait plus de 15 ans que je fréquente le Domaine de Rochevilaine, que de changements depuis la reprise par le nouveau propriétaire Monsieur Jaquet il y a dix ans, qui a su année après année apporter, charme discrétion luxe sans obtention dans cette univers si unique
À chaque visite c'est un enchantement, outre sa situation unique la qualité de ses pierres le Domaine domine la mer à tout endroit.
La plus belle suite est sans conteste celle de la mine d'or, qu'il convient de réserver.
Le restaurant étoilé quant à lui offre des prestations et des mets du terroir sublimé par le chef! Avec la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
C'est avec un plaisir certain que nous y reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,
C'est avec grand bonheur que je découvre vos agréables commentaires concernant notre établissement et notre travail. Vos compliments me vont droit au cœur et viennent couronner nos efforts quotidiens pour faire de chaque séjour à Rochevilaine une parenthèse unique. Je ne manquerai pas de partager ces quelques lignes avec toute mon équipe, ainsi que notre Chef, qui y seront très sensibles.
Votre plaisir sera de revenir au Domaine, le nôtre sera de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 15 juin 2014

Ce relais chateau bénéficié d'un emplacement de rêve sur une pointe en plein océan.
Nous avions une suite avec jacuzzi prive sur une terrasse plein sud : juste incroyable !!
Le restaurant étoile est également un régal pour les papilles et les yeux.
Service impeccable : seul bémol un petit déjeuner décevant

Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire concernant notre établissement.
Je suis heureux que votre séjour vous ait apporté pleine satisfaction, exceptés donc nos "déjeuners du matin" qui font pourtant entre autres la renommée de Rochevilaine avec quatre menus originaux au choix : Saveurs retrouvées", "Accords marins l'Armor", "Terroir breton l'Argoat" et "Classique Rochevilaine"... des mets de grandes qualité et fraîcheur préparés par nos équipes, de quoi satisfaire tous les goûts et les envies!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine,
Nyon, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Splendide hôtel avec pludieurs beau bâtiments . Notre chambre donnais avec vue sur l'Atlantique. Chambre un peux rococo mais charmante . Dommage que pour accéder au Spa on doit sortir et passer par l'entrée principale en peignoir . Nous avons très bien
Mange et le barman et le sommelier sont très sympa et sont des fidèles employé . On n'est pas dans un
Lieu sans âme ! Nous reviendrons avec plaisir .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes ravis de recueillir vos impressions suite à votre séjour au Domaine de Rochevilaine, et que vous ayez été sensible à la convivialité et l'authenticité de notre Maison. C'est avec plaisir que mon équipe et moi-même vous accueillerons à nouveau.
Avis écrit le 11 juin 2014

il est quand même bien dommage de ne pas avoir des chambres climatisées....!!
Nous avions pris une chambre à 286€ la nuitée. La chambre est correcte, le calme parfait, la literie aussi....mais quelle chaleur ! Étouffante au point de ne pouvoir se reposer convenablement, ce qui est un comble dans un tel établissement !
Concernant les restaurant, nous y avons parfaitement diné dont le "fameux" menu homard. Superbe, mais le plat principal suffisait...les petits mets avant..., inutiles (mise en bouche et nem).
Un peu déçu par les petits déjeuners...qui ne sont pas conformes à ce qui est écrit. Les petits pains pas frais !! C'est totalement surfait... il faut abandonner cette idée !

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres situées au dessus de l'ensemble piscine intérieure, soins, sauna, ha...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et prenons bonne note de vos remarques suite à votre séjour. Il est vrai que la météo bretonne est absolument exceptionnelle et nous nous en rejuissons. Nos clients ont plutôt l'habitude d'ouvrir les fenêtres afin de profiter de l'air frais naturel venu du large. En ce qui concerne nos petits-déjeuners, permettez-moi d'être surpris de vos remarques : la Domaine de Rochevilaine est justement et entre autres réputé pour ses déjeuners du matin avec quatre menus originaux au choix : Saveurs retrouvées", "Accords marins l'Armor", "Terroir breton l'Argoat" et "Classique Rochevilaine". Tous ces produits régionaux sont sélectionnés pour leur grande qualité et préparés par notre équipe afin de garantir leur fraîcheur.
Nous vous remercions néanmoins d'avoir reconnu la splendeur de notre site et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine pour vous montrer d'autres aspects de notre travail.
ile de france
Avis écrit le 10 juin 2014

Lorsque l'on arrive comme nous de l'Ile de France, qui n'a d'île que le nom, Il est une promesse qui se fait attendre jusqu'au bout. Nous savions pourtant qu'Il serait inévitablement au rendez-vous, mais sans doute n'avions-nous pas pris la mesure qu'Il serait à ce point magnifié par le domaine qui le précède: l'Océan. A flanc de rocher et à perte de vue. De la fenêtre de la chambre à la terrasse de la piscine extérieure, de l'espace aquatique à la salle du restaurant, Il est partout, et le week-end fut inlassablement bleu, jusqu'à la tapisserie de notre chambre. Le domaine de Rochevilaine vous offre avant tout une rencontre avec l'Océan, vous apprend à le regarder et à l'écouter où que vous soyiez.
Le charme opère naturellement, tant par la majestuosité du lieu, mosaïque de pierres, de bois et de fleurs, que par son petit supplément d'âme: le choix cornélien des "déjeuners du matin", la personnalité attachante de certains de nos hôtes... Merci, Monsieur le réceptionniste du restaurant, pour votre gentillesse et d'avoir veillé à ce que nous puissions dîner au plus près de la mer. Merci, Monsieur le sommelier, de vos choix exceptionnels de vin et de votre facétieuse complicité pour que je puisse faire croire l'espace d'un instant à celui que j'aime que je connais les vins aussi bien que vous!
Grâce à la beauté du site et à votre accueil chaleureux, et grâce au soleil qui s'est invité ces derniers jours sous le ciel de Bretagne, nous avons vu la vie en bleu.

Astuce pour la chambre : Pavillon Renaissance
Chère Cliente,
Je vous remercie chaleureusement pour ces quelques lignes pleines de poésie que vous dédiez à notre établissement et notre équipe. De tels compliments nous vont droit au cœur et récompensent de la meilleure des façons nos efforts quotidiens pour faire de votre séjour un moment d'exception.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Rochevilaine pour revoir, l'espace d'un instant, la vie en bleu...
Bien à vous,
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Un magnifique coffret relais et châteaux nous a été offert. Notre choix c'est porté sur le domaine de la Rochevilaine. C'est magnifique, féérique et inoubliable. La beauté du site, la suite réservée avec vue sur la mer avait un effet magique. Que dire du repas ? Le menu dégustation gourmande nous a permis de savourer des mets succulents dont je tairai le non pour laisser la surprise à ceux qui certainement voudront connaître ce merveilleux restaurant. 4 petits déjeuners au choix et pas n'importe quel choix. C'était super ce petit déjeuner en chambre face à la mer. Les soins délicieux permettent une détente totale. Ce week-end s'est avéré être un week-end dont on se souviendra longtemps. L'accueil et la gentillesse du personnel ont contribué également à faire de ce séjour un moment exquis. Un petit bémol mais qui n'est pas une critique, la piscine d'eau de mer n'était pas très claire, cela est sûrement dû aux vacanciers qui ne font pas toujours attention. Mais il est vrai que pour un 4 étoiles cela nous a surpris, d'autant que tout le reste du domaine bénéficie d'une propreté irréprochable. Si vous souhaitez passer un week-end magique rendez-vous dans ce magnifique domaine où nous même espérons pouvoir retourner un jour

Cher(e) Client(e),
C'est avec bonheur que nous lisons votre témoignage suite à votre séjour au Domaine de Rochevilaine. Nous sommes heureux que ce cadeau vous ait comblés, vos compliments nous touchent énormément et nous vous en remercions chaleureusement.
Concernant votre remarque au sujet de la piscine extérieure en eau de mer ; vous avez remarqué que celle ci est située à l'extrémité de la pointe rocheuse et se trouve cernée par les rochers, le sable et le vent. Il arrive que ce dernier dépose un peu de sable dans la piscine. Nous faisons une aspiration aux heures de fermetures.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Rochevilaine,
Bertrand JAQUET, Propriétaire
Voir également ces hébergements à Billiers ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 1 sur 1 à Nivillac
La Gree des Landes
La Gree des Landes
N° 1 sur 2 à La Gacilly

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Établissement : Domaine de Rochevilaine
Adresse: Domaine de Rochevilaine Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Rochevilaine
Domaine Rochevilaine