Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume
Hotel Vent D'Iroise(Saint-Mathieu)
  • Piscine
  • Front de mer
  • Restaurant
Le Thalassa Hôtel &Spa(Camaret-sur-Mer)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Styvel(Camaret-sur-Mer)
Hotel Vauban(Camaret-sur-Mer)
HOTEL DE FRANCE(Camaret-sur-Mer)
Avis publié : 9 septembre 2012

Résidence pratiquement pieds dans l'eau, piscine intérieure chauffée mais un peut petite, dommage, d'un petit sauna et d'une petite salle de fitness peu équipée et mal conçue. Appartements propres et ensoleillé, très spacieuses, bien conçues, vues sur mer du côtè gauche de la résidence.
Quelques inconvénients tout de même : pas de service de restauration, WiFi uniquement à l'accueil de la résidence, pas de bar ou de café.
Il faut absolument une voiture pour pouvoir visiter tous ces coins magnifique comme le fort de bertheaume la pointe saint mathieu ect ect...... sans oublié la plage en face de la résidence propre. Je recommande vivement cette residence.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

A plougonvelin puis sur les plages les toutous on tous les droits dejection sur les plages surtous c elle du Trez hir superbe plage mes plein de me,,,, . Agression desmaitre des que l on en fais la remarque divagation permanent perssonne de la commune ne bouge ( Il pourrais venire au moin ramasser les colonbins le matin puis a midi ) sinon superbe paysages domage .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Un appartement fonctionnel et propre, une terrasse avec vue sur la mer (mais toujours à l'ombre...et avec vue aussi...sur les voisins), une salle de bain qui manque d'éclairage mais de quoi passer une semaine très agréable tout de même, dans ce joli petit coin de Bretagne où la mer est turquoise et les animations très nombreuses.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

à l'arrivée on oubli de mon donner mes serviettes de toilettes facturés 7€ par personne
aucun état des lieux n'est fait à la réception de l'appartement (découvert sommier a latte cassé,toile d'araigné sur les lampes de chevet,mégot de cigarettes ecrasés sur le balcon et enfoui en dessous la plainte) et le pire c'est la personne qui est à la réception qui n'est pas fait pour ce métier elle envoie promené tout le monde et ne respecte aucun horaire affiché (j'avais besoin d'un renseignement a 18h30 elle m'a dit texto revené demain c'est fermé alors que la fermeture est affiché a 19 heures) De plus plusieurs personnes ont été effaré par son comportement meme son collegue.le pire c'est au départ alors la du jamais vu .Déja en montant les escaliers cette personne disait j'espère que ce seras pas dans l'état comme j'ai vu ce matin.c'est rassurant.Pour l'état des lieux elle vous empeche de rentrer avec elle et elle s'arrete au sanitaire alors la elle doit avoir une phobie sur les toilettes car pour une poussière elle vous consigne votre caution de 200€ et les autres pièces elle s'en fout du jamais vu je vous dit heureusement que je me suis pas laisser intimidé sinon le cadre est agréable les balades aussi dommage que une personne vienne gacher mon séjour et je pense aussi aux autres personnes qui ont subient son agressivité mais qui malheureusement ne se manifesteront pas.toute une ville en dépend si ce qui on eu a faire a cette personne se manifestent elles aiderons a une meilleures économie de la ville car pour moi je pense que c'est vraiment finie

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2010

Résidence hôtelière, pratiquement pieds dans l'eau, disposant d'une piscine intérieure chauffée (27°C), d'un petit sauna et d'une salle de fitness. Chambres ou appartements très propres, très spacieuses, bien conçues, toutes vues sur mer et surtout équipées de cuisines équipées.
Quelques inconvénients tout de même : pas de service de restauration, WiFi uniquement à l'accueil de la résidence, pas de bar ou de café, salle de fitness peu équipée et mal conçue.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille