“Agréable centre bourg et la plage”

Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume
Poitiers
“Agréable centre bourg et la plage”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Bon séjour entre noël et jours de l'an,Tarif intéressant HORS saison. c'est a 20 mètres de la plage. Appartement grand séjour et une cuisine équipé lave vaisselle , micro onde . Une chambre pour les parents, une entrée très grande qui permet d'avoir un lit une personne. ET dans le séjour un canapé convertible en deux lits. On regrette vraiment que les logements ne soit pas équipé de télévision. IL FAUT louer une TV à 67 euros la semaine!!!! . Autant venir avec sa télé . . .. Il y a une petite piscine, en basse saison cela va, mais en haute saison cela doit être infraiquantable !!!. ELLE vraiment très petite !!! , Un vestiaire pour une personne !! . Le Sauna c'est plus un four à chaleur tournante qu'un vrai sauna. Sinon ce fut un bon séjour la région est les cotes sont superbe. Les crêpes super bonne. Pas loin de BREST et OCEANOPOLIS à faire absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Beloeil
Avis écrit le 8 octobre 2012

Résidence pieds dans l'eau, piscine intérieure chauffée un peut petite, un sauna et une petite salle de fitness mal équipée et pas très bien conçue. Appartements très propres et bien ensoleillés, très spacieux, bien conçus. La vue sur mer est magnifique. WiFi à l'accueil, + billard dans salle de repos. Il faut absolument visiter tous ces coins magnifique comme le fort de Bertheaume, la pointe Saint Mathieu, le Conquet, ..... Il y a en a pour tous les gouts. Vous apprécierez bien évidemment la belle plage face à la résidence. La proximité des petits commerce, boulangers,... N'hésitez pas à allez cherchez votre pizza auprès de l'itinérant qui passe sur la placette près de la résidence le soir elle sont succulentes. Très bon poisson également à la boutique près du Intermarché !!! Franchement pas déçu de ce séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Résidence pratiquement pieds dans l'eau, piscine intérieure chauffée mais un peut petite, dommage, d'un petit sauna et d'une petite salle de fitness peu équipée et mal conçue. Appartements propres et ensoleillé, très spacieuses, bien conçues, vues sur mer du côtè gauche de la résidence.
Quelques inconvénients tout de même : pas de service de restauration, WiFi uniquement à l'accueil de la résidence, pas de bar ou de café.
Il faut absolument une voiture pour pouvoir visiter tous ces coins magnifique comme le fort de bertheaume la pointe saint mathieu ect ect...... sans oublié la plage en face de la résidence propre. Je recommande vivement cette residence.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
rennes
Avis écrit le 22 août 2012

A plougonvelin puis sur les plages les toutous on tous les droits dejection sur les plages surtous c elle du Trez hir superbe plage mes plein de me,,,, . Agression desmaitre des que l on en fais la remarque divagation permanent perssonne de la commune ne bouge ( Il pourrais venire au moin ramasser les colonbins le matin puis a midi ) sinon superbe paysages domage .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 12 août 2012

Un appartement fonctionnel et propre, une terrasse avec vue sur la mer (mais toujours à l'ombre...et avec vue aussi...sur les voisins), une salle de bain qui manque d'éclairage mais de quoi passer une semaine très agréable tout de même, dans ce joli petit coin de Bretagne où la mer est turquoise et les animations très nombreuses.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
osny
Avis écrit le 28 octobre 2011

à l'arrivée on oubli de mon donner mes serviettes de toilettes facturés 7€ par personne
aucun état des lieux n'est fait à la réception de l'appartement (découvert sommier a latte cassé,toile d'araigné sur les lampes de chevet,mégot de cigarettes ecrasés sur le balcon et enfoui en dessous la plainte) et le pire c'est la personne qui est à la réception qui n'est pas fait pour ce métier elle envoie promené tout le monde et ne respecte aucun horaire affiché (j'avais besoin d'un renseignement a 18h30 elle m'a dit texto revené demain c'est fermé alors que la fermeture est affiché a 19 heures) De plus plusieurs personnes ont été effaré par son comportement meme son collegue.le pire c'est au départ alors la du jamais vu .Déja en montant les escaliers cette personne disait j'espère que ce seras pas dans l'état comme j'ai vu ce matin.c'est rassurant.Pour l'état des lieux elle vous empeche de rentrer avec elle et elle s'arrete au sanitaire alors la elle doit avoir une phobie sur les toilettes car pour une poussière elle vous consigne votre caution de 200€ et les autres pièces elle s'en fout du jamais vu je vous dit heureusement que je me suis pas laisser intimidé sinon le cadre est agréable les balades aussi dommage que une personne vienne gacher mon séjour et je pense aussi aux autres personnes qui ont subient son agressivité mais qui malheureusement ne se manifesteront pas.toute une ville en dépend si ce qui on eu a faire a cette personne se manifestent elles aiderons a une meilleures économie de la ville car pour moi je pense que c'est vraiment finie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plougonvelin

Avis écrit le 7 novembre 2010

Résidence hôtelière, pratiquement pieds dans l'eau, disposant d'une piscine intérieure chauffée (27°C), d'un petit sauna et d'une salle de fitness. Chambres ou appartements très propres, très spacieuses, bien conçues, toutes vues sur mer et surtout équipées de cuisines équipées.
Quelques inconvénients tout de même : pas de service de restauration, WiFi uniquement à l'accueil de la résidence, pas de bar ou de café, salle de fitness peu équipée et mal conçue.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plougonvelin ou ses environs
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 2 sur 3 à Le Conquet
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 32 sur 36 à Brest

Vous connaissez Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume ?

Informations supplémentaires concernant Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume

Établissement : Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume
Adresse: Boulevard de la Mer, Plage du Trez-hir, 29217, Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Plougonvelin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Nemea Le Domaine De Bertheaume Plougonvelin
Residence Nemea Le Domaine De Bertheaume Plougonvelin, Finistère