“bon sejour!”

Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume
Avis publié : 13 mai 2014

en vacances a la residence nemea du 26 avril au 10 mai nous avons passe un tres bon sejour appartement vue sur mer magnifique appartement 301 alice et guillaume sont tres aimables et serviables la resideence est a2 pas des commerces et il y a un intermarche a 5 minutes en voiture ouvert le dimanche matin piscine petite certes mais bien pratique pour les enfants en cas de mauvais temps sinon il y a un cinema a cote de la residence! nous espérons y retourner bientot

Astuce pour la chambre : appartement 101 201 301 401 vue magnifique
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2014

Appartement en bon état, avec toutefois des literies moyennes. Vue sur la mer comme prévu.
Accueil du personnel est bon. Besoin de changer une ampoule le jour de Noel, celle ci fut changer en 10 minutes. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Pas grand chose à rajouter aux avis négatifs. Tout est exact, malheureusement je regarde ce forum après mon séjour et je le consulterai avant la prochaine envie de vacances afin d'éviter une telle déception.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Un endroit sympa pour les familles avec enfant. Les appartements vous son vendus comme étant aux normes handicapés mais rien ne prédispose les lieux à accueillir les personnes a mobilité réduite.
La prestation ménage vendue 58 euros mais on vous demande tout de Même de descendre le linge de lit à l'accueil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Oui effectivement déçue par le domaine et aussi par Tripadvisor qui n a pas publié mes commentaires alors que les preuves de séjour ont bien été envoyées comme demandé............

Appartement très sale carrelage cassé, rideaux tachés, coup sur les meubles, contour des plaques electriques brulées ainsi que le dessus de table, rouille autour de la baignoire, miette restant dans le grille pain plus la poussière partout......

Télé payée d avance et inexistante à notre arrivée !
Dommage car emplacement superbe vue sur la mer c est peut être le seul point positif et c est surement pour cela que nous y sommes restés quelques jours.

Batiment à rafraichir de toute urgence

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Résidence récente, les appartements sont simples mais propres.
La piscine et le sauna sont agréables.
En plein centre de Plougonvelin, face à la mer et proche de toutes les commodités.
Centre nautique juste en face, idéal pour stages de voile pour les enfants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013

Je ne partage pas tout à fait les avis déjà existants. Le bâtiment est correct et la piscine sympa c’est vrai. L'environnement aussi avec la vue sur la mer, la plage, le coin est top. Par contre, les appartements sont mais isolé et donc bruyants. On entend les voisins du dessus, et ceux d'à coté. L'accueil est plutôt réservé et l’hôtesse est d'une passivité à vous faire dormir (j'en ai eu deux différentes). Dommage aussi que le rolls de linge sale soit resté 4 jours dans le bas des escaliers (ça fait désordre). Pour la TV faites attention les chaines ne sont pas ou très mal réglées, donc refaites bien les recherches. Pas de WIFI dans les appartements = on vie dans quel siècle déjà ..... faut descendre dans le hall d'entrée pour capter la WIFI, je trouve cela nul. Dans la salle de bain, le meuble vasque que nous avions le pied était cassé ! la aussi dommage......Pour les chambres, la literie de la chambre double est horrible : 4 pieds simples + un matelas premier prix comme celui des hôtels première classe (exactement les mêmes) pour la literie des enfants (lits superposés) une planche de bois et un matelas (moins bien que ce d'Ikéa). Donc coté lit c'est nul !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Plougonvelin ou ses environs
À 1,9 km
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
À 5,2 km
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
À 3,1 km
Chambres d'Hôtes Kéryel
Chambres d'Hôtes Kéryel
N° 1 sur 1 à Plougonvelin

Vous connaissez Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume ?

Informations supplémentaires concernant Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume

Adresse: Boulevard de la Mer, Plage du Trez-hir, 29217, Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Piscine
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Plougonvelin
Catégorie de prix : 24€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Nemea Le Domaine De Bertheaume Plougonvelin
Residence Nemea Le Domaine De Bertheaume Plougonvelin, Finistère