“Une résidence agréable et bien situé”

Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume
Avis publié: 24 juillet 2014

J'ai beaucoup appréciée mon séjour dans cette résidence car les appartements sont spacieux et propres. Dommage,le personnel avait souvent l'air (trop) occupé,nous hésitions donc à aller poser des questions surtout qu'il n'y avait qu'une dame à l'accueil durant notre séjour.

Sinon,la résidence est située en face de l'office de tourisme,ainsi que d'un petit "centre" aquatique qui s'appelle "la tréziroise",avec un toboggan, un jacuzzi et évidemment,une piscine qui peut être très bien pour les enfants.La résidence est également nommée "résidence les pieds dans l'eau" ce qui signifie que la plage est juste en face,franchement, Au top ! Certains appartements peuvent même bénéficier de la magnifique vue.

J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ait de l'animation autour,il y a des stands pour glace,barbe à papa tout l'été,de nombreux jeux pour les enfants,et comme nous sommes venu en période de fête,on a pu contempler le feu d'artifice par dessus la place après avoir assisté à une fête bretonne.Il y a aussi un camion de pizza chaque soir et un camion de burgers,plus rarement,qui viennent stationner face à la résidence,c'est top quand on a la flemme de cuisiner.
Le marché Dimanche matin est également bien,nous sommes servi en fruits et en légumes.
Vous pouvez également bénéficier d'une "épicerie" chère,certes,mais c'est la seule du coin.
Malheureusement (ou heureusement,si vous aimez la marche), le seul supermarché "Intermarché" est situé à environ 1,7 km donc il faut marcher sur des pentes assez raides et sous le soleil,c'est boof hein.
Un autre point négatif,la salle de sport mérite vraiment rénovation,elle est située dans une espace de cave...
Sinon la piscine est normale,j'ai bien aimé.
Pour ceux qui n'ont pas de véhicule,ou ceux qui ne veulent pas l'utiliser,il y a un car qui peut vous amener à Brest en 20-30 minutes,ou au Conquet et d'autres endroits,histoire de visiter.
Pour finir,vous l'aurez compris,j'ai passé un bon séjour malgré quelques petites choses à revoir (également les choses abîmées dans l'appartement et non signalées !).
Je vous conseillerai de venir en été pour un maximum d'animations,les soldats Américains passent également par là,en Juillet,faisant un camp en face de la plage ;) (évènement : libération de la Bretagne par les Américains)
Bisous et bon voyaaaaaage !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

en vacances a la residence nemea du 26 avril au 10 mai nous avons passe un tres bon sejour appartement vue sur mer magnifique appartement 301 alice et guillaume sont tres aimables et serviables la resideence est a2 pas des commerces et il y a un intermarche a 5 minutes en voiture ouvert le dimanche matin piscine petite certes mais bien pratique pour les enfants en cas de mauvais temps sinon il y a un cinema a cote de la residence! nous espérons y retourner bientot

Astuce pour la chambre : appartement 101 201 301 401 vue magnifique
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2014

Appartement en bon état, avec toutefois des literies moyennes. Vue sur la mer comme prévu.
Accueil du personnel est bon. Besoin de changer une ampoule le jour de Noel, celle ci fut changer en 10 minutes. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2013

Pas grand chose à rajouter aux avis négatifs. Tout est exact, malheureusement je regarde ce forum après mon séjour et je le consulterai avant la prochaine envie de vacances afin d'éviter une telle déception.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2013

Un endroit sympa pour les familles avec enfant. Les appartements vous son vendus comme étant aux normes handicapés mais rien ne prédispose les lieux à accueillir les personnes a mobilité réduite.
La prestation ménage vendue 58 euros mais on vous demande tout de Même de descendre le linge de lit à l'accueil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2013

Oui effectivement déçue par le domaine et aussi par Tripadvisor qui n a pas publié mes commentaires alors que les preuves de séjour ont bien été envoyées comme demandé............

Appartement très sale carrelage cassé, rideaux tachés, coup sur les meubles, contour des plaques electriques brulées ainsi que le dessus de table, rouille autour de la baignoire, miette restant dans le grille pain plus la poussière partout......

Télé payée d avance et inexistante à notre arrivée !
Dommage car emplacement superbe vue sur la mer c est peut être le seul point positif et c est surement pour cela que nous y sommes restés quelques jours.

Batiment à rafraichir de toute urgence

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2013

Résidence récente, les appartements sont simples mais propres.
La piscine et le sauna sont agréables.
En plein centre de Plougonvelin, face à la mer et proche de toutes les commodités.
Centre nautique juste en face, idéal pour stages de voile pour les enfants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Plougonvelin ou ses environs
Hotel du Large
Hotel du Large
N° 2 sur 3 à Plougonvelin
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 2 sur 3 à Le Conquet
Hotel Au Bout du Monde
Hotel Au Bout du Monde
N° 1 sur 3 à Le Conquet

Vous connaissez Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume ?

Informations supplémentaires concernant Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume

Adresse: Boulevard de la Mer, Plage du Trez-hir, 29217, Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Piscine
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Plougonvelin
Catégorie de prix : 26€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Nemea Le Domaine De Bertheaume Plougonvelin
Residence Nemea Le Domaine De Bertheaume Plougonvelin, Finistère