“Bon séjour cadre et résidence agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume

Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume
Le Havre, France
“Bon séjour cadre et résidence agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé une semaine très agréable : vue magnifique, appartement spacieux et commode. Le personnel reste disponible malgré les nombreuses tâches attribuées (2 personnes en pleine saison!!). L'accès à la piscine et à la plage, très pratique pour un séjour avec ados.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Witternesse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons énormément apprécié notre séjour dans cette résidence ...le cadre y est magnifique ! Nous remercions le personnel pour cette belle accueil ... cela fait 3 ans que nous venions et toujours aussi ravis ! les logements sont face a la mer et très propre ! on a disposition piscine , sauna , salle de fitness ... que demander de plus... si la piscine n'est pas suffisante , un centre aquatique avec toboggan est situé a 2 minutes a pieds .
un intermarché est situé a quelques minutes de la résidence , pour le pain frais du matin on trouve une petite boulangerie très accueillante sur la place a deux pas ... le marché du dimanche au pieds de la résidence est très appréciable aussi ..
c'est vraiment un coin sympa a visité a tout prix !!!
Je conseil le domaine de Bertheaume a tout le monde

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans ce logement, et nous avons passé de magnifiques vacances. Personnel très sympa, pour cause : ma femme ayant fort le vertige, n'était pas du tout bien sachant a` notre arrivée que nous serions au troisième étage. Et grâce au personnel très sympa qui a tout fait pour nous satisfaire, nous nous sommes retrouvés au premier étage. J'ai d'ailleurs remarqué que nous n'étions pas les seuls a` avoir eu ce problème mais ils ont tout mis en oeuvre pour satisfaire tout le monde. En effet si vous avez le vertige, demandez le premier étage, c'est assez impressionnant. Surtout si vous avez un enfant de 3 ans qui quand vous êtes dos tourné, ouvre la porte vitrée, va sur le balcon et est en train de monter sur la rembarde! Aaaahhh! La seul chose c'est que du coup vous ratez la magnifique vue que vous pourriez avoir en étant au troisième(vue mer). Enfin on ne peut pas tout avoir. Le logement se trouve en face de la mer, endroit idéal pour aller a` pied a` la plage, belle grande plage. Et si vous faites plusieurs mètres a` pied, un peu plus loin, vous pourrez découvrir de magnifiques plages où presque personne ne va, et d'un cadre paradisiaque. Nous avons eu en plus le temps avec nous et donc c'était de magnifiques vacances...Rien a` dire sur le logement, propre, bien situé. Un petit rafraichissement serait bien mais bon rien de grave. Vous verrez les photos... :-)

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai beaucoup appréciée mon séjour dans cette résidence car les appartements sont spacieux et propres. Dommage,le personnel avait souvent l'air (trop) occupé,nous hésitions donc à aller poser des questions surtout qu'il n'y avait qu'une dame à l'accueil durant notre séjour.

Sinon,la résidence est située en face de l'office de tourisme,ainsi que d'un petit "centre" aquatique qui s'appelle "la tréziroise",avec un toboggan, un jacuzzi et évidemment,une piscine qui peut être très bien pour les enfants.La résidence est également nommée "résidence les pieds dans l'eau" ce qui signifie que la plage est juste en face,franchement, Au top ! Certains appartements peuvent même bénéficier de la magnifique vue.

J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ait de l'animation autour,il y a des stands pour glace,barbe à papa tout l'été,de nombreux jeux pour les enfants,et comme nous sommes venu en période de fête,on a pu contempler le feu d'artifice par dessus la place après avoir assisté à une fête bretonne.Il y a aussi un camion de pizza chaque soir et un camion de burgers,plus rarement,qui viennent stationner face à la résidence,c'est top quand on a la flemme de cuisiner.
Le marché Dimanche matin est également bien,nous sommes servi en fruits et en légumes.
Vous pouvez également bénéficier d'une "épicerie" chère,certes,mais c'est la seule du coin.
Malheureusement (ou heureusement,si vous aimez la marche), le seul supermarché "Intermarché" est situé à environ 1,7 km donc il faut marcher sur des pentes assez raides et sous le soleil,c'est boof hein.
Un autre point négatif,la salle de sport mérite vraiment rénovation,elle est située dans une espace de cave...
Sinon la piscine est normale,j'ai bien aimé.
Pour ceux qui n'ont pas de véhicule,ou ceux qui ne veulent pas l'utiliser,il y a un car qui peut vous amener à Brest en 20-30 minutes,ou au Conquet et d'autres endroits,histoire de visiter.
Pour finir,vous l'aurez compris,j'ai passé un bon séjour malgré quelques petites choses à revoir (également les choses abîmées dans l'appartement et non signalées !).
Je vous conseillerai de venir en été pour un maximum d'animations,les soldats Américains passent également par là,en Juillet,faisant un camp en face de la plage ;) (évènement : libération de la Bretagne par les Américains)
Bisous et bon voyaaaaaage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

en vacances a la residence nemea du 26 avril au 10 mai nous avons passe un tres bon sejour appartement vue sur mer magnifique appartement 301 alice et guillaume sont tres aimables et serviables la resideence est a2 pas des commerces et il y a un intermarche a 5 minutes en voiture ouvert le dimanche matin piscine petite certes mais bien pratique pour les enfants en cas de mauvais temps sinon il y a un cinema a cote de la residence! nous espérons y retourner bientot

Astuce pour la chambre : appartement 101 201 301 401 vue magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Appartement en bon état, avec toutefois des literies moyennes. Vue sur la mer comme prévu.
Accueil du personnel est bon. Besoin de changer une ampoule le jour de Noel, celle ci fut changer en 10 minutes. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pas grand chose à rajouter aux avis négatifs. Tout est exact, malheureusement je regarde ce forum après mon séjour et je le consulterai avant la prochaine envie de vacances afin d'éviter une telle déception.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plougonvelin ou ses environs
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 30 sur 36 à Brest

Vous connaissez Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume

Établissement : Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume
Adresse: Boulevard de la Mer, Plage du Trez-hir, 29217, Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Plougonvelin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Nemea Le Domaine De Bertheaume Plougonvelin
Residence Nemea Le Domaine De Bertheaume Plougonvelin, Finistère