Avis publié : 10 mars 2018

Le domaine de Bertheaume se situe à environ 20mn de Brest. Il se situe sur une rue face à la mer. Le personnel est agréable. Les appartements spacieux et indépendants avec leurs portes d'entrées donnant sur l'arrière du bâtiment. Le hall et la piscine sont propres et disposent de la WiFi gratuite. L'appartement comprenait deux chambres de bonnes dimensions une terrasse équipée d'un salon de jardin, une salle de bains avec baignoire. Une salle de grande taille avec cuisine équipée. Les seules restrictions que je vois seraient qu'un petit rafraîchissements des peintures (bas de meubles, plaintes..). Ce type de logement offre un bon rapport qualité prix pour un séjour en famille. Le secteur bénéficie de petits commerces juste à proximité, avec également un cinéma. Plusieurs supermarchés dans les environs.

Astuce pour la chambre : Préférez les étages pour profiter au maximum de la vue sur la mer
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Accueil et personnel un peu froid mais une superbe vue. Le cadre rattrape cette ambiance... pesante.
Appartement mal isolé un peu bruyant aussi; on entends les chaises et enfants qui courent.

De superbes ballades autour avec le gr34 qui longe ce logement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Superbe emplacement face à plage de Trez Hir.
Belle résidence, appartement spacieux et lumineux, bien équipés.
Accueil agréable , personnel sympathique et profesionnel.
Une belle et bonne adresse à quelques kms de Brest

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
NEMEA840, Responsable relations clients de Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Nous vous remercions pour avoir répondu au questionnaire et nous vous disons à très bientôt,

Avis publié : 18 février 2018

Location agréable et vue superbe sur la rade de Brest ; personnel aimable et très accueillant. Chambre avec quelques centimètres de plus en largeur. Pour les toilettes, il faudrait un peu plus d'espace.

Astuce pour la chambre : Un peu plus large, également au niveau des WC.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
En vous disant à très bientôt dans l'une de nos résidences,

Avis publié : 6 février 2018

Séjour d'une semaine agrémenté par les tempêtes. Belles vagues se fracassant sur les rochers.
Résidence confortable et bien située à proximité de Brest ( une vingtaine de kms), logement agréable et bien conçu. Accueil plus que sympathique.

Astuce pour la chambre : Appartements spacieux
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
NEMEA840, Responsable relations clients de Residence Nemea Le Domaine de Bertheaume, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre personnel, et espérons vous revoir très prochainement dans l’une de nos résidences.