“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Keryel

Keryel
Prices are for 1 room, 2 adults
Keryel a été ajouté à vos Favoris
Keryel
Kerinou, 29217, Plougonvelin, France   |
Lucerne, Suisse
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous cherchions une chambre pour une nuit et nous avons trouvé beaucoup plus qu'une chambre! Keryel est une petite oase de tranquillité. Une ancienne maison joliement restaurée et entretenue avec soin et passion, jardin inclu. Monique et Marcel sont chalereux et accueillant tout en étant très discrets. Le petit déjeuner est servi dans le salon de la maison des patrons, une salle "vivante" e conviviale, murs en pierre et poutres, avec des tables en bois, une cheminée, d'anciennes photos et des livres partout, musique en sous-fond. Superbe petit-dejeuner: des fruits frais, far breton et jahourt faite maison, pain et confiture, jus de fruit, the ou café à volonté. Le Restaurant qu'ils nous ont conseillé à Le Conquet était aussi excellent (Le Relais du Vieux Port). Dommage n'y rester qu'une nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit à Keryel lors du week-end de Pâques. Le lieu doit être très agréable quand il fait beau, c'est une jolie fermette très bien restaurée, mais ce week-end était particulièrement glacial. Nous avons été très gentiment accueillis par M. et Mme Saliou; la chambre était très propre et coquette MAIS nous avons eu un très gros problème: quand nous sommes arrivés vers 18h il faisait 14° dans la chambre.... et le matin il faisait 16°. Nous étions transis; heureusement que nous avions les bonnets de ski en polaire dans la voiture car sans eux, avec le froid qui nous tombait sur la tête nous n'aurions pas pu nous endormir, malgré la couette, le dessus de lit et une couverture en laine! Le chauffage est très sérieusement à revoir . A part çà, le copieux petit déjeuner était vraiment bon et les hôtes très gentils, tellement gentils que nous n'avons pas osé leur dire que nous avions eu si froid ce qui nous a terni le séjour. Cette chambre d'hôtes, très authentique, avec beaucoup de cachet, près de la Pointe St Matthieu et des sentiers de randonnée doit être exceptionnelle en été mais nous la déconseillons l'hiver tant que le chauffage sera defaillant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Plougonvelin ou ses environs
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 3 à Le Conquet
Auberge de Bel Air
Auberge de Bel Air
N° 1 sur 1 à Breles

Vous connaissez Keryel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keryel

Adresse: Kerinou, 29217, Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Plougonvelin
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keryel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keryel Plougonvelin, Finistère