“A voir si vous aimez l'histoire.”

Pointe Saint Mathieu
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 3 novembre 2013

Le site en lui-même est très beau, falaises et panorama à 360°. En plus, il y a l'histoire... l'histoire d'un petit village qui vous est contée à travers la visite d'une ancienne abbaye, et des panonceaux expliquant la vie d'antan. C'est aussi un lieu de recueillement pour tous les marins morts pour la France. Emouvant.

Avis publié : 14 octobre 2013

si vous aimez comme moi la mer, passez donc à la pointe de st Mathieu, son point de vue, son magnifique phare, cette chapelle, ce petit fort... Vous allez apprécier le point de vue et la beauté du site. laissez vous aller et écouter le bruit des vagues, le vent .... vous verrez, vous allez aimer

Avis publié : 14 octobre 2013

Evidemment, faites le par beau temps ( si c'est possible ... Lol).
Voilà un bel exemple du patrimoine finistérien !
Musée commémoratif, ruines d'une ancienne abbaye, phare et chapelle magnifiques.
Et, cerise sur le gateau : superbe vue sur la mer !

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Un trésor du patrimoine breton... vraiment le bout du monde est magnifique. Je suis arrivé en vélo de brest pour contempler ce fameux phare, cette chapelle et cette ancienne église. Devant un littoral breton qui fait rêver, mélangez au vent et au odeur de goemon. Ce site pittoresque ravira les amateurs de grand espace et de culture marine et architectural, pour sur !!

Avis publié : 7 octobre 2013

n'hésitez pas a aller faire un tour , pour les amateurs de jolies paysages et de la nature
vous pourrez voir des blokauss , le phare et d'autres monument
je vous conseille cet endroit magnifique

Les voyageurs ayant consulté Pointe Saint Mathieu ont aussi consulté

Cleden-Cap-Sizun, Finistère
Plougonvelin, Finistère

Audierne, Finistère
Plougonvelin, Finistère

Vous connaissez Pointe Saint Mathieu ?