“Next stop America!” 4 5 étoiles

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Next stop America!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Des travaux importants sont mis en oeuvre pour ce site extraordinaire qu'il faut préserver à tout prix. Balayé soit par le vent en hiver, magnifique avec des tempêtes!, ou le soleil l'été cet endroit est magique, presque spirituel. Les promenades sont legions, on peut se restaurer dans le coin, visiter le petit musée et pourquoi pas pique niqué sur une des belles plages tout près quand il fait beau?

Irvillac, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Magnifique journée. Il parait qu'on voit la statue de la liberté par temps calmes. Je ne l'ai pas vu mais elle m'a pas manquer

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Endroit magnifique...mais travaux et manque de calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes allés à la Pointe Saint Mathieu un samedi où il faisait un temps de Côte d'Azur (ciel bleu, mer calme).
La vue est somptueuse, exceptionnelle et vaut vraiment le détour...Notre balade a été un peu gâchée par deux choses: un mariage bruyant et agité (enfants qui courent, adultes qui parlent fort, foule) venu là pour faire des photos, s'amuser...on a rien contre les mariages et le bonheur, mais ce lieu invite plutôt au silence admiratif face à la mer... et des travaux dans l'abbaye.
Mais nous garderons tout de même un très beau souvenir de cet après midi en ce lieu magnifique!!..

Rennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Phare, pointe, abbaye”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

A la pointe St Mathieu se trouve le phare visitable et l'enceinte d'une ancienne abbaye en ruine. La vue de la pointe St Mathieu sur l'océan est fantastique. Si vous avez l'occasion allez y un jour de tempête. La mer démontée offre un spectacle extraordinaire.

Visité en juillet 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Le best du best hôtel de la point est Mathieu ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un endroit exceptionnelle avec une vue imprenable sur Ouessant
Des chambres haut de gamme ou l'on se sent vraiment bien
Un restaurant gastronomique ou vous papilles exulteront
Le seul be mol reste le prix mais quand on aime...

Les voyageurs ayant consulté Pointe Saint Mathieu ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère
Plogoff, Finistère

Audierne, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Pointe Saint Mathieu ? Partagez vos expériences !