“bien etre et saveurs de la pointe saint mathieu”

Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Sausset-les-Pins, France
“bien etre et saveurs de la pointe saint mathieu”
Avis écrit le 14 août 2012

3 nuits dans un hôtel de grand standing.Les chambres sont grandes et fonctionnelles, un accueil chaleureux et un personnel au petits soins. la cuisine est savoureuse avec une mise en bouche surprenante a chaque repas. Les plats sont de bonne tenues avec une excellentes décoration.
n’hésitez pas foncez.........

Astuce pour la chambre : demander la chambre 19 avec vue sur le bout du monde et un super coucher de soleil
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

barisey-au-plain
Avis écrit le 5 août 2012

Restauration de standing pour cet établissement en bord de mer. Le luxe n’est pas dans une présentation tapageuse mais dans la simplicité des plats très goûteux. On patiente avec un surprenant espuma de betterave et framboise, puis arrivent les fruits de mer et poissons accompagnés de délicieuses pommes de terre rôties. Suivent enfin le chariot de fromages variés et la farandole de desserts plus appétissants les uns que les autres. Le cadre et le service sont irréprochables. La prestation est à la hauteur de l’addition.

Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous n avons passés qu une nuit dans cet hôtel très bien situé , tout près de jolies balades longeant la mer et les falaises . Les chambres sont spacieuses et modernes. Le restaurant dans un très beau décor de pierre avec une bonne cuisine . Cet établissement mérite d être connu , n hésitez plus , allez y !

• Séjour du juillet 2012
Monts, Centre, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Grande chambre, avec vue sur la mer. Le coucher de soleil sur les îles est un spectacle à lui seul. Le phare et l'abbaye se parent de couleurs chatoyantes.
Seul problème noté : le Wifi ne marchait pas, il a fallu attendre le lendemain matin que la réception le réinitialise.
Quant à l'hôtel, nous nous sommes régalés, malgré un arrivage tardif (22h00).
Le chariot de desserts est à recommander aux gourmands.

caen
Avis écrit le 27 juillet 2012

Situation imprenable avec vue sur le phare,iles de Molene et Ouessant
Piscine couverte avec spa agréable
Idéal pour un week-end a 2
Qqs imperfections pour un 4 étoiles:literie moyenne(lit de 140)avec une couette!!!!!!a ce tarif
des draps seraient les bienvenus,salle de bains un peu vieillissantes
Restauration correcte

Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Mon épouse et moi avons séjourné à l'Hostellerie de la Pointe St Mathieu du 13 au 15 juillet 2012. Nous avions la chambre Iroise (n°10).

- Les points positifs :
La situation de l'hôtel est magnifique.
La vue sur la mer d'Iroise est splendide depuis la terrasse de notre chambre.
Le restaurant nous a régalé. Nous avions pris le menu Terroir (31 €) : Excellent !
Le personnel est dans l'ensemble très agréable.
Piscine couverte et jacuzzi sont très appréciables.

- Les points négatifs :
La maintenance du materiel et des installations de notre chambre laisse à désirer : Placage des meubles manquant par endroits, signes d'usure, ampoules de chevet couvertes d'une épaisse couche de poussière, traces d'humidité dans les angles de la chambres (la peinture se décolle par endroits), problème de ventilation (ne semble pas fonctionner lorsqu'on prend une douche). De plus, une des serviettes éponge fournies était trouée.

Globalement, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et nous recommandons cet hôtel.

bourg st maurice
Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bel hotel malgré un accueil quelconque.Les chambres "vue mer" à l'arrière de l'établissement sont très belles avec une jolie terrasse équipée,très belles salles de bains ouvertes:rien ne manque,tout fonctionne bien!
Très bon petit déjeuner buffet dans une salle très agréable et claire:viennoiseries,divers pains,salade de fruits frais etc...là aussi rien ne manque !
Et pour se détendre petite piscine,jacuzzi et sauna ce qui rajoute au plaisir de séjourner dans cet établissement.
Si j'ai l'occasion je reviendrais certainement avec mon amie pour plusieures nuits car le coin (que je connaissais déjà) est très beau!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Plougonvelin ou ses environs
Hotel Vent D'Iroise
N° 2 sur 3 à Le Conquet
Hotel Au Bout du Monde
Hotel Au Bout du Monde
N° 1 sur 3 à Le Conquet

Vous connaissez Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu

Établissement : Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Adresse: 7 Place Saint Tanguy | Pointe Saint Mathieu, 29217, Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Plougonvelin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu 4*
Situé dans un cadre magnifique à l'extrême Pointe de Bretagne, face au phare et aux vestiges de l'abbaye, cet hôtel vous accueille dans une demeure bretonne de caractère bordée de hautes falaises. L’Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu vous propose le cadre idéal pour un dépaysement total lors de votre séjour dans l’une de ses 33 chambres spacieuses et lumineuses, avec vue sur la mer, le phare ou l’abbaye. Le restaurant se trouve au cœur d'un édifice du XIVème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pointe Saint Mathieu
Restaurant Pointe Saint Mathieu