“Très bon séjour”

Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel pour notre 10ème anniversaire de mariage. et avons passé un très bon séjour. Deux nuits en chambre supérieure vue mer, très spacieuse, décor simple et chic. Super SDB avec grande baignoire ET douche géante avec jets massant. Table exceptionnelle et service agréable, le personnel, le maître d'hôtel et les gérants sont à l'écoute.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

Toutes les chambres ne sont pas sur le site et pour cause : même en offre premier nous avons eu une chambre vu sur le phare (attention arnaque, la fenêtre est toute petite, il faut quasiment sortir la tête de la fenêtre pour voir le phare, qui est... Côté route !) du coup nous avons demandé une chambre côté mer, pas mieux, vu sur les maisons voisines, au dessus des cuisines... Bref du romantisme à vous faire rêver... Euh vomir plutôt ! Seule 3 chambres présentées sur le site donne envie, mais sont toujours prises! Restaurant correct malgré la table dans un coin. Piscine sauna sympa, malgré que les clients du bar vous regarde par une porte vitrée qui pourrait être cachée. Et le massage superbe, mais 45 min de massage pour 1h payée, un peu trop rapide ! Donc non nous n'y retournerons pas !!!

Astuce pour la chambre : Demandez des photos de la chambre réservée pour éviter une mauvaise surprise. Demander côté mer et c...
Avis publié : 10 décembre 2013

très bon repas !!serveur très disponible ;
entrée trop légère à mon gout car très bon appétit mais je me rattrape sur les desserts succulents et à volonté !! 1 délice ,
a recommander
et puis beau site !!c est un vrai plaisir de s y rendre très régulièrement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013

Très bien situé, avec une belle vue sur la mer. Si 'accueil téléphonique est à améliorer, l'accueil physique est lui très sympathique et professionnel ( vraisemblablement pas la même personne ). La chambre est vaste et joliment décorée, la terrasse offre une très belle vue. La salle de bain sans séparation de la chambre manque un peu d'intimité mais donne un style certain. On peut regretter l'absence de bouilloire et celle de la bouteille d'eau de bienvenue. Le petit déjeuner est ponctuel et copieux. La piscine très agréable . A conseiller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

Notre avis ne peut être que positif puisque nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse du personnel (bon, le mois d'octobre est très calme, moins de touristes, pas d'enfants...), la chambre spacieuse et propre, une belle terrasse, un lit confortable, la piscine et son spa (le bonheur), un bon dîner, et pour nos sens en éveil, la côte et ses rochers, l'océan puissant et majestueux, les ruines, témoins d'une époque lointaine, et enfin la mémoire, gravée dans la pierre, de ces marins disparus pour la liberté.
Nous garderons un souvenir particulier de cet hôtel et de ce lieu chargé d'histoire.

Avis publié : 20 octobre 2013

Agréable séjour, un accueil très chaleureux, un restaurant à recommander et enfin la chambre était très bien avec une jolie vue sur la mer et surtout une superbe terrasse. En plus le site de la pointe St-Mathieu est vraiment superbe à coupé le souffle en tout cas ne changer rien.

Astuce pour la chambre : la chambre 22 a la meilleur terrasse a mon avis
Avis publié : 18 octobre 2013

Très bel hôtel quasiment face à l'océan. accueil très agréable, personnel aux petits soins...
La piscine est un luxe, (divin les jours de tempête). petit déjeuner impeccable, pas encore eu l'occasion de tester le restaurant.... Mais le menu de Homard met l'eau à la bouche.

Astuce pour la chambre : certaine chambre ont une salle de bain sans "cloisons" à éviter si vous voulez conserver d...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plougonvelin ou ses environs
À 20,5 km
À 3,2 km
Hotel Au Bout du Monde
Hotel Au Bout du Monde
N° 1 sur 3 à Le Conquet

Vous connaissez Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu

Adresse: 7 Place Saint Tanguy | Pointe Saint Mathieu, 29217, Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Plougonvelin
Catégorie de prix : 99€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu 4*
Situé dans un cadre magnifique à l'extrême Pointe de Bretagne, face au phare et aux vestiges de l'abbaye, cet hôtel vous accueille dans une demeure bretonne de caractère bordée de hautes falaises. L’Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu vous propose le cadre idéal pour un dépaysement total lors de votre séjour dans l’une de ses 33 chambres spacieuses et lumineuses, avec vue sur la mer, le phare ou l’abbaye. Le restaurant se trouve au cœur d'un édifice du XIVème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pointe Saint Mathieu
Restaurant Pointe Saint Mathieu