“SEJOUR AU PHARE OUEST”

Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Avis publié: 29 mars 2014

Un cadre somptueux, une proximité avec les éléments hors du commun, un havre de paix au bout du monde. L'accueil est très professionnel, la chambre offre une superbe vue mer depuis la terrasse. La salle de bain un peu étroite mais bien équipée. Au retour de balade une formule goûter très sympathique.Un coin détente, piscine et spa qui a certainement connu des jours meilleurs. Des soins de détente de qualité effectué avec beaucoup d'application, ce qui contribue à donner un résultat relaxant. Une table qui manque un peu de justesse entre l’appellation et le contenu de l'assiette, une carte des vins ou beaucoup de produits sont estampillés " épuisé".
Un calme olympien qui vous assure une nuit douillette,abstraction faite du bruit du mini bar se trouvant dans la chambre.
Une très bonne adresse pour se ressourcer dans un endroit magique sous la bienveillance du phare de la pointe st Mathieu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014

Très bonne adresse, aussi bien au niveau de l'hôtel que de la restauration.
Très belle chambre avec vue sur le phare.
Grande salle de bain, toilettes séparés.
Piscine, jacuzi et sauna sont au rendez-vous, ouverts jusqu'à 21h.
Très bon accueil. Personnel souriant et agréable.
Qualité du repas du soir très bonne, très raffinée, velouté de champignons et suprême de pintade, un vrai délice. Chariot de fromages et desserts très diversifiés et copieux.
Et petit dej sous forme de buffet (jus d'orange frais pressé, très appréciable).
Rapport qualité-prix excellent.

Avis publié: 22 mars 2014

Adresse incontournable, mais évitez d'y aller le lundi en saison, le chef n'est pas en cuisine, et la qualité est décevante ce soir là.
Hors saison, pas de problème, mon adresse habituelle.
Evitez le menu dégustation le Lundi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mars 2014

L'hôtel est très bien situé dans un cadre magnifique et dans un calme absolu.
Nous avions une très belle chambre mansardée avec vue sur la mer, une belle salle de bain, des toilettes séparées et un grand écran de TV. tout est clean et fonctionnel.
Je suis un plus réservé sur la restauration. L'idée des plats est bonne mais il y a quelques approximations : coquilles Saint-Jacques un peu trop cuites, julienne de légumes non salée. Par contre le chariot des desserts est une bonne idée car le choix est impressionnant et c'est vraiment bon.
De la même façon le petit déjeuner alterne le bon (jus d'orange pressé à la minute à partir de fruit frais) et le moins bon (tranche de cake complètement rassis).
Globalement, c'est une étape que je conseille surtout pour la situation et l'hôtellerie.
Dernier point : Je trouve mesquin de facturer 5 € le parking qui est constitué d'un champ enherbé derrière l'hôtel.

Avis publié: 6 février 2014

tout est là pour sortir de votre quotidien:le cadre exceptionnel, la possibilité de suivre le chemin côtier sur des kilomètres...l’hôtel avec son personnel très accueillant, des chambres très confortables, et pour le plus un espace bien être qui fait beaucoup de bien!!!
j'y retourne dès que j'y peux!
Laure29

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 3 février 2014

Merci pour votre accueil, nous avons passé encore une fois un trés agréable séjour et nous avons pu profiter du coin piscine et jaccuzzi avec grand plaisir.
Un premier séjour pour notre fille qui en garde un souvenir innoubliable.
Un grand merci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2014 par mobile

Acceuil parfait, coin magnifique, bonne ambiance, Un très bon endroit pour se détendre et prendre du bon temps, en plus de l hôtel , le Spa et piscine privée a disponibilité sont du vrai bonheur .le repas étais raisonnable pour le prix, et la suite est tout simplement superbe pour une nuit en amoureux. En bref, nickel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plougonvelin ou ses environs
Hotel Vent D'Iroise
N° 2 sur 3 à Le Conquet
Hotel Au Bout du Monde
Hotel Au Bout du Monde
N° 1 sur 3 à Le Conquet

Vous connaissez Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu

Adresse: 7 Place Saint Tanguy | Pointe Saint Mathieu, 29217, Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Plougonvelin
Catégorie de prix : 100€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu 4*
Situé dans un cadre magnifique à l'extrême Pointe de Bretagne, face au phare et aux vestiges de l'abbaye, cet hôtel vous accueille dans une demeure bretonne de caractère bordée de hautes falaises. L’Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu vous propose le cadre idéal pour un dépaysement total lors de votre séjour dans l’une de ses 33 chambres spacieuses et lumineuses, avec vue sur la mer, le phare ou l’abbaye. Le restaurant se trouve au cœur d'un édifice du XIVème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pointe Saint Mathieu
Restaurant Pointe Saint Mathieu