“Détente!!!”

Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Plouguerneau, France
“Détente!!!”
Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai réservé une chambre à l’hôtel vent d’Iroise qui appartient au même propriétaire que celui de la Pointe St Mathieu.
La chambre a prix raisonnable est confortable et agréable pour un séjour "détente". Le personnel est accueillant, disponible.
Le restaurant... un plaisir pour les papilles gustatives!!!
Et le spa et les soins... un réel moment de détente, de calme, de repos!!! Les soins sont pratiqués en tout professionnalisme, procurant un véritable instant de décontraction et d'apaisement!!! Le personnel est chaleureux, attentif à vos besoins, attentes.
Je conseille ce lieu pour son côté apaisant, pittoresque et ses bienfaits!!!
Aux amateurs de gastronomie, de bien-être et de relaxation!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'hôtel de la Pointe sont magnifiques, confortables et design mais celles de l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
Avis écrit le 18 mai 2014

très bonne adresse ! chambre spacieuse, personnel très accueillant, bonne table, vue magnifique sur l'océan et le phare, bref un vrai moment de bonheur ! je recommande fortement cet endroit avec en plus des tas de balades à faire autour sur les chemins des douaniers...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour familiale durant le pont du premier mai. Nos petits ont adorés jouer dans la piscine et courir autour du phare. Quand a ma femme et moi même nous avons beaucoup apprécié, le calme... un véritable havre de paix face a la mer. Nous bénéficions de la formule demi pension qui nous a plus que satisfaite.
En bref idéal pour se ressourcer un weekend au bord de l'eau!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon accueil, personnel charmant, ambiance familiale très bien gérer par des patrons très investit, qui donne beaucoup afin de passer un très agréable moment! La chambre était très mignonne avec une très jolie vue plus qu'à la hauteur de nos espérance, restaurant de bonne qualité avec de très bon produit de leur terroir. Le petit déjeuner et le menu demi pension sont très correctes. On notera aussi la praticité de la navette qui vous emmènent a l'embarcadère afin de découvrir les îles aux alentours.
Bref en résumé, un séjour très agréable pour s'évader, se reposer, et bien manger dans un endroit aussi calme que jolie en famille ou en amoureux!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passés une nuit au sein de cet établissement de charme avec un emplacement idyllique. Le personnel est accueillant. Nous avons mangé au restaurant le rapport qualité prix est raisonnable. Le petit déjeuner appréciable avec un choix varié. Un petit plus pour le jus d'orange pressé!!!! Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bouee, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Propreté des draps et serviettes mediocre,traces noires liées à un problème de repasseuse!!!qu'il faudrait changer rapidement....
Traces noires sur les rideaux,traces d'humidité sur les coussins des fauteuils, meubles avec éclats, double vitrage plein de buée.
Eclats sur la vaisselle!
Tout cela n'est pas digne d'un 4 étoiles!
Vue sur la mer un peu loin, mais surtout vue sur les jardins des voisins....

Bonne literie, chambre calme, bon repas au restaurant sont les points positifs!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 3 mai 2014

la chambre vue sur la pointe de st mathieu vous fait oublier tout le reste et vous transporte. Chambre de qualité, dommage que pour ce standing il n'y est pas de bouilloire et que le petit déjeuner soit si minable (une seule viennoiserie par personne et pain rassi), heureusement, le jus d'orange pressé rattrape un peu le coup.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plougonvelin ou ses environs
Hotel Vent D'Iroise
N° 2 sur 3 à Le Conquet
Hotel Au Bout du Monde
Hotel Au Bout du Monde
N° 1 sur 3 à Le Conquet

Vous connaissez Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu

Établissement : Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Adresse: 7 Place Saint Tanguy | Pointe Saint Mathieu, 29217, Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Plougonvelin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu 4*
Situé dans un cadre magnifique à l'extrême Pointe de Bretagne, face au phare et aux vestiges de l'abbaye, cet hôtel vous accueille dans une demeure bretonne de caractère bordée de hautes falaises. L’Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu vous propose le cadre idéal pour un dépaysement total lors de votre séjour dans l’une de ses 33 chambres spacieuses et lumineuses, avec vue sur la mer, le phare ou l’abbaye. Le restaurant se trouve au cœur d'un édifice du XIVème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pointe Saint Mathieu
Restaurant Pointe Saint Mathieu