“un rapport qualité prix au menu déjeuner”

Restaurant de la Pointe Saint-Mathieu
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Plougonvelin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 avril 2014

le menu déjeuner était très bien, cuisine raffinée cuisson du poisson parfaite pour un prix de 17 euros entrée plat.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant de la Pointe Saint-Mathieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Le restaurant se voudrait à la hauteur de l’hôtel.
Mais malheureusement ce n'est pas tout à fait réussi.
Le personnel est courtois mais sans plus, pas forcement à l'écoute.
Nous avons eu deux assiettes ébréchées, c'est un détail mais pour un établissement de cet ordre c'est étonnant, voir décevant.
Coté saveur, entrées très correctes malgré une présentation alambiquée et finalement un peu vieillotte. Plats bon dans l'ensemble et servis généreusement.
Déception sur le chariot des desserts qui nous ont fait penser à des gâteaux d'une pâtisserie très banale.
Résultat mitigé...

Avis publié: 9 février 2014

Très bonne cuisine, très bien présentée.
Service très sympathique sauf que pour un début de service les tenues auraient au moins pu êtres propres. Quoi de plus décevant que des serveurs avec des tâches sur leur vêtements à l'ouverture du restaurant!!!
La cheminée fait beaucoup de bien, surtout par les températures hivernales et le vent violent qui souffle sur la pointe.

Avis publié: 6 février 2014

De l'entrée au dessert, je me suis régalée. Une cuisine raffinée, gastronomique et généreuse. Et comme j'aime la surprise, j'ai apprécié les associations des saveurs, parfois inattendues. Le service est efficace et agréable, la salle est assez grande et rendue chaleureuse par le grand âtre de la cheminée. Elle peut devenir un peu bruyante si elle est remplie. Enfin, les prix sont très corrects pour une qualité gastronomique indéniable.

Avis publié: 6 février 2014

l'hôtel est idéalement situé...la vue imprenable sur le phare de la pointe St Mathieu; un accueil familial qui fait qu'on se sent tout de suite à l'aise; ma chambre était simple mais très confortable...et le bonheur à la fin d'une ballade de pouvoir se glisser dans la piscine ou dans un jacuzzi de rêve (avec coussin pour la tête!)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Pointe Saint-Mathieu ont aussi consulté

Plougonvelin, Finistère

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Restaurant de la Pointe Saint-Mathieu ?