“c'est excellent”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Langoelan
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

c'est excellent, service agréable, cadre sympa et bonne cuisine, je trouve cela génial d'ouvrir un tel bistrot au milieu de nul part dans un petit bourg qui ne paie pas de mine, mais ça marche,
bravo continuez ainsi

Avis publié : 28 mai 2014

nous y sommes passes un lundi midi, suite à un article dans le télégramme
petite formule à 12.80 : formidable
cuisine soignée
produits frais
originalité
accueil très sympa
agencement : une touche de brasse .parisienne et déco bretonnante.
nous y retournerons le soir , en we , pour découvrir la carte.

Avis publié : 20 avril 2014

L'atelier Bistrot propose de passer un moment de détente avec des plats aux produits traditionnels (oreilles de porc, rognons, andouille, escargots, confit de canard...) cuisinés avec beaucoup d'inventivité et de justesse. On ne s’ennuie pas dans notre assiette !

Côté ambiance : très sympa. Le restaurant a conservé son comptoir de bar où on peut juste venir s'accouder pour un verre. La déco dans son style brocante et inox est chaleureuse comme tout.
L'accueil est soigné, agréable et le chef vient volontiers parler de sa cuisine avec vous.

A tenter, yeux fermés !

Avis publié : 22 mars 2014

Mes collègues et moi nous nous rendons régulièrement le midi à l'atelier bistrot, le cadre est chaleureux tout comme l'accueil. Le service est efficace et agréable, et les belles surprises continuent dans l'assiette: des produits frais cuisinés avec justesse et générosité. La formule du midi est d'un rapport qualité-prix à signaler. Bref un sans faute!

Avis publié : 21 février 2014

Repas délicieux, présentation très soigné, service agréable et beau cadre pour notre soirée en amoureux :) Bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Bistrot ont aussi consulté

Guemene-sur-Scorff, Morbihan
Guemene-sur-Scorff, Morbihan

Langoelan, Morbihan
Pont-Scorff, Morbihan

Rostrenen, Côtes-d'Armor
Rostrenen, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Atelier Bistrot ?