“Une cuisine de grande qualité”

L'Atelier Bistrot
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Langoelan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Telgruc-sur-Mer, France
“Une cuisine de grande qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons découvert ce merveilleux restaurant par hasard. Et quel bonheur ! Une demeure très originale et superbe. Un accueil chaleureux et très agréable. Quant à la cuisine, une magnifique découverte. Une présentation toute en couleurs. Un vrai plaisir pour les yeux. Une maîtrise parfaite des cuissons, des saveurs, avec des produits frais. Nous n'avons jamais dégusté d'aussi bons légumes. Ce restaurant de campagne peut largement se mesurer à beaucoup de restaurants gastronomiques, à des prix plus qu'abordables. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Ce charmant jeune couple mérite d'être plus connu. Une adresse que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Visité en août 2014

Gourin, France
“c'est excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

c'est excellent, service agréable, cadre sympa et bonne cuisine, je trouve cela génial d'ouvrir un tel bistrot au milieu de nul part dans un petit bourg qui ne paie pas de mine, mais ça marche,
bravo continuez ainsi

• Visité en mars 2014
Lanloup, France
“un couple qui merite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

nous y sommes passes un lundi midi, suite à un article dans le télégramme
petite formule à 12.80 : formidable
cuisine soignée
produits frais
originalité
accueil très sympa
agencement : une touche de brasse .parisienne et déco bretonnante.
nous y retournerons le soir , en we , pour découvrir la carte.

• Visité en mai 2014
Saint-Carreuc, France
“Nos jolies campagnes ont aussi leurs excellents restaurants !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

L'atelier Bistrot propose de passer un moment de détente avec des plats aux produits traditionnels (oreilles de porc, rognons, andouille, escargots, confit de canard...) cuisinés avec beaucoup d'inventivité et de justesse. On ne s’ennuie pas dans notre assiette !

Côté ambiance : très sympa. Le restaurant a conservé son comptoir de bar où on peut juste venir s'accouder pour un verre. La déco dans son style brocante et inox est chaleureuse comme tout.
L'accueil est soigné, agréable et le chef vient volontiers parler de sa cuisine avec vous.

A tenter, yeux fermés !

• Visité en avril 2014
Pontivy, France
“une bonne surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Mes collègues et moi nous nous rendons régulièrement le midi à l'atelier bistrot, le cadre est chaleureux tout comme l'accueil. Le service est efficace et agréable, et les belles surprises continuent dans l'assiette: des produits frais cuisinés avec justesse et générosité. La formule du midi est d'un rapport qualité-prix à signaler. Bref un sans faute!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Bistrot ont aussi consulté

Langoelan, Morbihan

Lignol, Morbihan

Vous connaissez L'Atelier Bistrot ?