Avis publié : 19 avril 2018

Situé au plus près de la plage de Ste Anne La Palud, cet hôtel est tenu par un jeune couple accueillant et chaleureux. On y dort au calme, et le matin les jus de fruits préparés par le propriétaire sont parfaits pour bien commencer la journée!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017

Deux nuits passées dans ce charmant petit hôtel, belle situation pour de jolies balades sur la plage ou la côte. Accueil simple et chaleureux, chambre simple également mais propre et correcte, petit- déjeuner buffet très agréable dans une jolie salle

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2017

Un endroit comme il en existe peu, les propriétaires sont responsables de cela. Nous avons été très bien accueilli et Mr s'essaie aux rhums arrangés maison, une tuerie. Nous avons passé un agréable séjour et nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017

Un accueil très professionnel, chaleureux, un couple attachant, Luc un poète, Lycel toujours à l'écoute (et au travail!), chambre un peu petite, mais l'emplacement à côté d'une gigantesque plage pour a peine 20 personnes!, le bons conseils sur restaurants aux alentours, bons cocktails sur la petite terrasse à l’extérieur vue sur mer!un vrai plaisir, bon rapport qualité prix. On reviendra

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

3 nuits dans cet hôtel en famille. Les propriétaires sont charmants. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le petit déjeuner est copieux avec en prime le smoothie du jour survitaminé concocté par le propriétaire. Nous y avons également dîner ; les repas sont simples mais excellents... Mention spéciale pour les coktails et rhums arrangés !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille